PDV Harry
Une semaine est passée depuis que j'ai envoyé Edwige au professeur McGonagall. J'ai reçu sa réponse il y a quelques jours, elle disait : Qu'elle ne pourrait pas venir car elle ne pouvait abandonnée sa fonction de professeur et même lorsqu'elle ne donnerait pas de cours, elle avait trop de travail pour laisser Poudlard en plan cependant elle essayerait de venir pour les prochaines vacances qui sont dans un mois. Plusieurs fois, Ashley a emmené Malfoy dans son lycée.
PDV Drago
Une fois encore je suis allé au lycée avec Ashley. J'ai pu découvrir ce qu'est la SES ou Science économique et social mais je ne suis pas fan du tout. Je pense que ma matière préféré chez les Moldues est la chimie.
On est ensuite allé en Français.
À 10h 15 on est allé en EMC ou Éducation moral et civique. On s'est assis au fond de la salle devant un ordinateur, je crois qu'on est dans une salle informatique.
Ashley m'a dit qu'elle ne travaillait jamais vraiment pendant ce cours, elle fait toujours autre chose sur l'ordi.-Ashley ?
-Oui Drago ?
-Tu sais McGonagall a dit qu'elle ne pourrait pas venir avant au moins un mois et demi.
- oui et ?
- ben pourquoi ce serait pas nous qui allions ? En plus, il me semble que tu voulais y aller, non ?
- oh oui! Je veux trop y aller!Je souris, la sonnerie retentit et on va manger. Après on va en anglais, en espagnol, encore en français et en maths puis on sort et on attend le bus de 17h. Après 35 minutes dans le bus, nous sommes arrivés à l'arrêt. Nous avons ensuite marcher jusqu'à la maison d'Ashley pendant 10 minutes. J'ai déposé mes affaires dans " mon appart" et la brune dans sa chambre.
PDV Ashley
J'ai posé mes affaires dans ma chambre et j'ai rejoint les Griffondors dans le jardin.
- Salut.
- Salut Ashley! Me dirent-il même temps.Je m'assois avec eux.
- ce matin, j'ai discuté avec Drago, il m'a proposé de nous même aller à Poudlard, pour savoir si j'ai vraiment subit le sortilège d'amnésie.
- oui c'est pas bête. Réponds la rousse.
- c'est vrai, je vais envoyer un hibou à McGonagall pour la prévenir que l'on va rentrer plus tôt.PDV Harry
Je me suis levé pour aller chercher de quoi écrire mais j'ai décidé que finalement j'ai décidé que j'utiliserai la magie.
- accio plume, accio à encre, accio parchemin!
La plume et tout le reste en voler jusqu'à moi. Je les ai pris et j'ai commencé à écrire.
Professeur,
Nous avons décidé d'emmener la jeune Ashley à Poudlard, pour savoir plus rapidement si oui ou non, elle a subi le sortilège. Ce n'est pas contre vous mais on s'est déjà tous attaché à elle. On voudrait savoir au plus vite si c'est celle que nous pensions pour ne pas avoir à la quitter. Enfin, nous rentrerons plus tôt que prévu normalement samedi à 19h.Harry Potter
J'ai vu Ashley sourire quand elle a lu la lettre pendant que mes propres joues prenaient une teinte rosé.
J'ai appelé Edwige, la brune qui jusqu'alors ne l'avais jamais vu, la caressa avec admiration.
Edwige quant à elle ne l'a pas trouvé méchante et elle nous l'a montré dans un hululement attendri ce qui fit sourire de plus belle la nouvelle sorcière. J'ai donné ma lettre à ma chouette et c'est un nouveau envolé vers le Nord.PDV Ashley
- je vais expliquer la situation à mes parents, il ne devrait pas refuser.
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
Fiksi PenggemarHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...