PDV Cheryl Blossom :
Ce lundi, si beau et si merveilleux annonçait le début de la semaine et des cours. Comme à mon habitude je faisais une entrée fracassante au lycée. Mais aujourd'hui était différent, aujourd'hui il n'était pas là et il ne le serait plus jamais. Jason, mon très cher frère jumeau, soit disant disparu depuis près d'un mois. Sans lui je ne m'imaginais même pas vivre, il représentait tout pour moi, le phare qui me guidait dans les ténèbres de ce sordide manoir qu'était Thornhill et de l'horreur que devait être de devoir passer chaque moment, hormis ceux aux lycée ou dehors, avec notre "famille" que je qualifieraie plutôt de monstre eborgné sans cœur et dont la cruauté ne serais d'égal qu'à celle de leur partenaire. Oui tout deux étaient aussi détestable l'un que l'autre, je parle évidemment de mes "géniteurs". Les appelaient parents serais bien trop que ce qu'ils ne méritent.
J'en voulais énormément à Jason d'être parti et ce, même si je l'y avait secrètement aidée. Mais malgré tout je le comprenais, avec les ordures qui nous servaient de parents, il n'aurait jamais était heureux à Riverdale et son bonheur est tout ce qui m'importe. Il m'a tellement protéger et aidé durant notre vie, avec lui pas besoin d'être Cheryl Bombshell, juste Cheryl, et la vrai cette fois. En plus Polly, bien que je ne l'apprécie guère, sera la pour lui comme il a été là pour moi et comme je serais là pour lui.Le savoir aimé et en sécurité me rassure et me réchauffe le cœur.
Mais bon trêve de bavardages, revenons à la réalité, j'avais convaincu le shérif et mes parents, que ce pauvre Jason et moi étions partient en balade sur le lac de Sweet Water River. Il avait fait chavirer la barque en tentant de ramasser le gant que j'avais accidentellement fait tombé à l'eau et s'était noyé. Sa fausse mort était parfaite.
En attendant je marchais d'un pas assurée, arpentant les couloirs du lycée comme jamais auparavant. L'ambiance qui y régnait était sombre, tout le monde pleurait la "mort" de Jason. Je me sentis coupable de leur infliger tout ça, c'étaient ces ami(e)s, ils l'aimaient et étaient attristés. Malgré tout je ne laissais paraître aucune émotions, mon visage resta dur et stoïque. Les autres me regardaient avec peine et chagrin. Je lançais un simple sourire pour leur assurer que tout allait bien, ce qui était un peu le cas. J'essayais de ne as laisser transparaître ma joie, et de jouer les pauvres sœur perdu.
Malheureusement ce moment de tranquillité ne dura pas longtemps car ce que j'entendis en passant près des casiers, ou plus précisément à coter d'Archie alias le rouquin cliché sportif et son ami le crétin au cheveux noir corbeau, me mit hors de moi:
- Hey Archi, Tu crois que la mort de l'autre idiot serait un bon moyen de sécher les cours de sport... lança Jughead sarcastique puis il continua avec d'autres remarques du genre et se moqua ouvertement de Jason.
Je sais que mon frère n'est pas la meilleure personne qui soit, et qu'il a souvent harceler Jughead Mais de la à ce moquer d'un prétendu mort. Je haïssait que l'on parle de mon frère comme ça.
- Jug, tenta de le raisonner Archie,
Mais il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que déjà mon poing s'abattait sur le visage si parfait de... euh non, oubliais l'avant dernier mot, ou remplacer le par moche ou ce que vous voulez qui soit méchant.
Ma main et sa tête se rencontrèrent dans un bruit suraiguë, qui fit tourner toute les têtes vers nous.
Jughead semblait sonner et Archi un peu perdu, ne sachant pas trop comment réagir. Je cracha au visage de ce crétin ténébreux et lui envoya un second coup avant de me retourner pour partir, les laissant tous sans voix.
A peine avais je posée le pied sur le sol que déjà le directeur, Monsieur Wetherbee , hurla mon nom:
- Mademoiselle Blossom ce n'est pas parce que l'on vient de retrouver le cadavre de votre frère que vous devez agir comme tel.
Quoi ? Comment ça ? Il avait sûrement dû se tromper, c'était une erreur, Jason ne pouvait pas être mort. Je l'avais moi même vu partir rejoindre Polly, nous avions mis au point notre plan, tout semblait si parfait.
Ce fut seulement à cette instant que je vis les journaux dans les mains des autres. Je bousculais le principal, aggravant mon cas au passage, et arracha littéralement le journal des mains de Hetel Mugs. En première page une photo de Jason, le teint pâle, le corps sans vie, mais surtout avec un trou dans la tête. Cette vision me donna la nausée, j'eus un vertige mais je sentis quelqu'un passé une main dans mon dos, ce qui m'obliga à rester debout.
Le titre de cette article : Jason assassiné, le fils blossom tué d'une balle dans la tête.
A ce moment précis, je sentis mon cœur se déchirer, une larme coula. Tandis qu'une parti de moi s'envola et partait en même temps que l'idée de ne plus jamais revoir Jason s'inssurgeait dans mon esprit.
Désormais tout serai différent, rien ne serai plus jamais pareil. Un monde de ténèbres qui s'immissait des à présent dans l'ombre de Riverdale et qui grandissait avec le temps, jusqu'à engloutir la totalité de ses habitants et de sa lumière.
Aujourd'hui et maintenant, mon phare s'était éteint, la lumière présente laissant place à l'obscurité totale.
Ma vie allait changer, je le sentais, je le savais...
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomancePersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...