Chapitre 10: la réconciliation

1.1K 63 0
                                    

PDV Ashley

Je lui ai tout raconté depuis le moment où il m'a montré le sort jusqu'à notre dispute .

- je vois , après c'est Malfoy , on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment . Harry est aller lui parler .
- je vois… dis-je entre deux sanglots .

J'ai fini par me calmer au bout d'un moment .

PDV Harry

Je suis rapidement sortie voir Malfoy pour savoir ce qui s'est passé avec Ashley . J'ai retrouvé le Serpentard sanglotant  , la tête entre les mains , assis contre le mur .

-Malfoy ?
-P- Potter . . . ? Dit-il en se relevant en s'essuyant le visage.
- que s'est-il passé ?
- je n'ai pas envie d'en parler avec toi mais Ashley ne voudra pas m'écouter mais elle t'écoute aura sûrement .

J'ai hoché la tête et on s'est assis sur les chaise qui trainer dans le jardin .

- il m'a dit qu'elle aimerait être Granger pour pouvoir rester avec moi Poulard mais je lui ai dit que si c'est vraiment elle , on ne pourrait pas être ami à Poudlard et elle n'a pas compris pourquoi , j'allais lui expliquer que Granger et moi sommes ennemis mais elle a commencé à me dire que Granger est une Sang-de-bourbe alors si elle s'en est une aussi . Elle a fini par me traiter de sale Mangemorts . . .

J'ai grimacé.

-Ginny est allée la voir, je vais les rejoindre et faire comprendre à Ashley qu'elle ne t'a pas comprise.
-Merci... Potter.

Je me suis mis à rire.

-Qu'est-ce qui te fait rire Saint Potter ?
-Un Malfoy qui fit merci, bon j'y vais.

Je suis parti en vitesse avant d'entendre une réplique saiglante du Serpentard.

PDV Ginny

Ashley à fini par se calmer puis on a discuté quelques minutes jusqu'à ce qu'on entende quelqu'un toquer à la porte.

-Entre.

Harry est rentré dans la chambre.

- Salut, les filles. J'ai discuté avec Malfoy.

Ashley a hoché la tête.

- Il à raison, si tu es Hermione, vous ne pourrez pas être amis.
-Mais pourquoi ?
-Car Hermione et lui sont ennemis.

Elle le regarda surprise puis baissa la tête  quelques secondes plus tard elle disparut dans le couloir.

PDV Ashley

Après ce que m'a dit Harry, je me suis sentie bête et je suis vite partie le rejoindre, II était en train de faire les cents pas dans le jardin.
Je lui ai sauté dans les bras en lâchant quelques larmes qui ont coulé sur mon visage.

-Drago, je suis tellement désolée...

Il a resserré mon étreinte.

-Non c'est moi, j'aurais du te le dire plus tôt.
-arrête c'est moi qui suis têtu comme une mule et je n'ai pas voulu t'écouter.

Il me lâche et me sourit, je lui rends son sourire.

-mais si tu es vraiment Granger, je pense que nous pouvons faire un effort pour faire subsister notre amitié, non?
- Bien sur que oui.

Plus tard mon père nous a appelé pour aller nous mettre à table.

PDV Harry

Nous sommes allés aider pour mettre la table et nous avons manger.

-Harry, on devrait demander à McGonagall de venir pour savoir si Ashley a subi le sort de l'oubliette , non?
-Oui je vais lui envoyer Edwige après le repas.
-D'accord.

Après manger, je suis descendu, j'ai récupéré une plume et plusieurs parchemin.

Professeur McGonagall,

Professeur nous sommes avec une jeune fille du nom de Ashley Sitari, c'est une moldue a qui nous avons révélé l'existence de la magie car lorsqu'elle nous a vu, elle a dit nos prénoms inconsiamment et elle s'est révélée être une sorcière. Nous supposons qu'elle aurait subi le sortilège d'amnésie. C'est pourquoi, je vous demanderai de nous rejoindre pour nous le confirmer.

Harry Potter

J'ai donné la lettre à Edwige et elle s'est envolé vers le nord.

------------------------------------------------------
Bonjour à tous c'est loukawa, aujourd'hui un chapitre très court par rapport à ceux de d'habitude mais c'est pour moi le chapitre qui permet de rentrer dans le vif de l'histoire.
Bref pour me rattraper le prochain va être deux à trois fois plus long.

Vous voulez que je poste le prochain Chapitre avant lundi ? Montrez moi que vous aimez beaucoup mon histoire et je sors le prochain Chapitre vendredi (/!\attention je ne vous force pas à me dire si vous l'aimez alors que vous ne l'aimez pas).

Voilà voilà bisous

Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter.
(Drago Malfoy, Harry Potter à l'école des sorciers)

la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant