La Gazette du Sorcier
"Bonjour à tous, ici Rita Skeeters, je suis en ce moment au collège de sorcellerie Poudlard. Je vais interviewer l'un des élèves pour savoir ce qu'il se passe.
- Bonjour mademoiselle, euh...
- Weasley, Ginny Weasley.
- Bien Mlle Weasley, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe?
- L'une des élève de la maison Griffondor, Hermione Granger, a disparue ça fait maintenant deux jours que nous n'avons aucune nouvelle...
- Savez-vous où elle pouvez être lors de sa disparition?
- À la bibliothèque, elle nous a dit qu'elle y resterait pour terminer ses devoirs.
- merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions mademoiselle, j'espère que nous aurons rapidement des nouvelles."PDV Ron
Ça fait maintenant 3 ans que nous n'avons pas de nouvelle d'Hermione. Plusieurs semaines après sa disparition, Dumbledore nous a convoqué, moi, Harry, Ginny et Malfoy, dans son bureau. Moi, Harry et Ginny, je comprends nous sommes ses amis mais Malfoy, j'ai beaucoup de mal car ils se haïssent. Malfoy la traitait de Sang-de-Bourbe chaque fois qu'il en avait l'occasion.
-Ron...Ronald! Cria la rousse.
- Quoi ?
- Je t'appelle depuis 5 minutes, tu dors ou quoi ?
- Désolé Ginny, tu voulais quoi?
-Harry va jeter un sort de révélation pour retrouvé Hermione, tu viens? Il est dans la cour avec Malfoy, il faut se dépêcher avant qu'il s'entre-tue! Dit-elle sur un ton pressé.
-J'arrive. Dis-je en me dépêchant.Je me suis levé de mon lit et j'ai suivi ma sœur à travers la salle commune de Griffondor, afin de rejoindre Harry et le Serpentar.
PDV Drago
-Qu'est-ce que tu m' veux Potter, laisse moi tranquille!
- Rien laisse tomber. Soupira le Griffondor.Il essayait de me parler de son sort pour retrouver Granger, mais je m'en fou je me porte beaucoup mieux depuis qu'elle n'est plus là. J'arrive pas à comprendre pourquoi le directeur veut que je bosse avec eux pour la retrouver.
-Vous vous disputez encore, vous en avez pas marre? Demanda Ginny, agacé.
- Il ne me semble pas que ça te regarde weaslette, alors mêle-toi de se qui te regarde. M'exclamais-je tout autant agacé.
- Malfoy, arrêt d'être aussi désagréable!
- Je fais se que je veux... marmonnais-je.
- Pff quel gamin, j'vous jure! Dit Potty en soupirant.
- Potter je t'ai rien demandé. Lui dis-je en mordant ma lèvre inférieure pour ne pas m'énerver davantage.Personne n'a répondu et Potty a lancé son sort de révélation.
Une maison est apparu, avec une adresse écrite en tout petit. On voyait à présent l'intérieur de la maison, qui semblait être en France d'après l'adresse, avec une jeune femme d'une quinzaine d'années traversée cette dernière. La jeune femme était brune avec quelques reflets blond et les yeux d'une couleur chocolat.- C'est elle, j'en suis sûre. Dit weaslette avec une mine triste et à la fois heureuse.
- C'est vrai, c'est notre jolie brune. Confirma Weasley, en rougissant légèrement.
- Ron? Tu viens de dire jolie? Dit la jeune lionne avec avec un sourire moqueur et un regard plein de malice.
- Euh ouais... Ajouta le roux, avec les joues cramoisies.Je sais pas pourquoi mais de le voir comme ça, me mis en colère.
-Malfoy, tout va bien? Me demanda le brun à lunette.
-Mouais... Dis-je d'un ton vague pour qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin de poser plus de questions.
-Bon, il faut aller prévenir Dumbledore et McGonagall que l'on a retrouvé Hermione.
-Oui, on te suis Ginny. Dit Potter en suivant la fille Weasley qui se dirigeait déjà vers le bureau du directeur.Weasley toqua à la porte.
-Entrez! Oh c'est vous, vous avez des nouvelles de la jeune Granger ?
-Oui Mr, je me suis permis de lancer un sort de révélation après l'avoir bien travaillé et nous l'avons trouvée.
-Vraiment? Où se trouve-t-elle?Demanda-il surpris.
- En France professeur, chez une famille de moldue. Ajouta weaslette surexcité.
-Pouvons-nous nous même aller la chercher professeur ? Demanda à son tour le roux.
- Je vais en parler avec vos directeur de maison, Minerva et Severus. Et je vous convoque rapidement. Vous pouvez disposer.
------------------------------------------------------
Bonjour à tous, vous pouvez m'appeler Loukawa. Je viens d'écrire cette petite histoire enfin cela fait plusieurs jours que je l'ai imaginée, j'espère que ça vous plaira. C'est un peu différent de l'histoire original de J.K Rolling mais même si je suis une Potterhead je me plais à l'écrire. Je vais essayer d'écrire les chapitres le plus rapidement possible.
Bisous bisous
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanfictionHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...