PDV Omniscient :
Tandis que Jughead finissait ses explications, Cheryl se calmait peu à peu et finit par se rassoir. Des que le beau brun ténébreux avait prononcé le nom de Jason, Cheryl s'était mis sur la défensive, et c'était de suite levé, prête à en découdre avec Jughead. Il lui avait donc appris sa passion pour les meurtres et autres histoires morbides, et lui avait dit avoir commencé à enquêter. Ils discutèrent emsemble jusqu'à la fin des deux heures et Cheryl parvint même à retrouver le sourire après quelques blagues et sarcasmes de Jughead. A la fin ils sortirent à deux sous les rires et la bonne humeur. Cheryl se souvint qu'elle devait rentrer et lorsqu'elle vit la belle voiture de ses parents se garait sur le parking et sa "mère" lui lançait un regard plus noir qu'à son habitude, elle sut qu'elle devait y aller alors elle s'empressa de quitter le brun pour se diriger vers l'automobile mais avant elle se retourna à moitié, toujours en trottinant et lança, à l'attention de l'autre :
- A demain Juggy.
Faisant exprès de l'appeler comme ceci et d'accentuer sur ce surnom, sachant qu'il détestait qu'elle l'appelle comme ça.
Elle entra dans la voiture et sans prévenir, Pénélope lui attrapa le poignet, serrant de toutes ses forces, elle obligea Cheryl à la regarder et lança sur un ton menaçant :
- Petite sotte, comment ose tu faire ainsi honte à notre famille en riant avec un Jones.
- ma, mais, je, je suis désolée. Balbutia Cheryl. Elle était terrifié par sa mère (NDA : on dirait la mienne quand j'ai une note en dessous de 17 😳😣, si, si je vous jure)
- Ne lui parle plus, c'est clair. Ordonna Pénélope en lâchant le poignet de sa fille.
Silence.
Pénélope frena brusquement, ce qui valut à Cheryl de se prendre le tableau de bord en plein frond, lui laissant une plaie saignante.
- C'EST CLAIR ? Hurla la mère.
- oui. Fit d'une petite voix la fille. Ils reprirent alors la route de Thornhill, en silence.
PDV Jughead :
Pour une fois je me dirigea chez pops avec le sourire, en l'espace de deux heures la vision que j'avais de la famille Blossom fut complètement changé, ou du moins, l'avis que j'avais de Cheryl, lui l'était. Elle n'était pas si mauvaise que ça et j'avoue avoir passé un agréable moment en sa compagnie.
J'arrivais et découvris Archie Andrews, mon meilleur ami, accompagné de la belle Betty Cooper et d'une inconnue au cheveux de jaie. Ils me firent signe de les rejoindre et bien que d'habitude j'aurais décliné cette proposition, je me sentais de bonne humeur alors je m'assis avec eux et commanda un milshake à la fraise.
- Jug, surprenant de te voir venir avec nous ! Rit Archi.
- Arch Betty lui mit un coup de coude puis se tourna sourire au lèvres, Jug voici Véronica Lodge une nouvelle qui vient de New York. Véronica voici Jughead Jones.
On se sourit et on discuta pendant 1 heure jusqu'à ce que mon téléphone vibre dans ma poche, c'était mon père qui me demandait de le rejoindre. Je laissais mes amies et parti vers son mobile Home. Mon père ne m'appelais pas souvent, ou plus autant qu'avant, pas depuis que ma mère et ma sœur Jellybean sont partis vivre à Toledo, et que je suis allé vivre au Drive in pour évité de le voir chaque jour rentré du white warm bourré après avoir passé la journée à magouillé avec les serpents.
J'entendis des éclats de voix des cris ensuite un homme d'environ une quarantaine d'années sorti furibond du mobil-home et parti en éclair vers le Northside. Mon père qui jusqu'à présent était sur les marches, soupira et se passa les mains sur son visage, l'air anxieux. C'est à ce moment que je choisi de manifester ma présence :
- Papa ?
Il releva la tête et remarqua enfin ma présence :
- Jug, faut que j'te parle. Commença t-il en se postant devant moi.
Mais il n'eu pas le temps d'en dire plus que deux jeunes d'à peu près mon age arrivèrent:
Je remarquais tout de suite la veste des Southside serpents, Je ne savais pas grand chose sur eux à part que c'est un gang qui autrefois dealé dont mon père est le chef, et aussi qu'il refuse que je m'en approche . C'est aussi la raison pour laquelle JB et ma mère sont parti et pourquoi ma mère ne pouvant pas m'emmener m'a dit de rester loin de mon père, au début je ne l'ai pas écouter mais quand il à commencé à boire après s'être fait viré par Monsieur Andrews, j'en ai eu marre et j'ai vraiment du partir. C'est en entendant sa voix que je sortis de mes pensées.
- Sweet Pea, fangs C'est pas le moment de il fut aussitôt coupé.
- on a un problème dit le plus grand qui je crois s'appelait Sweet Pea, Il me fixa dédaigneux et ajouta méfiant : Érable veut te voir, f.p il est pas content et menace les serpents qui commencent à s'enervé.
Je compris que Érable était une sorte de nom de code et au vu de la mine soucieuse de papa, ça n'avisait rien de bon. Instantanément mon père tourna sa tête vers moi et ouvris la bouche pour parler mais je le devançait :
- Vas y, c'est pas grave, j'attendrais à la maison.
Il partie et je rentrais dans le mobil Home après être passé au Twilight prendre des affaires, ma curiosité l'emporta et je restais là bas attendant son retour.
★★★[ Fin du chapitre]★★★
A vous de devinez en quoi tout ça à avoir avec Cheryl ? Parce oui,ça l'a concerne
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomancePersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...