Chapitre 24

300 15 16
                                    

/!\ SVP lire info Tome 2 à la fin

Le lendemain au lycée, les cours avaient repris et la vie semblaient revenir à la normal. Mais pour combien de temps ? Cette question qui hantait les élèves des deux lycées.

Jughead lui n'arrêtait pas de penser à une chose, ou une personne plutôt. Véronica Lodge. Il devait bien avoué qu'il avait, malgré la situation, aimé être avec elle.

C'était la même sensation qu'il avait ressentit lors de son baiser avec Cheryl. A cette pensée il se ressaisi, il ne pouvait pas penser à une autre fille, alors qu'il était en couple. Il se sentait presque honteux de faire ça.

De plus, il s'interrogeait sur le comportement étrange des autres serpents au Wirm. Cette façon si glaciale, froide, qu'il avait de se comporter, n'était pas dans leur habitude.

Cheryl avait-elle raison sur ses préjudices au sujet des serpents. Peux être l'avait-il seulement mener en bateau pour pouvoir compter un membre de plus dans leur gang de motards. Ou encore comme certains l'avaient dit hier, cela aurait un rapport avec le statut de son père.

Il ne pouvaire pas le croire, les serpents étaient sa famille, jamais ils ne lui feraient ça.

Il essaya de penser à autre chose et écouta le reste du cours assez difficilement.

Pendant ce temps, la rousse avait remarqué ce changement de comportement avec son petit ami, de plus qu'hier il ne les avaient pas suivies en cours. Ou était-il donc ?

A peine la sonnerie retentit qu'elle s'empressa de prendre la main de son petit ami dans la sienne et l'entraîna à l'écart des autres dans une salle d'étude.

- T'était où hier ? Attaqua t-elle.

Bien plus tôt dans la journée elle avait aussi parlé au serpent et l'une d'entre elles lui avait avoué avoir vu Jughead, une autre fille dans les bras. Ça l'avait mit en rogne et des à présent, elle demander des explications.

- J'ai juste ramené Véronica chez elle, elle était effondré après l'arrestation de son père.
Reponda t-il en soupirant.
Puis voyant sa copine froncait les sourcils, il décida de plaisanté : Tu serais pas jalouse par hasard.

Elle fut offusqué et se détourna pour reprendre la sorti mais il l'arrêta :

- Du calme ok, c'était juste pour plaisenter.

Elle l'embrassa et lui dit en souriant :

- d'accord excuse moi Juggy.

Puis ils allèrent en cours.

Le soir même il lui fit une surprise et ils passèrent la nuit ensemble.

Encore le lendemain leur dimanche à deux passa vite.

Riverdale reprenait peu à peu des couleurs et la vie semblait meilleure dans la ville redevenu charmante.

Tout allait bien...en apparence.

Car un jour alors que nos très cher amis, Archi, Betty, Veronica, Cheryl, Jughead et même Sweet Pea et Fangs étaient attablés chez pop's de nuit. Que les rires fusaient et que leur éclats de joie et de jeunesse réchauffer le cœur du propriétaire des lieux, un drame se produisit.

Un homme vêtu de noir entra.

Celui que désormais l'on nommerai l'ange de la mort, la cagoule noir, vint pour tirer sur nos amis.

Son coup dévia et n'atteindit pas la bonne cible

C'est pour cela qu'aujourd'hui tous étaient réunis autour de sa tombe pour l'a pleurer. Tout Riverdale présent pour pleurer la mort...de Cheryl Blossom.

Jughead en larmes, ces amis dans les bras s'avança une fois que tout les autres furent partis pour prononcer ces quelques mots :

- Je suis désolé, ce n'est pas terminé, je vais retrouver le salaud qui à fait ça et il le paiera. Je te le promet. Il essuya quelques larmes pour pouvoir continuer en sanglotant : Rejoins Jason en paix, mais n'oublie jamais que je t'aime, que tout le monde t'aime et que tu vas beaucoup nous manquer. Je ne t'oublie pas Cheryl, jamais. Tu restera pour toujours dans mon cœur comme mon premier et éternel amour. Au-revoir ma Chy.

Tous se prirent dans les bras en laissant libre court à leur chagrin. Jughead bien qu'effrondré, perdu et sans repaire, avait tout de même raison sur une chose :
Ce n'est pas terminé.

Ça ne l'ai jamais à Riverdale.

Fin du tome 1. By SDFirst.


Jugyl [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant