PDV Cheryl :
1 semaine. Ça fait une putain de semaine que je viens tout les jours ici, pour y retrouver mon petit ami, allongé sur un lit d'hôpital et branché à des fils de partout. Encore et toujours ce même bip incessant, mais qui fait du bien, qui me rappelle qu'il est en vie. Personne n'a rien voulu me dire, juste qu'il à eu un accident de moto, je sais que c'est plus grave…mais à quel point. Les médecins eux, pensent que son corps s'est plongé dans un coma tout à fait naturel pour reprendre des forces.
J'aimerais tellement qu'il en sorte, le voir comme ça relève d'une vraie torture. Je ne peux d'ailleurs pas retenir mes larmes plus longtemps.
J'ai même hier, imaginé la possibilité qu'après avoir subi tant de dégâts, il ne…il ne se réveille jamais.- Reviens Jughead. Avais je chuchoté dans la pièce trop silencieuse. Tu n'es pas mort. Repris je, pour me rassurer.
- Il s'en remettra. Avait dit une voix cassé derrière moi. Son père, le grand chef des serpents (ironique) qui pleurait j'y aurais pas cru, mais pourtant ces reniflements me prouver le contraire. Sa moto à été trafiqué, Lacha t-il subitement, me laissant bouche bée, on aurait besoin de toi pour découvrir de qui il s'agit.
J'hésitais à aider les serpents, alors il repartait au Wirm me demandant de l'y rejoindre si ma décision s'avérait positive.5 minutes s'écoulèrent, pendant lesquels je ne fis rien, me contentant de fixer la porte par laquelle il était sorti. Puis mon regard larmoyant, se dirigea à l'endroit où Jughead reposait et sur la chaise derrière lui, ou trônait sa veste des Southside Serpent. Pour lui, J'allais aider les serpents et découvrir ce qui lui était réellement arrivé et ensuite basta, je les quitterais.
J'enfilais donc le blouson des serpent de Jug et me dirigeais vers leur Q.G (Wirm). J'y entrais et comme pour la première fois, tout les regard devièrent dans ma direction. Je les ignorais et m'assis à une des chaises du bar pendant que "F.P" rassembler son gang pour leur expliquer la situation.
Pendant un moment sa voix se brisa et je ne reconnus pas seulement le grand chef d'un gang féroce, mais un père aimant qui avait en vérité peur pour la vie de son fils. Et je me dis que j'avais pris la bonne décision, il ne m'avait pas seulement appelé parceque Jughead est un serpent, mais parce c'est avant tout son fils. Je comprenais ce qu'il ressentait et avec son…leur, aide, nous allions venger Jug.
PDV Jug
Je me réveillais avec un mal de tête incroyable, et mes yeux encore trop peu habitués à la lumière du soleil, voyaient tout flou et je n'arrivais pas à distinguer de forme net. Puis j'aperçus ces habituels cheveux roux qui je ne sais pourquoi, m'avais tant manqué. C'est ceux bien évidemment de mon meilleur ami, Archi.
Ma vue revint, et je me souviens de tout en même temps, dont mon accident.
- Archibald c'est pas bien de manger du chewing-gum dans les hôpitaux. Riais je.
- JUG ! Cria t-il en relevant la tête et se levant précipitamment pour me prendre dans ces bras. Jug, Je viens de voir Cheryl partir avec ta veste des serpents sur le dos. Fit il en se séparant de moi.
Cheryl ? C'est qui ?
- C'est qui ? Et pourquoi elle à ma veste des serpents Demandais je.
Il me regarda comme si je venais de dire la chose la plus What a fuck ( nanouckwolf ) jamais dite.
- J'appelle une infirmière et je t'explique après, ok ?
Proposa t-il encore sous le choc.J'acquiesa et le regarda partir.
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomancePersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...