PDV Ashley
Nous sommes rentrés dans le collège et j'ai suivi les garçons qui m'ont dit qu'on devrait allés voir le professeur McGonagall.
Harry a toqué à la porte du bureau du professeur qui nous a invité à entrer.-Bonjour Professeur! Dirent les Griffondors alors que Drago se contente de la saluer d'un hochement de tête.
-Vous devez être Ashley Sitary, je me trompe ?
-C'est bien moi, professeur.Elle n'a rien dit mais m'a observé pendant plusieurs minutes.
-Vous lui ressemblez énormément... Dit-elle avec une pointe de nostalgie dans la voix.
J'ai légèrement grimacé mais j'ai rapidement souris pour ne pas qu'il ne se pose trop de questions.
- enfin, bienvenue à Poudlard Miss Sitary.
- merci professeur.Elle nous a salué et nous indiquer la sortie.
- bon, nous on va ranger nos affaires dans notre dortoir, tu viens ?
- non merci, j'ai autre chose à faire.Ils ont hocher la tête.
-Heu, d'accord à tout à l'heure.
Les Gryffondor sont partis vers leur tour et le serpent vers les cachots.
J'ai parcouru le château pour trouver le bureau du directeur. J'ai croisé un tout petit homme qui devait être le professeur Flitwick.- Bonjour professeur.
- Bonjour Miss...euh je ne vous ai jamais vu miss, qui êtes-vous ?
- Oh j'aurais pensé que vous m'auriez pris pour Hermione Granger vous aussi mais non. Je suis Ashley Sitary Mr , c'est moi qui suis arrivée, il y a environ une demi-heure avec Harry Potter, Drago Malefoy, Ron et Ginny Weasley.
- oh oui, je vois excusez-moi miss.
- ce n'est rien professeur.
-oh euh, vous avez besoin de quelque chose ?
- oui je cherche le bureau du professeur Dumbledore.
- oh oui bien sûr suivez-moi.J'ai suivi le minuscule professeur jusqu'à une statue de phénix en or avec dès ailes entre ouverte.
- allez-y, mettez-vous là. Me dit-il en me montrant un emplacement entre les ailes de l'oiseau. Je me suis mis.
- citron sorbet !
La statue est montée en tournant sur elle-même en dévoilant des escaliers. La statue a fini de monter et j'étais face Ah un petit couloir avec une porte à droite et une à gauche. Sur celle de droite, il y avait écrit " bureau directorial", j'ai alors supposé que celle de gauche était les appartements de Dumbledore. J'ai toqué à la porte du bureau.
- entrez.
J'ai poussé la porte et je suis rentré timidement.
- Bonjour professeur.
- Bonjour... Il a ouvert de grands yeux, Miss Granger ?
- non monsieur je suis Ashley Sitary.
- Oh veuillez m'excuser, que me vaut l'honneur de votre visite miss ?
- je voulais vous demander s'il serait possible que pendant mon séjour ici, je partage avec les Serpentard, leur salle commune ainsi que leur table ?
- oui je n'en vois pas d'inconvénient mais nous allons demander à Severus Rogue, le directeur de la maison Serpentard. Attendez-moi ici.Il a monté un petit escalier et a passé une porte par laquelle il est revenu au bout d'une minute ou deux.
- professeur, je voulais vous demander autre chose.
- oui, je vous écoute ?
- suis-je autorisé à participer au cours avec les Serpentard de 6e année ?
- je vous dis oui encore une fois mais pour que ce soit les les mêmes que les élèves de Serpentard il faudra l'accord du professeur Rogue.Après sa réponse quelqu'un à toquer à la porte à laquelle j'avais moi-même toquer quelques minutes auparavant. Dumbledore invité la personne à rentrer. Un grand homme à l'air sévère, aux long cheveux noir, gras, tombant sur ses épaules virgule est apparue dans l'encadrement de la porte.
- vous m'avez t'appeler Albus ?
- oui Severus, la jeune miss Sitary ici présente viens de me demander si elle pouvait être considéré comme une Serpentard, cela vous convient-il ?
- oui cela ne me pose aucun problème mais de toute évidence il faudrait que le choix revienne à un expert, vous n'êtes pas d'accord Albus ?
- je vois ce que voulait dire Severus c'est une bonne idée.Le professeur Rogue va lui aussi regarder de la tête aux pieds et à murmurer "Granger" pendant que je cherchais à quoi il faisait allusion.
- bien Miss Sitary, je voulais se rejoindre les Serpentards à la grande salle pour le repas, vous enverrai hibou plus tard.
- bien bonne soirée professeur Dumbledore, professeur Rogue.
Je suis sorti et j'ai rejoint rapidement la grande salle en l'ayant repérer en cherchant le bureau directorial. J'ai cherché les tables de Gryffondor et de Serpentard que j'ai aperçu très vite grâce à l'une sa majorité d'uniforme rouge et l'autre de verre. J'ai rapidement salué Harry et les Weasley je me suis rapproché de la table des serpents. J'ai vu deux garçons et deux filles qui discutaient avec Drago. Je me suis discrètement avancé dans le dos du beau blond et j'ai plaqué mes mains sur ses yeux.
- qui est-ce ?
-hum laisse-moi deviner une elfe de maison ?J'ai soupiré d'amusement en voyant les filles en face de lui pouffer de rire.
- non je rigole, une jolie brune qui vit chez des Moldus que j'ai rencontrée après avoir traversé toute la France sur mon balai.
J'ai souri en enlevant mes mains et en rougissant en entendant le "jolie brune".
Il m'a souri à son tour et je me suis assise à côté de lui.PDV Drago
Ashley s'est assise à côté de moi et je lui ai présenté mes amis.
- Ashley voici Pansy Parkinson, Daphné Greengrass, Blaise Zabini et théodore Nott.
- enchantée ! Leur dit-elle avec un magnifique sourire.
- de même! On répondu les autres.Daphné et Pansy se sont échangés un regard complice, j'ai compris quelle avait une idée en tête.
- dis Ashley ? A demandé Pansy.
- oui ?
- tu n'as pas d'endroit où dormir, pas vrai ?
- c'est vrai mais j'ai la permission de dormir dans la salle commune de Serpentard.
- tu ne voudrais pas plutôt partager notre dortoir, il y a un lit de libre dans notre chambre. Lui a proposé Daphné.Ashley a souri.
- oui pourquoi pas.
Les deux Serpentard ont souris de toutes leurs dents. Quelques minutes plus tard un grand hibou du collège à voler au-dessus de la table avec une lettre dans les pattes. J'ai arqué un sourcil. Ce n'est pas l'heure du courrier. Il a lâché sa lettre sur Ashley et elle l'a rattrapé.
PDV Ashley
Hum la lettre de Dumbledore.
Je l'ai ouvert et j'ai commencé à la lire.Miss Sitary
J'ai pue m'entretenir avec le choipeaux malgré que nous ne sommes pas en début d'année, il est d'accord pour vous répartir. Je vous attends demain à 9h dans mon bureau, en compagnie du choipeaux et des différents directeurs de maison, le professeur Rogue, McGonagall, Chourave et Flitwik.
À demain
J'ai regardé Dumbledore et il m'a sourit.
- Tu as reçu une lettre ? Me demande Pansy.
- oui pourquoi ?
- bah l'heure du courrier c'est pendant le petit-déjeuner. Ça dit quoi ? Me demande Drago.Je le redis et il me sourit.
------------------------------------------------------
Bonjour à tous, c'est loukawa. Oui je sais je suis en retard , je suis désolée. Je suis en stage cette semaine et je suis malade comme un chien. Enfin je ne vais pas me chercher d'excuser plus longtemps voilà votre Chapitre.
Sinon j'espère vous vous allez bien.
Bref sur ce je retourne à l'écriture du prochain Chapitre.Bisous bisous
Je ne suis pas un hibou !
(Hermione, Harry Potter et la coupe de feu)
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanfictionHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...