PDV Ashley :
Je me réveille sur un lit immaculée de blanc aux côtés d'un blond platine. Je regardais un instant autour de moi avant de refermer mes yeux éblouis par la lumière du soleil. J'ai attendu un peu avant d'ouvrir les yeux à nouveau doucement cette fois pour m'habituer à la luminosité.
Drago était à mes côtes sa main dans la mienne, se qui me fait rougir, je l'ai serré doucement pour réveillé le blond platine endormi. Il râle quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de me sourire.-Bonjour Ash'! Dit-il avant de se rappeler de se qu'il s'est passé la veille. Comment vas-tu ? Demande-t-il inquiet.
-Calme toi! Je vais bien, d'accord ?Il me sourit avant d'aller appeller Mme Pomfresh. Elle m'osculte rapidement sans même me demander si j'allais bien.
-Vous êtes bien rétabli, heureusement que Miss Weasley était là pour vous sinon vous ne serez certainement plus de ce monde. Je vais vous garder encore aujourd'hui et vous pourrez partir se soir.
-Très bien, merci beaucoup Mme.Drago est ensuite allé en cours et la journée s'est déroulée lentement. Je suis restée seule le reste de la journée jusqu'à ce que l'infirmière m'autorise à sortir.
Je suis allée me doucher et me changer avant de rejoindre les Serpentards dans la grande salle. J'ai salué les Griffondors qui avait l'air heureux de me voir en bonne santé et Seamus en particulier. Arriver à ma table, je m'assois aux côtés de Pansy et Daphné, en face des garçons : Blaise, Théo et Drago. En me voyant, les garçons affichèrent un sourire pendant que les filles se jettent dans mes bras.-Ash' t'es en vie! Tu m'as tellement fait peur! Me dit Pansy.
-Hé oui, je vais bien... Désolée d'ailleurs.
-T'excuses pas, tu n'y peux rien. Me dit Drago.Je lui souris avant de commencer à manger. Après un petit moment, Drago s'éclipse. Je le suis du regard.
-Il va où ? Demandais-je.
-Aucun idée ! Mentit Pansy.Je regarde les autres qui haussent les épaules. Pour changer de sujet, Daphné me donne les cours que j'ai manqué. Je me lève en leur disant "Bonne nuit". J'avance vers la table des Griffondors comme si ne rien été et reste au bord de celle-ci.
-Hey!(Listen, désolée 🤣)
-Salut ! Dirent Harry et Ron.
-Comment vas-tu? Me demanda Ginny.
-Très bien et vous ?
-Pareil ! Me répondirent-ils.
-Désolée, je reste pas, je vais à la Bibliothèque rattraper mon retard.Les trois amis ne répondirent pas mais ils se sont regardés avec un sourire nostalgique plaqué sur les lèvres. Je n'y vois pas attention et partis directement à la bibliothèque. J'ai récupéré des livres pour les premières années.
Je suis rapidement passer au cours de deuxième année car j'ai déjà tous compris et retenu sauf la divination que j'ai abandonné au bout de la 10 ème page du livre.
Après une heure, je suis en train de lire les livres de 4 ème année. Mme Pince me met dehors pour fermer la bibliothèque. J'ai pu emprunter tous les livres de 4 ème année avant de me rendre à la tour d'astronomie.
En chemin, j'ai vu Drago arriver du 7 ème étages. Quand il m'a vu, j'ai remarqué qu'il souriait faussement.-Salut Ash'! Me dit-il.
-Hey, tout va bien ? Demandais-je en hochant la tête.Nous avions continué à discuter mais j'ai senti qu'il me cachait quelque chose. Après quelques minutes, il m'a dit "Bonne nuit" et il a rejoint les cachots. J'ai finalement atteint la tour d'astronomie en étant perdue dans mes pensées. Je me suis assise sur une table et j'ai fini de lire les livres et je me suis entraînée à lancer plusieurs sortilèges avant de rejoindre moi aussi mon dortoir. Il était plus que minuit quand je suis rentrée dans la chambre. Les filles dormaient déjà alors je suis allée prendre une douche avant de me glisser sous mes draps.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, cette c'est un chapitre qui suis l'histoire. J'espère qu'il vous plaira même si il n'est pas très intéressant. Normalement le prochain ou celui juste après devrait être beaucoup plus intéressant.Alors pouvez vous répondre à la question que tout le monde se pose?
Ashley Sitary est-elle Hermione Granger ?Bref, bonne vacances en avance à vous et à bientôt.
"On a peur Potter ?"
Drago Malefoy, Harry Potter et la chambre des secrets.(?)
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
أدب الهواةHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...