PDV Hiram Lodge / 30 minutes plus tôt.
Tout allait mal. Ce stupide adolescents du nom de Jones (Jughead) qui fouiné dans mes affaires et maintenant ma fille chez les serpents…pour lui. Elle ne gâchera pas sa vie pour un criminel de serpent, qui en plus je suis sûr ne s'intéresse même pas à elle et sautera dessus à la première occasion de se la faire, tout ça pour ensuite l'a jeté comme un vulgaire objet et l'a faire souffrir.
- Non Hiram, tu ne feras rien. Réfléchis, Véronica est forte, elle peut nous servir d'espionne chez les serpents si ont arrive à la manipuler et ce Jughead, si il se passe quelque chose avec, elle à déjà eu tellement de copain à New-York que ça ne lui fera ni chaud ni froid. Essaya de me résonner ma femme qui se trouvait en face de moi, sur la chaise de mon bureau tandis que moi, je faisais les cent pas, cherchant une solution pour remédier au problème. Parce que oui il y en avait un, et il se nommait Jughead Jones.
- Mija ce gosse pourrait nuire à nos affaires. Nous avons déjà du faire attention avec l'affaire de drogue, made in Blossom les chieurs, alors non je ne prendrais pas de risque. Il mettait en danger mon commerce, ce qui n'est pas bon pour les affaires. Comment le projet Sodale sera t-il accepté si personne n'y investi par peur d'un…d'un stupide gamin de 15 ans.
- Comment va tu gérer le problème ? Demanda t-elle en prenant une énième gorgé de son verre.
Je réfléchis et la solution s'imposa d'elle même dans mon esprit. Je me retournais sérieux,vers mi amor pour lui dire :
- Comme je les gère toujours.
Ce pseudo enquêteur devait mourrir, peu importe son âge, il fallait ce débarrasser de la menace.
Je contactais mes gars et ils me confirmèrent que tout était paré.
PDV Jug
Je roulais à vive allure sur ma moto, en direction du lycée, quant je reçu un message, je m'arrêtai donc immédiatement sur le bord de la chaussée, craignant que ce soit l'amour de ma vie, celle qui jusqu'à aujourd'hui avait comblé mon cœur comme aucune autre ne l'avait fait. Si cette «chose» avait eu assez de "cran" pour tuer son propre fils, qu'est ce qui l'empêcherai de refaire la même chose avec sa sœur, sa fille.
A mon plus grand soulagement ce ne fut guère son prénom qui s'affichait à l'écran, mais celui d'un serpent avec qui j'avais sympathisé, faut dire que ça à quant même son avantage d'être le fils du roi des serpents, et maintenant son second :
NDA : j'espère que vous aurez les images pour comprendre la suite + en vrai dans la série j'aime pas Joaquim, j'étais trop contente qui crève 😋
Est ce que je suis la seule ?
Ok maintenant go.Éllipse Trajet :
J'arrive à l'adresse que ma donné Joaquim assez vite étant donné que ce n'est pas loin du lycée. Un vieux hangar désaffecté, j'y vois deux personnes échangeant un sac contre un autre, je me penche pour prendre une photo d'eux et de leur véhicule (surtout de la plaque d'immatriculation), bien caché derrière une caisse.
Puis je ressors rapidement avant d'être vu, ouf. Je monte sur ma moto et pars aussi vite que possible.
Mais voilà que 100 mètres plus tard, alors que j'approche du lycée, ma moto accélère subitement, l'accélérateur est bloqué et les freins ne répondent plus.
Les connards, c'étaient sûrement un putain de piège dans lequel je suis tombé comme une merde 🤦🏻♂️, ils ont dû trafiquer ma moto pendant que je prenais les deux autres en photos. Merde.
Je vois que j'avance trop vite vers le rond point, et surtout vers les voitures qui y circulent.Et puis, je me souviens juste d'être couché de côté sur le sol de béton dur. Baignant dans mon propre sang, des cris horrifiés et les lumières trop vives d'une ambulance m'agressant les yeux. Avant que ces derniers ne se ferment, la douleur laissant place à la fatigue qui finit par l'emporter pour me faire plonger dans un profond sommeil aussi réparateur pour moi que destructeur qu'il à était pour eux, mes amies, ma Cheryl... Les serpents.
Ces personnes mêmes auquel je tiens plus qu'à ma propre vie, pour qui je serais prêt à tout faire, ceux qui forme ma vrai famille.
Et ce fut sur ces dernières pensées que moi, Jughead Jones, quitte la vie...
≈≈≈ Fin du chapitre ≈≈≈≈
NDA : Petit (gros) spoile sur la suite : il n'est (peut-être) pas mort !
Ouai je sais, j'essaie de vous embrouillé 😏
Rassurez vous, c'est pas la fin 🙋. Pas encore.
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomantizmPersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...