PDV Jughead :
Aujourd'hui était samedi, donc nous n'avions pas cour. Je décidais donc d'appeler Betty et on se retrouva chez pops .
- Betty. Commençais je gêné au sujet du baiser. J'hésitais à poursuivre. Je ne voulais pas la blésser mais je ne savais pas non plus ce que ça donnais avec Cheryl.
Et c'est ce moment qu'elle choisi pour rappliquer chez pops. Elle ne se soucia pas de Betty en face de moi, et vint s'asseoir, sourire au lèvres, à ma droite, entrelacant nos doigts sur la table et déposant un bref baiser sur ma joue avant de lancer gaiement à Betty dont le visage ce décomposé peu à peu :
- Hey ! Ca va Cooper ?
- faut que j'y aille. Dit elle en me lançant un regard noir avant de partir en courant.
Je me demandais ce qui avait prit à Cheryl pour qu'elle réagissent comme ça mais aussitôt misse Cooper hors de vu qu'elle dit :
- Véronica m'a appris pour le baiser avec Betty.
Elle inspira et continua :
Je veux savoir si tu ressens la même chose pour moi Jughead. Je t'aime. Je t'aime Jughead Jones 3.A ce moment c'est comme si tout mes doutes et mes craintes s'envolaient. Dans un élan de courage j'approcha mon visage du sien et une fois nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre :
- moi aussi, je t'aime Cheryl. Dis je avant de séparer le peu d'espace entre nos lèvres. Cellant ainsi notre amour l'un pour l'autre dans un merveilleux baiser à la fois passionné et doux.
Je n'aurai jamais cru tomber amoureux d'une fille que je détestais au début, et encore moins si cette fille était Cheryl Blossom. Fille de deux monstres, mais n'en n'étant pas un. Je suis chanceux de l'avoir et maintenant je ne l'a quitterais plus.
Elle stoppa notre baiser et pendant un moment, j'eus peur qu'elle me dise que tout ceci n'est qu'une blague mais ce n'est pas ce qu'elle me proposa :
- Véronica sait quelque chose qui pourrait faire avancer notre enquête. Elle veut NOUS voir,on devrait y aller.
Sur ce, elle se leva et m'entraîna avec elle vers le Pembroke, demeure des Lodges. A peine entré qu'une masse de cheveux noir nous tomba dessus et se mit à hurler sur Cheryl :
- Attends Cheryl, je te dis que Betty et Jughead se sont embrassés et l'après midi même tu sors avec lui.
Elle se tourna vers moi. Et toi comment ose tu venir ici après avoir fait un coup pareil à ma meilleure amie.- Roni écoute ça n'a rien avoir avec Betty si je suis avec Jug. On s'aime et Betty ne peut rien y faire. Lui dit sincèrement Cheryl.
- mais je te promet V d'aller lui parler, et mettre les choses au clairs. Ajoutait Je.
Elle souffla puis nous entraîna dans sa jambe et nous raconta tout sur la conversation entre ses parents et quand elle eut finit, on lui raconta à notre tour toutes nos autres découvertes. Et elle s'exclama :
- Quoi !? On sait maintenant que M. Blossom a tenté de faire disparaitre le corps de Jason, mais dans ce cas pourquoi mes parents s'inquiéteraient t-il pour cela ?
Comme dans un éclaire de lucidité, je demandais alors à Ronie : Le bureau de ton père est fermé à clé ?
- oui mais je sais où il l'a met, je l'ai surpris plusieurs fois pendant qu'il l'a remettait, pour…
Elle ne termina pas sa phrase, voyant là où je voulais en venir. Alors elle sortit de la chambre et accourut vers la grande armoire qui trônaient dans le hall d'entrée, elle fit passer sa main derrière cette dernière, entre le mur et le meuble, et en sortit une clé qu'elle me tendit. Je ne perdais pas plus de temps et attrapais le trousseau en me dirigeant vers la grande porte de bois massif qui donnait vers le bureau de l'arnaqueur. Le clic signifiant l'ouverture des portes retentit et je me dépéchais d'entrer. J'ouvris rapidement les tiroirs et fouillais tout au mieux possible. Je commençais à me dire que nous ne trouverions rien ici quand Véronica cria :
- J'ai quelques chose. Elle ouvrit la bouche choqué et me fila un papier : Je crois que mon père veut donner la voiture utiliser pour transporter le corps de Jason à Archi .
- quoi ? Pourquoi ? D'où connaît-il Arch ?Demandais je surpris.
- Je sort avec Archi alors il a plusieurs fois rencontrer, même si il n'avait pas l'air de l'aimer, je ne le pensais pas capable de lui faire un coup pareil.
- Mais pourquoi ? Redemandait je.
Le fait qu'il n'aime pas le nouveau petit ami de sa fille ne signifie pas qu'il veuille le... À vrai dire je ne sais pas.
Cheryl,elle, soupira avant de m'expliquer :- Voyons Juggy, il y à forcément le sang ou les empreintes de Jason dans la voiture alors quand la police l'a fouillera, il les découvriront. Archi sera accusé et ça éloignera la piste d'eux... Ils n'auront cas falsifier un papier ou deux pour faire croire que Archi à eu la voiture quelques mois avant le meurtre et à soudoyer des habitants pour affirmer l'avoir vu avec cette voiture bien avant.
Elle me ferait presque peur à savoir tout ça.
- Mais ça ne résout pas la question du pourquoi Archi et pas quelqu'un d'autre ou encore pourquoi les blossoms auraient voulut faire disparaitre le corps de leur fils ?continuais je.
- Juggy et moi ont va fouiller chez moi pour voir si mes parents n'auraient pas laisser un indice qui puisse les inculpé pendant que toi, V tu vas empêcher Archi d'acheter cette stupide voiture et appeler la police pour qu'il la fouille. Déclara Cheryl.
Véronica acquiesça et chacun parti de son côté. Arrivés chez Cheryl, nous avons tout fouillé, mais rien trouvé et quand nous partions voir à la grange derrière le manoir. On ne trouva rien non plus, jusqu'à ce que je me prenne les pieds dans un des barrils de sirop d'érable et qu'il se renverse. Découvrant des dizaines de paquets contenant… de la drogue.
Je sortais mon téléphone avec la net intention d'appeler le shérif mais j'entendis :
- Tu devrais posé ce téléphone Jones,ou les conséquences pourrait être grave. une voix grave.
Celle de Clifford Blossom.- Papa Tu nous explique ? Hurla Cheryl, hors d'elle.
- eh bien étant donner que tu es ma fille et qu'il va mourrir, oui. Ricanna son père. Pour la faire courte, le sirop d'érable n'est qu'un prétexte pour vendre de la cocaïne et ainsi faire du commerce avec les Lodges, ah et ce faire un paquet d'argent
- D'argent sale. Lui cracha la fille à mes côtés.
Son sourire s'effaça, il reprit un visage sérieux et s'avança l'air menaçant vers nous, arme à la main. Tandis que
je poussais Cheryl derrière moi, espérant qu'un miracle nous sauve des griffes de ce montre. Un miracle, ou une personne.
VOUS LISEZ
Jugyl [Tome1]
RomancePersonne n'aurait pu le deviné, tellement cela parraissait improbable, pourtant la vérité est là : Cheryl et Jughead. 2 personnes si différentes mais, qui finalement, se rendront compte de leur amour si sincères. La peste du lycée et le rejeter soli...