PDV Veronica :
Ce soir était organisée une super soirée pyjama chez moi avec Betty et Josy. Je préparais tout pour leur arrivé, mais en passant près de la chambre de mes parents, je surpris une dispute entre eux plutôt étrange :
- Hiram c'est trop dangereux, on doit quitter Riverdale et maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
- Mi amor Je t'en prie personne ne nous soupçonne. Et nous parraisserions suspect de partir
- Mais voyons un adolescent qui plus est un Blossom, es tu devenu fou ?
- Calme toi ces ados ne découvriront rien, et si cela venait à arrivé personne ne croirait une bande de gamins. Ils n'ont pas de preuve.
Ils s'apprêtèrent à sortir de la chambre alors je retournais en vitesse vers la cuisine.
Les filles arrivèrent et je leur demandais de me suivre, gardais ça pour moi serait, je pense, trop compliqué. Chuis une grande comère et j'assume 😄. Après avoir finit de tout leur dire, elle me regarde perplexe. Je crois qu'on à tous compris.
- Tes parents auraient "peut-être" fait tué Jason !?
Lâche finalement Josie.- Tu devrais en parlait à Jughead ! Ajoute Betty.
- Pourquoi Jug ? Rétorqua Josie. Ce serait plutôt à la police à qu'il faudrait en parler.
- et tu crois qu'ils vont nous croire ? Et puis Juggy enquête sur la mort de Jason avec moi pour le Blue and Gold. Je sais pas où il en est pour l'instant mais il pourra sûrement t'aider. Continua Betty.
- Juggy !? Fit remarquer Josie .
- Euh…ouai rougit Betty.
PDV Jughead :
Je rentrais chez moi, ou plutôt chez mon père, après avoir raccompagner Cheryl chez elle. A vrai dire je ne sais plus où j'en suis avec elle, j'ai apprécié ce baiser, je l'ai trouvé formidable même mais… Betty. Depuis qu'on s'est embrassé ce matin dans le bureau du Blue and gold, je ne sais pas non plus ce que ce baiser représentais pour elle. Je suis perdu, je ne suis pas sûr de ce que je ressens et ce, autant pour l'une que pour l'autre. J'entre et chance, mon père est là, des qu'il me voit il se lève et commence :
- je te connais Jug Et je sais que ta curiosité te pousse à vouloir savoir ce qui s'est passé hier avec les serpents. En fait - je le coupais de suite.
- Pourquoi Monsieur Blossom ta demandé de cacher le cadavre de son fils ?
Il était surpris que j'en sache autant mais finit quand même par répondre :
- Pour une chose qui ne te regarde pas. Devant ma mine interloqué, il continua :
Qui pourrait aussi te mettre en danger si tu venais à l'apprendre.- Je vais arrêter d'enquêter, désolé papa. Mentis je.
Bien sûr que non, je ne comptais pas arrêter mon enquête mais il était préférable qu'il le pense jusqu'à ce que j'en sache plus. Sinon je passa le reste de la soirée avec lui à la maison et je décidais finalement de quitter le Twilight Drive in pour revenir m'installer ici. Non pas que je me fasse de faux espoirs mais mon père me manquer malgré tout et en plus j'avais l'impression qu'il essayer de vraiment faire des efforts, de vouloir changer. Donc autant lui accorder le bénéfice du doute.
PDV Cheryl :
J'étais allongé sur mon lit à réfléchir, à penser aussi. Principalement à Jughead et ce merveilleux baiser, à la relation que nous avions maintenant, si cela représentait quelque chose pour lui ou n'était qu'un baiser parmi tant d'autres. Mais aussi je n'arrivais pas à effacer de mon esprit le fait que j'allais peut-être être dormir sous le même toit qu'un meurtrier cette nuit.
Cette pensée m'horrifia et je me lever immédiatement pour fermer ma porte à clé. Non pas que je n'aime pas mon frère mais je ne tenais pas à finir comme lui. Mort.Cette nuit encore je ne dormis pas. J'aurais du. Mais je ne me doutais pas des problèmes futur. Pensant seulement à une personne : Forsyth Pendleton Jones 3. Jughead.
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomancePersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...