PDV Ashley
Il me sourit, on discuta un petit moment avant que mon père nous appelle pour que l'on aille à table.
J'ai deux petits frères Thomas et Louis. Mon père est divorcé et à refait sa vie avec une autre femme Léonie, Louis est le fils de cette dernière donc mon demi-frère, enfin légalement sinon c'est mon petit frère un point c'est tout.
Mes frères ont mis la table dans le jardin pendant que je discutais avec Drago. Pendant le repas tous le monde discuter de bon cœur, sauf Malfoy qui restait un peu en retrait malgré que je l'ai invitée plus d'une fois à participer à la conversation.Le soir, moi, Drago, Harry,Ron et Ginny, on est resté un petit moment dehors pour discuter. Puis vers 21h30, mon père nous a demandé d'aller nous coucher, car moi j'avais cours le lendemain.
Les garçons sont descendus chez ma tante pendant que moi et Ginny, nous sommes allés dans ma chambre.
Nous avons discuté pendant près d'une heure, de Poudlard, de ce qui s'était passé depuis qu'elle y était entrée et plein d'autres choses, avant se laisser entraîner par les bras de Morphée.PDV Harry
Flash back
Cela fait environ un mois et demi que Hermione a disparu , moi , Ron , Ginny et Malfoy, on a été convoqué dans le bureau de Dumbledore il y a un peu plus d'un mois pour nous demander de retrouver Hermione nous-même . Nous avons essayé une potion que le professeur Rogue nous a donné , elle sert à retrouvé des personnes à partir d'un objet ou d'un tissu leur appartenant mais cela avait échouer . Pendant plusieurs mois , Ginny avait pris l'initiative d'aller tous les jours à la bibliothèque pour trouver quelque chose qui nous permettrait de la retrouver . Un jour dans le mois de mai de l'année de la disparition d'Hermione , j'étais assis dans le divan devant la cheminée de la salle commune de Gryffondor . J'étais perdu dans mes pensées , lorsque j'entends des pas courir dans ma direction .
- Harry , Harry , j'ai trouvé , j'ai trouvé! Me crie une Ginny euphorique.
- Quoi donc Ginny ?Elle me donne un livre ouvert , ou sur la page je pouvais lire" sortilège de révélation , Homenum revelio, ce sortilège permet de retrouver un animal ou une personne disparue , seulement pour pouvoir l'utiliser : il faut avoir un niveau avancé un sortilège et être patient car c'est un sort des plus compliqué qui s'apprend entre 1 ans et 2 ans pour pouvoir le pratiquer à la perfection et de pas échouer ."
-Tu es un génie Ginny ! Dis-je en la prenant dans mes bras.
-Euh merci....Me Répondit elle légèrement gênée.
- Peut-être que pour l'apprendre plus vite je devrais aller voir le professeur Flitwik.
- Oui je pense.J'ai rendu le livre à la jolie rousse et je suis sortie de la salle commune en lui murmurant un" à tout à l'heure". J'ai traversé les couloirs et descendue des escaliers pour arriver devant la classe du professeur Flitwick . J'ai toqué et le minuscule professeur m'a invité à entrer .
- Bonjour professeur!
- oh bien le bonjour Monsieur Potter, que me vaut l'honneur de votre visite?
- comme vous le savez le professeur Dumbledore m'a demandé avec l'aide de mes camarades retrouver Hermione Granger, le directeur de la maison Serdaigle à hocher la tête, et pour cela j'aurais besoin de votre aide pour apprendre un sortilège.
-Hum, hum lequel s'agit-il?
-Hominum revelio.
-hum, effectivement c'est un sort très compliqué mais qui vous sera utile dans votre recherche, je veux bien vous aider.
-Merci beaucoup professeur, quand pouvons-nous commencer ?
-Venez demain soir dans mon bureau.
-D'accord, à demain professeur.Le lendemain soir dans le bureau du professeur Flitwik.
(Attention cours de sortilège gratuit)-Le sortilège de Révélation de Présence Humaine , de formule Hominum revelio ( Angl. Homenum revelio ) est un sort permettant de détecter une présence humaine ou de retrouve.
Je pris des notes pour m'en souvenir et je suis sur que Hermione sera heureuse de l'apprendre quand elle reviendra.
-Le sort Hominum revelio ne détecte que les humains, comme son nom l'indique. Il ne semble donc pas efficace pour détecter d'autres présences, telles que les goules.
-Professeur, Ginny Weasley à trouvé se sort dans un livre et il disait que l'on peut retrouver des animaux.
-Eh bien Mr. Potter ceci est une erreur le sortilège pour retrouvé un animal est Animalis revelio .Je note encore.
- Et pour finir pour la gestuelle, vous faites un huit horizontal deux fois et vous faites une boucle* . Comme ceci.
Il me montra plus d'une fois et il m'a demandé de répéter la formule une certaine de fois. Bon d'accord j' exagère mais c'était long.
Après le cours, je suis retournée dans la salle commune avec Ginny et Ron.
Fin Flashback.
PDV Ashley
Le lendemain, mon réveil a sonné à 6:00, cela a réveillé Ginny.
-Désolée Ginny, je voulais pas te réveiller.
-C'est pas grave mais pourquoi tu te lèves aussi tôt ? Demande-t-elle avec une voix endormi.
-Je dois allé au lycée.
-Je peux venir ?
-oui je peux essayer de te faire rentrer, mais les garçons je suis pas sur.
-Pas grave, ils ne viennent pas. Dit-elle avec un sourire.J'ai rit pas trop fort car mes parents et mes frères et sœur dorment. Ginny et moi, nous nous sommes habillées en vitesse et nous sommes allées déjeuner.
-Tu as déjà pris le bus ? Demandais-je.
- Non seulement le magicobus, et je pense pas que ce soit pareil.
-Je sais pas on verra. Dis moi tu as un peu d'argent moldue ?
-Oui je crois que j'ai 50 livre sterling.
- Tu n'as pas d'argent français ?
-Bah si!
-Donc c'est pas des livre sterling mais des euros .On a rit et on a continué à discuter jusqu'à se que la porte d'entrée s'ouvre sur un beau jeune homme blond platine au yeux bleus acier, qui était en... pyjama.
-Drago ? Dis-je
-Vous êtes réveillées les filles ? Demande-t-il
-Bah oui, je dois aller au lycée et Ginny m'accompagne.
-Oh, je peux venir avec vous ?
-Euh oui si tu veux mais je vais pas pouvoir faire venir tout le monde.
-T'inquiète pas, ils ne sont pas prêt de se réveiller.Il a déjeuné avec nous et il est parti s'habiller pendant que je suis allée préparer mon sac. J'ai laissé un mot à mon père pour lui dire que Drago et Ginny viennent avec moi et que Harry et Ron restaient ici. J'ai aussi laisser un mot au deux rouge et or , pour leur dire où nous sommes et quand nous allons rentrer. Que Drago à laisser chez ma tante . Nous sommes partis à pied jusqu'à l'arrêt de bus et à 7h10 le bus est arrivé j'ai passé ma carte pendant que les deux sorciers ont payé leur trajet.
On s'est installés à l'arrière du bus et nous avons discuté pendant 10 minutes et nous nous sommes endormi sur le reste du trajet.
Quand nous étions à 5 minutes, je l'ai réveillé pour leur dire qu'on devait marché un peu pour aller à l'entrée principale de l'établissement.
La gardienne les a laissé rentrer à l'aide d'une carte d'identité que je leur ai fait faire à l'aide d'un sort et d'une histoire inventé comme quoi il voulait faire un essai dans le lycée pour pouvoir s'inscrire pour l'année prochaine.
Les deux sorciers ont rencontré deux de mes amis; Nyssa et Anna.
Puis nous sommes allés à mon premier cours, le prof était un peu réticent mais après lui avoir raconter la même histoire qu'à gardienne, il les a finalement laissé entrer à condition qu'ils ne discutent pas entre eux. Et Malfoy et Weaslette discuter ensemble, euh non impossible, du moins pas que tout les deux.
Les cours sont passés plutôt vite et le midi, je les ai accompagné acheter des tickets repas pour pouvoir manger au réfectoire. Puis l'après midi était plutôt longue en comparaison, nous avons terminé à 18h. Nous avons pris le bus encore une fois et nous sommes arrivés chez moi vers 18h30. Par chance, je n'avais pas de devoir pour le lendemain et je pus discuté et rire toute la soirée avec mes nouveaux amis sorciers.------------------------------------------------------
*Pour la gestuelle, je l'ai inventé car je n'ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir chercher.Bonjour à tous c'est Loukawa, voici nouveau chapitre que j'ai réussi à terminer hier soir, juste à temps, pour que vous puissiez avoir votre chapitre car je n'aurais pas pu poster cette semaine. Enfin gros bisous à tous et à la semaine prochaine. J'espère que sa vous a plus, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire, je ris toujours dans les commentaires de n'importe quelle fanfiction.
Bon bisous bisous.
Méfaits accomplis
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanfictionHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...