Chapitre 16

270 19 1
                                    

PDV Cheryl

Fangs arriva brutalement et courut vers mon petit ami. Car oui maintenant c'est officiel, nous sommes ensembles.

- On n'a un problème. Fit-il essoufflé. Toni s'est faite assassiné. Termina t-il tête baissé, nous laissant sous le choc.

- Et pourquoi c'est à nous que tu viens le dire ? Criais je au bord des larmes.

Certe mon histoire avec elle n'aura durait que deux jours, mais c'est bien assez pour avoir commencé à l'aimer, et avoir pu devenir son ami.

- Ben c'était un serpent, donc il faut que j'en informe le second du chef.

La veste. Jughead. Un serpent. Son père.

C'est mots fulgurants arrivèrent comme une masse d'informations à mon cerveau. Ma tête devia dans sa direction, il attendait sûrement une réaction de ma part. Laquelle ? J'en sais rien, je devais être aussi perdu que lui à cette instant.

- J'te rejoint au Wirm Fogarty, je vais mener l'enquête. Dit enfin Jughead.

Une fois ce dénommé Fangs parti, je m'attendais à ce qu'il parte immédiatement le rejoindre mais à la place, il me prit dans ces bras et m'embrassa avant de me lâcher pour pouvoir me regarder dans les yeux et dire :

- Tu m'aides ?

- Pourquoi ? Demandais je absourdie.

Il rit légèrement avant de me répondre :

- pour l'enquête mon amour. Je rougis à cette appellation avant de lui dire alors que nous nous dirigions vers l'intérieur main dans la main :

- Quitte les serpents.

- HEIN !?  Cria t-il brutalement en s'arrêtant.

- on reprendra cette discussion plus tard chérie.
Avançais je sûr de moi.

Bien-sûr que je ne comptais pas le laisser ruiner sa vie avec ces… crapules. Et qu'il le veuille ou non, il allait finir par les abandonner. Je ferais tout pour ça (😈).

PDV Jug:

Chez Archi, on se dirigea à l'étage vers sa chambre, afin d'être loin de toutes oreilles indiscrètes. On devait s'y mettre à fond, les serpents n'appréciaient pas vraiment qu'on tue l'un des leurs. Je ne les côtoie que depuis quelques jours et pourtant j'ai l'impression de déjà les connaitre par cœur 😁. Mais bref c'est pas le sujet, revenons en à l'enquête, ma piste numéro une : Clifford Blossom. Je demandais alors à sa fille en face de moi, assise en tailleur sur le lit de mon meilleur pote:

- Tu sais si ton père aurait quelques choses à voir là dedans ?

Elle baissa la tête et se tu.
Mais je ne lachais pas l'affaire pour autant et insisté :

- Cheryl, ou est Clifford ?

Elle mit un instant pour tenté de refoulé les larmes qui menaçaient de couler et reprit la voix enrouée et tremblante :

- La police à fini par le retrouver mais en l'absence de… le regard dans le vide… preuve. Ils l'ont relâcher…elle tomba au sol à genoux et sanglota, je me précipité vers elle pour la prendre dans mes bras. Jug, Je vis avec un meurtrier.

- Eh Calme toi, je suis là... J'hésitais mais finit par craquer, tu peux venir chez moi en attendant, enfin, si tu veux.

Elle me regarda ému, les larmes encore ruisselantes et hocha la tête, avant de se calmer, puis les minutes passèrent et elle restait dans mes bras, sa tête nichait dans mon cou. Bientôt je sentis sa respiration se faire plus régulière, elle dormait à point fermé, la pauvre était exténué. La voir comme ça me donna une motivation de plus pour arrêter le monstre qui lui servait de paternel.
J'essuiais une dernière fois ses joues trempées et noir dû à son mascara ayant coulé, puis je la porta délicatement jusqu'au lit d'Archi afin qu'elle se repose. Hors de question qu'elle enquête avec moi, ou en tout cas, pas maintenant. Je la laisserai se reposer.

En attendant direction le White Warm.

Éllipse Trajet / Toujours PDV Jug :

Arrivé au Q.G j'entrais et aussitôt les autres serpents se rassembler autour de moi.

- euh… qu'est ce qui se passe ? Demandais je.

- Que la dernière épreuve commence. Cria un serpent au fond.

Et merde c'était vraiment pas le moment mais bon autant devenir serpent le plus rapidement possible. Et mais attend c'est quoi la dernière épreuve !?

Je n'eu pas le temps d'en dire plus que je me fis entraîner dehors. Devant moi se tenait au moins une trentaine de serpents en rang des plus jeunes au plus vieux. Sweat Pea qui était arrivé derriere moi ricanna:

- pour cette épreuve tu vas devoir te faire tabasser par tout les serpents. Et crois moi ta pas de chance, même moi y en avait pas autant, y ont fait le déplacement et sont venues juste pour testé le fils de leur chef et son second… s'il survie ajouta t-il.

Si on voit le bon côté de la chose, au moins Cheryl est en sécurité et ne sera pas là pour voir ça.

Que l'épreuve commence...

...et que l'enquête se poursuit

Jugyl [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant