PDV Externe:
1 an auparavant. Lord Voldemort a été ressuscité par Queudver grâce au sang de Harry Potter, il y a 1 an pendant la 3 ème tâche du tournois des 3 sorciers. Aujourd'hui, le seigneur des ténèbres a organisé une réunion en compagnie de Narcissa Malfoy, Severus Rogue, Goyle, Amicus et Alecto Carrow, Yaxley et Ombrage.
-Mes chers amis...Commença Voldemort,... Me voici de retour après 13 longues années. Mais, j'ai le malheur de voir que beaucoup d'entre vous ont été envoyé à Azkaban. -Oui maître, ils n'ont pas été assez futé pour échapper aux Aurors. Lance le frère Carrow. -Amicus, t'ais-je donné la parole? -Non Maître, veillez m'excuser. -Néanmoins( nez en moins, désolée 🤣), tu as raison mais je vais tout de même avoir besoin d'eux.
Il s'arrêta et semblait réfléchir puis il annonça.
-Dans peu de temps, nous irons les libérer. Severus, mon ami, tu es le sorcier le plus intelligent que j'ai dans mes troupes. Je veux que tu organises notre petite expédition. - Bien Maître, voulez-vous que je prépare des potions? -Non, ça ira, nous n'en aurons pas besoin cette fois-ci.
Les jours qui suivirent, le professeur Rogue préparait ce que lui avait demandé le Lord noir mais il était constamment d'une humeur exécrable malheureusement pour les élèves car il n'avait franchement pas envie de revoir tous ces mangemorts sauf Narcissa Malfoy qui était l'une de ses seule amie. De plus, il avait tout le temps Ombrage sur le dos, elle commençait à faire sa loi dans le château. Elle se plaignait en plus sans cesse de ne pas être celle qui doit organiser cette "expédition" comme le seigneur des ténèbres aimait l'appeler. Quelques jours avant la bataille au Ministère de la Magie, les mangemorts encore en dehors d'Azkaban furent de nouveau appelé par le Lord.
-Alors Severus, que nouas as-tu prévu? -Tout d'abord, veuillez m'excuser Maître, je ne vous ai pas écouter, Voldemort semblait froncer les sourcils qu'il n'avait visiblement plus, j'ai préparé une potion suffisamment puissante capable de détruire une partie des murs d'Azkaban sur 1 ou 2 mètres. -ça nous sera très utile c'est très bien Severus, ça ira pour cette fois mais tache de m'écouter la prochaine fois. -Oui Maître. -Donc nous partirons se soir à 22h, soyez à l'heure. Dit-il après que Rogue lui ait expliqué son plan.
Tout le monde acquiesça et Partit. Le soir à 22h, tous les mangemorts étaient présents et à 23h: Avery, Crabbe, Dolohov, Jugson, les frères Lestrange (oui le mari de Bellatrix à un frère qui est mangemort), la femme de l'un deux Bellatrix, Nott, Rookwood, Mulciber, Travers, Mcnair, Croupton Jr, et Malfoy furent libérés (ils existent tous, source: mangemorts sur Wiki Harry Potter). Quelques temps plus tard, dans l'année suivante.
-Bellatrix! Cria une voix furieuse. La Sang-de-Bourbe est de retour à Poudlard. -Quoi, mais comment? - Le garçon, ses amis traîtres à leur sang et ton chère neveu Drago sont allés la chercher. -Maître laissez-moi faire, s'il vous plaît, laissez-moi l'empoisonner. -Bien, ne me déçois pas cette fois.
Dans l'après midi du jour de la sorti à Pré-au-lard, Bellatrix accompagné de son mari, de Nott de Malfoy s'y sont rendus pour retrouver la Sang-de-Bourbe. Mais ils la retrouvèrent seulement le soir au 3 balais avec Potter, Weasley, 3 autres Gryffondors et une Serdaigle. Bellatrix les observa et vit l'un des Gryffondors aller vers le Bar.
-Bonsoir Mr Finingan. -Bonsoir Mme Rosmerta, j'aimerai un Whisky Pur-feu, s'il vous plaît, j'ai une amie qui les défis. -Bien, je te sers ça tout de suite!
Un sorcier interpella le jeune homme pendant que La barman posait le verre sur le bar. La Mangemort en profita pour faire léviter le flacon de poison qui se renversa dans le verre. Elle savait déjà ce qui arriverai à la jeune fille alors elle ne se risqua à rester plus longtemps de peur de se faire attraper une nouvelle fois par les Aurors. Le lendemain, Voldemort interpella Bellatrix une nouvelle fois.
-Tu Te moques de moi Bellatrix? -Pourquoi je ferais cela, Maître? -Ne joue pas avec moi, elle est toujours en vie et en bonne santé. -Ils lui ont donné un bézoard, Maître c'est la seule explication. -N'essaye pas de te justifier, je t'avais prévenu Bellatrix, Endoloris!
Bellatrix tomba sous le coup de la douleur et commença à convulser.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous c'est loukawa voici un chapitre surprise que j'ai réussi à terminer hier. Désolée qu'il soit si court. J'espère que sa vous plaira comme même, à bientôt.
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanfictionHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...