PDV Ginny
Le professeur Rogue acquiesça malgré son regard méprisant à notre égard. Je suis très contente, je vais pouvoir revoir ma meilleure amie après 3 ans sans aucune nouvelle.
Je me demande si elle va bien...
Enfin Ron, Harry et Malfoy, sont allés à leur cours de potions avec le directeur de la maison Serpentard et moi en cours de métamorphose avec la directrice de la maison Gryffondor.
Le professeur McGonagall nous rappelle sans cesse l'importance de notre assiduité dans nos devoirs pour réussir nos BUSEs.
Je soupire pendant qu'elle nous explique l'exercice d'aujourd'hui.-Alors, aujourd'hui nous allons voir le sortilège de disparition, qui sera une de vos épreuves pour vos buses*, qui consiste à faire disparaître un animal. C'est un sort qui ressemble au sortilège evanesca**.
Je vais attribuer à chaque élève, un escargot pour effectuer cet exercice.À ces mots, elle fit apparaître un escargot sur la table de chaque Gryffondor et de chaque Serdaigle de 5 ème année.
L'exercice à commencé, il y a maintenant une demi heure.
Plusieurs Serdaigle ont déjà fait disparaître leurs mollusques tout comme certains Gryffondor.
Et d'autres lions ont caché ou écrasé le leur.(pauvre bête)
Mais moi je ne change pas, je suis toujours aussi nulle en métamorphose.
Le professeur animagus s'est approchée de moi voyant ma difficulté.-Ne désespérez pas Miss Weasley, venez ce soir à 19h dans mon bureau, après avoir fait vos affaires, je vous ferai suivre un cours particulier pour que vous puissiez vous améliorer en Métamorphose. Soyez à l'heure ! Dit-elle avec un clin d'œil.(ne vous en faite pas Mcgo ne drague pas notre petite Ginny***)
PDV Drago
Je désespère... Rogue m'a mis à côté de Potter. J'ai soupiré plus d'une dizaine de fois pendant le cours du professeur de Potions se qui semble l'avoir grandement énervé.
-Je peux savoir pourquoi vous soupirez autant Mr Malfoy, mon cours vous ennuie donc à ce point?
-Non Mr, celui qui m'ennuie à ce point c'est cette personne à mes côtés.Potter me jeta un regard noir, il est vrai qu'il ne m'avait pas adressé un seul mot depuis le début du cours mais je n'y pouvais rien s'il m'ennuyait par sa simple présence.
Le professeur eu un rictus amusé par ma remarque mais il ne releva pas.-Bon voulez-vous arrêté de soupirer et préparer tous le philtre de MortVivante****, j'offrirai 20 point à l'élève qui aura préparer le meilleur philtre.
Vous pouvez vous aider du Manuel avancé de préparation des potions.Avec un sourire confiant aux lèvres, je commençais à préparer minutieusement mon philtre du mieux que je pouvais.
PDV Harry
J'ouvris mon livre à la bonne page et je remarquais qu'il y avait des remarques et/ou des ratures griffonnées dessus. Ne voyant plus certains mots originales, j'ai décidé de suivre les indications de l'élève qui avait eu le manuel avant moi.
À la surprise de tout le monde et même de Rogue lui-même, j'ai réussi le meilleur philtre de MortVivante. Le professeur grincheux à tout de même tenu promesse et m'a offert 20 points de maison malgré son air agacé.
Vers midi, je rejoins Ron, Ginny et les jumeaux Weasley, Fred et Georges, à la table des Griffondors pour manger.-Alors vous avez retrouvé Hermione ? S'écrièrent en cœur les jumeaux surexcité.
-Oui...Commença Ginny coupé par Fred.
-Elle est où ?
-En France. Finit-elle par dire.
-En France ? Répéta Georges.
-Que fait-elle en France? Termina Fred.
-On sait pas mais le saura demain. Dit Ron, un ton lasse.
-Demain? Y'a quoi demain? Demanda la jolie Rousse.
-Ah oui désolé Gin', on a oublié de te dire, Rogue nous a dit qu'on devait partir demain.
-Trop bien.A cette nouvelle, que je viens d'annoncer, l'ambiance devint plus joyeuse et un sourire se dessina sur les lèvres de chacun dont les miennes. Un peu plus tard tout le monde se rendit à son prochain cours. Moi et Ron, on avait cours de botanique avec les pouffsouffles. Ginny Défense contre les forces du mal avec les Serpentars et les jumeaux histoire de la magie avec les Serdaigles. Le cours est passé très vite. Comme c'était mon dernier cours, je suis monté dans mon dortoir pour préparer mes affaires. J'ai pris seulement des vêtements moldue, quelques livres pour réviser et une cape. Après avoir mis le tout dans ma valise je suis partie me doucher, je suis allé manger et je me suis rapidement allongé sous mes draps.
PDV Drago
L'après midi était plutôt calme, j'ai eu cours de métamorphose avec les Serdaigles. Ils ne sont pas aussi chiant que les Griffondors mais ils ont comme même le chic pour me mettre en colère ces intellos. Le soir, j'ai préparé ma valise et je suis allé manger avec Blaise Zabini, Daphné Grengrass, Pansy Parkinson et Théodore Nott. Mais je ne suis pas resté très longtemps avec eux même en étant à tabler avec eux. J'étais perdu dans mes pensées et je me suis surpris plus d'une fois à penser à Her... à Granger. Me voilà à l'appeler par son prénom maintenant, mon pauvre Drago, il faut que tu te reprennes. Je suis ensuite allé me coucher, la journée du lendemain allait être longue.
Le lendemain je me suis réveillé, Blaise et Théodore n'était pas là, ils doivent déjà être dans la grande salle. Je suis allé sous la douche. J'ai laissé l'eau chaude coulé sur mon corps pendant une bonne quinzaine de minutes. Ça me permettait de réfléchir à tout et à rien. Je suis en suite sorti de la salle de bain simplement vêtu d'une serviette autour de la taille.
Je me suis habillé, j'ai pris ma valise, mon balais et ma baguette. Puis j'ai rejoint la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. J'ai aperçu weaslette, Weasmoche et Potty déjà assis à leurs table. Dans le couloir j'ai lancé un sort de rétrécissement sur ma valise pour ne pas être encombré.Plus tard, j'ai rejoint les Griffondors dans la cour qui était accompagné de Rogue et de McGonagall.
-Bonjour Mr. Malfoy, nous vous attendons.
-Désolé professeure.
-Bien nous avons quelques petites choses à vous dire avant de vous laissez partir. Pas de magie et encore moins devant des Moldues. Et je voudrais que vous fassiez seulement 3 pauses dans la journée et plus si c'est vraiment nécessaire.
-Pourquoi professeur?
-Pour éviter que vous croisiez des Moldues et que vous vous fassiez agressé. Enfin Bon voyage.Nous avons enfourché nos balais en disant au revoir au professeur et nous avons filé vers la Manche.
PDV Ginny
Petit retour dans le passé.
Le soir vers 18h30, je me suis rendu dans le bureau de McGonagall qui semblait m'attendre.-Mlle Weasley, vous voilà, contente de vous voir. Nous allons enfin pouvoir commencer.
Le professeur me montra tous les sorts que je devais connaître pour mes BUSEs. Au bout de plusieurs heures j'ai réussi à tous les maîtriser sauf le sort de disparition que nous avons vu aujourd'hui en classe.
- très bien Miss weasley , vous les maîtrisez tous sauf malheureusement le sort le plus important mais ne vous inquiétez pas je vais vous aider à le maîtriser lorsque vous reviendrez , sur ce bonne nuit Miss il me semble que vous devez vous lever tôt demain .
- merci professeur , bonne nuit à vous aussi .
------------------------------------------------------
*Brevet universitaire de sorcellerie élémentaire.
**Référence :Rogue lance se sort sur le serpent qu'à fait apparaître Drago lors du club des duels dans Harry Potter et la Chambre des secrets.
***Désolée encore pour mon humour à deux balles
**** Référence: Harry Potter et le prince de sang - mêlé.Bonjour à tous, voilà un long Chapitre car je ne suis pas sur de pouvoir poster la semaine prochaine. Voilà j'espère que sa vous plaît, à bientôt.
Bisous bisousEt voilà petit retour du chapitre 3 réécrit que j'avais oublié oups😅. J'espère que vous allez bien pour ma part ça va super!
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanfictionHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...