Chapitre 9

356 20 1
                                    

PDV Cheryl

Avant ça je croyais que Betty embrassant Jughead et lui me rejetant pour elle était mon pire cauchemar, maintenant c'est que mon père nous tue comme il a tué Jayson sans que personne ne sache jamais la vérité. Mais il y à un espoir, si l'un ne c'est pas entièrement réalisé, pourquoi l'autre le devrait. Véronica à peut être déjà prévenu le shérif Keller et en ce moment il doit être en route alors il faut juste occuper ce meurtrier assez longtemps pour leur laisser le temps d'arriver. Alors autant user de mes talents de comédienne.

- Alors pourquoi avoir tué votre fils, mon frère.

- Cette insolent, je lui est proposé de lui laisser tout mon business mais il à refuser et à menacer de tout dire à la justice, je ne pouvais pas le laisser me nuire. Maintenant écarte toi Jughead, je vais tué ma fille.

- Je ne suis plus ta fille, pas depuis que tu as tué ton fils

- si vous la voulez,il vous faudra me tuez. Lança Juggy.

Mon père rigola : ce que j'aimerais, malheureusement pour moi, les serpents n'achèterai plus de mes drogues s'il savait que j'ai tué le fils de leur précieux chef. Cette stupide solidarité serpentine.

Le chef des serpents est le père de Jughead, Il ne me l'avait pas dit ça.

Je me tourne vers lui et hausse un sourcil, signe que je veux savoir si ce qu'il dit est vrai. Jughead ne me répond pas et baisse la tête. Il a de la chance que la situation soit grave et que j'ai autre chose à laquelle me préoccuper.  Clifford ayant vu que Jug refuse de bouger, pointe son arme sur lui mais moment où il s'apprête à tirer, un bruit résonne derrière lui et il tombe à nos pieds. Archi et Betty sont là, ils nous ont sauvé. Tellement choqué que je me précipite dans leur bras en criant.

- Oh merci Roni vous a prévenu.

- Roni ? Pourquoi elle l'aurai fait. S'exclama Betty.

Je me recule si soudainement d'eux que je me heurte à Juggy. Jug prend la parole :

- elle a découvert que son père voulait faire accuser Archi du meurtre et est parti te prévenir pour que tu n'achète pas la voiture ou se trouve les preuves.

- Non elle ne m'a rien dit, parce que de 1 je n'ai pas l'intention d'acheter une voiture et de 2 bet's et moi on a enquêter dans notre coin. Fit Archi.

- désolé

Des sirènes de police retentirent au loin et le shérif arriva accompagné de ses hommes. Mon père n'était plus là. Donc On leur expliqua tout et au moment où nous pensions qu'il allait nous laisser tranquille, ils passèrent les menottes à Jughead et l'arretèrent sous prétexte que ses empreintes se trouvent sur le barril qu'il à percuter. On eu beau crier la vérité, on ne nous prenait pas au sérieux.

2 jours plus tard :

Aujourd'hui il libère Jug, Il n'avait rien contre lui donc ils ont fini par le relâcher, ce qui nous à tous soulager.

Je monte dans la voiture d'Archi avec lui et Betty et nous partons le chercher. On s'est beaucoup rapprocher tout les trois et j'ai fini par faire tomber mon masque avec eux aussi. Après tout si ils sont amies avec Juggy, ils le seront peut être avec moi.

Nous arrivons enfin et je vois Jug sortir du commissariat,je me précipite vers lui en criant :

- Jug ça va ?

Mais alors que j'allais lui sauter dans les bras, il me contourne pour… aller prendre Betty et son meilleur ami dans ses bras. Eux me regardent avec compassion ne sachant pas trop ce qui se passe, le problème c'est que moi aussi je l'ignore. Trop triste, je pars en courant vers l'hôtel ou moi et mère logeons en attendant que l'on retrouve l'assassin de Jason.

PDV Jughead :

Quand je l'ai vu dehors à m'attendre, j'eus comme une révélation : je suis un Jones, toujours notre destin à était de mal finir. Je sais que je n'échaperais pas à cette malédiction alors je limite les dégâts. Je ne veux pas que Cheryl soit entraîné dans ma chute ni mes amis, alors c'est décidé je dois m'éloigner d'eux. Je ne prédis pas le futur, ça nan, mais quelques chose me dit que cette arrestation n'était que le début. Que Riverdale n'est plus, la ville du Pep's deviendra désolation. Les meurtres, les gangs, la drogue et autres complots, voilà ce qui attend cette ville. La confiance d'entant qui s'éteint lorsque la nuit tombe ne revient pas, une fois disparu, on l'a perd, pour toujours comme on n'a perdu Jason. En attendant je mène l'enquête pour tenter de trouver un but à mes actions. Première suspecte : Véronica Lodge.

Jugyl [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant