Chapitre 18: Qu'est-il arrivé à Hermione ?

893 44 7
                                    

PDV Externe:

Bellatrix était seule dans un salon sombre avec pour seuls meubles, une petite table noire et un canapé en cuir de la même couleur. Elle semblait être vraiment en colère.

-ce n'est pas possible, cette foutue Sang-de-Bourbe et encore une fois sorti d'affaire grâce aux traîtres à leur sangs et ce petit bébé Potter. Dit-elle en grimaçant de colère.

3 ans plus tôt.
Hermione était dans la bibliothèque du collège en train de réviser pour les cours de potion du mystérieux professeur Rogue.
Elle décida de se rendre dans la forêt interdite pour récolter des ingrédients qui pourrait lui servir. Elle marchait dans la forêt se perdant dans ses pensées, elle erra donc seule pendant plusieurs minutes.
À plusieurs kilomètres de là, le seigneur des ténèbres a fait appel à l'une de ses fidèles mangemorts.

-oui maître, vous m'avez appelé ?
-oui viens par ici, bellatrix.

Elle n'hésita pas une seule seconde et s'avança vers lui.

-j'ai besoin de toi, la Sang-de-Bourbe Hermine Granger, est seule dans la forêt interdite. Tu vas aller à sa rencontre , l'oublietter et l'emmener chez des moldus loin d'ici. En France point tu vas lui donner de nouveaux souvenirs à elle et sa nouvelle famille.
-bien maître! Répond-t-elle avant de transplaner dans la forêt interdite.

Après quelques minutes, elle retrouva la brunette, l'a stupéfixa et lui lança un sort semblable à l'oubliette mais avec une pointe de magie noire. Elle l'emmena ensuite chez la famille moldus choisie par Voldemort. Bellatrix lui choisie un nouveau prénom et de nouveau souvenirs.

-Puisque je ne peux pas la tuer, je vais lui donner un prénom... Hum... Pourquoi pas Ashley !

Elle stupéfixa le couple et deux garçons. Bella' donna de nouveau souvenirs aux stupefixé aussi et a changé légèrement les pièces de la maison. Elle a déposé Ashley sur son lit dans sa nouvelle chambre avant d'annuler le sort sur la famille et de partir. Elle retourna rapidement au près de Voldemort.

-Maître, je suis de retour.
-Bien, Bellatrix as-tu remplis ta mission comme il se doit ?
-Oui maître, j'ai oublietté la Sang-de-Bourbe et je l'ai emmené chez les moldus mais sauf votre respect maître, pourquoi ne pas l'avoir tué ?
-Elle n'en vaut pas la peine tout comme le Weasley traître à son sang, on va les éloigner de Harry et il sera seul donc facile à nuire. Dit-il en riant machiavéliquement.
-Que vous êtes ingénieux maître, voulez-vous que je m'occupe aussi du traitre?
-Oui mais pas maintenant Bella', ils viennent de perdre la Sang-de-Bourbe, laisse leur un peu de temps.
-Bien maître. Repondit elle en souriant.

Quelques jours après, elle se fait attrapé par les aurores et enfermé et Azkaban.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, c'est loukawa. Oui j'ai beaucoup de retard et je m'en excuse. Votre cadeau de Noël arrive bien à la bourre 😥.  Je n'ai pas de quoi me justifier, vous pouvez me tirer les oreilles 😱. Bon bref je me dépêche pour écrire la suite (qui n'est pas commencer) et je la poste le plus rapidement possible.

Merci de me lire, et merci pour 8k de vue et les 400 votes

 "J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés !"
Hermione Granger, Harry Potter à l'école des sorciers.

la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant