PDV Jughead :
J'étais arrivé trop tard. J'avais reçu comme tout les autres, son message. Aussitôt j'avais foncé vers Sweetwater river et là bas, quant elle s'était retourné, j'avais croisé son regard. Larmoyant et triste. J'avais crié, mon hurlement bientôt suivies de ceux d'Archi et Bett's se tenant derrière moi.
- Désolé. Avait-elle soufflé, avant que la glace ne cède et qu'elle ne se fasse entraîner par le courant.
Sans perdre de temps nous avions tous courut dans sa direction, la glace se fissurant sous chacun de nos pas. Au bout de 10 minutes, elle était toujours hors de vu et l'espoir n'y était plus. Les larmes sur mes joues s'intensifiaient à mesure que nos chances de la retrouver s'amenuisaient.
2 jours plus tard.
J'étais attablé chez pop's avec mes 2 meilleures amies, aucun de nous n'osaient parlé. Le silence bien trop present, Je lâchais enfin :
- Elle peut pas être morte.
Je basculais ma tête en arrière et fermer les yeux à moitié. Je ne pouvais pas le croire, pas ma Cheryl. Autrefois si vivante et pleine de vie. Je n'arrivais pas à m'imaginer ma vie sans elle.
- c'est ta faute. cracha archi avant de ce fait interrompre par Betty :
- c'est de la nôtre aussi. On n'aurait tous du réagir.
Malgré tout, je ne put m'empêcher de penser qu'il avait raison. Sur ce, je me levais et reparté vers Sunny Side. En entrant dans le mobil Home, je remarquais tout de suite une lettre sur le comptoir de la cuisine. Je crus tout d'abord qu'il s'agissait d'un simple courrier banal pour mon père,mais après un coup d'œil je vis mon nom sur la lettre. Elle était ouverte ce qui signifiait qu'il avait sûrement déjà vu mais bon, je l'a prit et commença à lire.
Jughead, ta chère Cheryl est retenu prisonnière par moi, Malachaï, chef des goulhies, gang ennemi au serpents, si tu veux la retrouver un jour vivante, rendez vous dans les bois à 17h ce soir. Toi contre elle.
Par Malachaï.
La lettre me tomba des mains, et je restais là, debout les mains dans le vide, les larmes coulant à flot, et la peur au ventre. Mon père ayant sûrement entendu mes sanglots, que je tentais vainement d'étouffer, arriva dans la cuisine :
- Jug, C'est toi, qu'est ce que... il se stoppa net en voyant la lettre au sol. Et reprit quelques secondes après : n'y va pas...
Je ne l'écoutais plus, sechais l'eau sur mes joues d'un coup de manche et sortis du mobil-home. Il tenta de me rattraper mais j'étais déjà partis. Le regard sombre, la mine maussade et l'esprit déterminer. J'allais y aller, et l'a retrouvé. Parole de Jones.
PDV F.P (père de Jughead)
Il avait vu la lettre, je l'avais reçu le matin même et avais décidé de l'a lui caché. Il n'avait pas à savoir, d'autant plus que d'un côté ça ne le regarde pas. Malachaï, le chef des goulhies à beau joué les toxicos et détraqué, n'en reste pas moins ingénieux et intelligent, ce qui le rend encore plus dangereux.
J'avais compris sa ruse mais pas Jug. Apres avoir kidnappé la rousse à laquelle Jughead tenait tant, il compté lui faire du chantage, lui contre elle, bien sûr Jug aurait tellement voulu l'a sauvé qu'il aurait fait. Tout ça pour ensuite me faire trahir les serpents en échange de mon fils, qui lui foncé tête baissé vers le plan tordu de ce dangereux psychopathe.
J'entre au Wirm et rassemble les serpents. Je n'ai aucune idée de ce que je dois leur dire mais l'heure et grave alors autant laisser parler mes mots :
- Serpents, Malachaï chef des goulhies à kidnappé une personne précieuse pour mon fils et s'apprête à faire de même avec lui. Et ce pour m'atteindre moi et les serpents par la même occasion... Je me fais coupé par la porte du bar qui s'entrouve brutalement, laissant apparaître Jughead... avec Toni inconsciente dans les bras.
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomancePersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...