PDV Cheryl :
Mon réveil sonna et je l'eteignit immédiatement, je n'avais pas vraiment dormi cette nuit, les paroles de Pénélope me revenant sans cesse en tête, et surtout Jughead. Bizzare, en 10 ans je ne lui ai quasiment jamais adressé la parole et voilà qu'en à peine deux malheureuses heures je me retrouve à m'attacher à lui. Il me manque, et je ne l'avourais jamais à voix haute mais je le trouve assez sympathique.
Mais bon c'était décidé je n'allais plus lui parler, et l'ignorer, maman l'a décidé, et apres tout redeviendra comme avant, comme quand on ne se parler plus. En attendant direction le lycée, youpi ! Eh merde je commence même à faire de l'ironie, il à vraiment mauvaise influence sur moi 😂.PDV Jughead :
Mon père n'étant pas revenus cette nuit, j'avais pris mon petit déjeuner, m'étais préparer pour le lycée et était sorti en laissant un mot à mon père signifiant que je serait de retour ce soir et qu'a ce moment j'aimerais des explications. Je sortis du mobil home et sans grande surprise des serpents m'accostèrent, la plupart bourré,ce qui était étonnant étant donné qu'il n' était que 10 heure. Je les contourna et continua mon chemin. Arrivée au lycée je me dirigea vers le bureau du Blue and gold, hier Betty m'avait proposait de l'aider à rédiger ces articles pour le journal et bien que réticent je m'était retrouver à accepter, cela me permettrait de pouvoir enquêter sur le meurtre de Jason Blossom sans paraître suspect, pas que je le sois mais ici à Riverdale, les gens avaient tendance à tirer trop de conclusions attives.
Encore une fois la journée se passa sans encombres et l'heure de retenu arriva très vite. Étrangement je n'avais fait qu'y penser toute la journée, à ça et à Cheryl, j'avais hâte de la retrouver. J'y alla même en avance pour espérer la trouver, elle n'était pas encore la alors je m'assis et sortis mon ordinateur pour continuer à écrire.
PDV Cheryl :
Quand j'entrais en salle d'étude, je le vis, il était déjà là. A ce moment, c'est comme si mon cerveau avait tilter, pourquoi écouter mes parents, mais qu'est ce qui me prenait. Je n'allais pas les écouter, ça non. Mais en tout cas, il fallait que j'en parle et sur le coup Jug me semblait être la personne idéale pour ça. Alors je me lançais, j'allais m'assoire devant lui comme la dernière fois et dit avec difficulté :
- Je crois que mes parents ont quelque chose a voir avec la mort de Jason.
- Qu'est ce qui te fais dire ça ? Interroga t-il.
C'était quand même un bon point, au moins il ne me prenait pas pour une folle et voulais bien m'écouter.
- Ça dis je en sortant une bague de ma main, il me regarda interloqué et j'ajoutais : tu ne sais pas tout .
Après ça, on sorti tout deux du lycée sans avoir fini nos heures et on se dirigea vers le meilleur endroit du monde : pops. On s'installa à un Booth dans le fond et tout en sirotant mon milshake, je lui expliquais tout. De la fausse mort de Jason prévu pour qu'il rejoinnent Poly Cooper à la découverte de la bague de fiançailles de Jason offerte par nana rose qu'il ne quittait jamais, dans la poche de la veste de ma mère. Je ne sais pas pourquoi je lui ai tout raconter mais je lui fait confiance, d'instinct je sais qu'il ne me trahira pas. C'est un sentiment inexplicable mais pourtant si présent... Et jusqu'à maintenant je ne l'avais ressenti qu'avec une seule personne, Jason.
- Érable. Avait dit Jug en réfléchissant.
- Hein ? Avais dit .
- Toi aussi tu ne sais pas tout. Fit il mystèrieux.
Il me raconta tout, j'avais de la peine pour lui, bien que je n'ai moi même jamais su ce qu'était aimer ces parents, il avait l'air lui d'aimer ça mère et ça sœur. Mais je ne comprenais pas où il venait en venir alors il termina :
- Érable, sirop d'érable. Blossom.
- Tu insinue que mes parents auraient payé les serpents pour tuer Jason.
M'éxclamais je.- je n'en suis pas certain mais oui je le pense. Fit il en réfléchissant.
- Mais pourquoi ? Demandais je.
- ça c'est à nous de le découvrir.
- Dans ce cas on sait où allez. Rétorquais je déterminé.
Il ne compris pas mais alors je me levais et me dirigeais vers l'endroit où je devais aller. Le Southside.
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomancePersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...