PDV Ashley:
Vers 7h, la réveil magique assourdissant que Pansy retentit. Je me suis levée rapidement pour aller m'habiller dans la salle de bain avec mon uniforme que j'adorais désormais. Après quelques minutes, que Pansy et Daphné soient prêtes elles-aussi, nous avons rejoint la grande salle. Blaise et Théo étaient déjà là mais apparemment Drago était introuvable. Je sentais tout de même qu'il allait bien alors je ne m'en suis pas préoccupée et je me suis servis de quoi déjeuné tous en discutant avec mes amis. Mais le temps d'aller à mon premier cours de la journée est vite arrivé. Pendant ce temps le blondinet n'avais toujours pas montré le bout de son nez. On alla en cours de sortilège en compagnie des Poufsouffles. Heureusement pour moi, le petit professeur Flitwick avant décidé de nous entraîner aux sortilèges de 3ème année, sorts que je maîtrisais pour la plupart. Le professeur me demanda d'exécuter, le sortilège sur quelqu'un et ensuite de contrer ce sortilège. Que je réussis sans problème sur Pansy. Il semblait étonné de ce que j'arrivais à faire en à peine deux semaines ainsi il donna 10 points de maisons à Serpentard. Je souris fière de moi mais les Poufsouffles n'étaient pas très contents car nous sommes en compétitions et la plupart des Serpentards sont bêtes comme leurs pieds (je ne vais pas cité Crabbe et Goyle, ah si pardon je les ai cité) et qu'ils arrivent à peine à jeter un " Alohomora" d'après ce qu'on m'a dit. Le cours de 2 heures fût enfin terminé, avant d'enchaîner sur études des runes, nous avons eu le droit à une pose de 20 minutes où nous avons eu l'honneur d'avoir la présence de mister Malfoy à nos côtés. Lorsque nous nous rendîmes en cours, on a été rejoint par Neville et Luna. Le Gryffondor n'était pas vraiment doué mais le pauvre avait été obligé de prendre cette option car sa grand-mère le lui avait demandée. Peu d'élève prenait cette option donc es 4 maisons étaient mélangées. Le professeur, Mme Babbling (professeur officiel), avait décidé de mettre les élèves en duo. Drago était déçu, il était avec Lavande Brown. Je me suis retrouvée avec Luna, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. D'après ce qu'il m'a dit, il aime cette matière moins que les potions mais ça lui plait même s'il n'est pas très doué. Mais malheureusement pour lui, il est avec la pire des Gryffondors, l'une des filles qui l'horripiler le plus au monde mais elle, elle était plus douée que lui en traduction de runes. J'ai pris l'un de mes livres pour essayer de traduire mon texte mais je n'ai pas encore beaucoup travailler cette matière alors c'était plutôt compliqué, heureusement Luna est très doué, elle a pu m'aider. On discuta en même temps, pendant ce temps j'ai aperçu du coin de l'œil que le blondinet nous observait et que Brown essayait sans succès de le faire se concentrer un minimum sur leur travail. Le cours passa rapidement et se fût l'heure du repas. Pour une fois, je me suis excusée auprès de mes amis Serpentards et je me suis assise en compagnie de Harry, Ron et Ginny.
-Salut! Les saluais-je.
Ils sourièrent en me saluant à leur tour. Je me suis assise à leur côté autorisée à manger avec eux. On mangea tranquillement tout en discutant. Ils m'ont appris plein de chose sur cette Hermione Granger. Elle aime énormément travailler et lire. Je n'aime pas spécialement les cours chez les moldus mais ici ça n'a rien à voir c'est super intéressant et lire à toujours été ma passion. D'après eux, je lui ressemble énormément que se soit physiquement ou mentalement. Après le repas, je suis montée au 7 ème plusieurs minutes après avoir vu Drago s'éclipser. J'ai quitté la grande salle bien après lui alors je suis allée là d'ou devait venir quand je l'ai croisé l'autre soir. Au derniers étages, j'ai cherché Drago en passant 3 fois devant une grande tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse, en me demandant où pouvait bien être Drago. Une grande porte est apparue. Il me semble que Ginny m'avait parlé de ça lorsqu'on était chez moi. Je crois que c'est...hum...mince comment ça s'appelle déjà? Ah oui! Je sais c'est la Salle sur Demande ou la Salle Va et Vient. D'après la fille Weasley, elle se servait de cette salle l'année précédente comme salle de défense contre les forces du mal avec d'autres élèves dont Harry et Ron, où ils s'y cachaient de leur ancienne professeur tyrannique qui ne voulait leur faire de véritable cour sous prétexte qu'il n'avait pas besoin de se défendre. Pendant les cours qu'ils faisaient dans cette salle, Harry était leur professeur et d'après elle, c'était un sacré bon professeur. Je suis rentrée dans une pièce qui ressemblait à un grand débarras très différent de la description de la Weaslette qui la décrivait comme une salle d'entraînement avec des mannequins qui n'étaient pas là. Je me suis avancée la main sur ma baguette, juste au cas où. Arrivée vers le fond, devant une sorte d'armoire que je voyais depuis plusieurs mètres par dessus des tables, des chaises et pleins d'autres vieux objets poussiéreux. Au pied de cette armoire se trouvait un jeune homme blond accroupis.
-Drago, que fais-tu ici?
Le Serpentard n'éyant pas entendu Ashley avait perdu l'équilibre quand je l'ai appelé et il est tombé sur les fesses par surprise.
-Ashley? Je... je pourrais te poser la même question! Dit-il avant que je l'aide à ce relever. -Excuse moi d'avoir été intrigué, Drago, pourquoi un Serpentard se balader au 7ème étage alors que sa salle commune est dans les cachots? -Toi aussi tu es à Serpentard, pourtant tu t'y rendais! -C'est vrai, je ne vais pas le nier mais si tu veux tout savoir, j'allais dans la tour d'astronomie pour réviser tranquillement sans déranger personne,pour rattraper mon retard! Dis-je ne soupirant pour me calmer car je n'avais pas envie de me disputer avec lui.
Au fond de moi, je sentais qu'il avait une bonne raison pour me cacher des choses mais je n'aimais pas ça et je lui en voulais comme même.
-Bon maintenant que tu sais pourquoi je suis allée au dernier étage, tu pourrais m'expliquer ce que tu fais ici. Demandais-je pendant qu'il baissait la tête.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous, c'est Loukawa. Je suis enfin de retour mais je crains que je ne serais toujours pas régulière. Désolée pour cette longue absence.
Alors qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau chapitre? et que cache finalement Drago? Vous le saurez au prochain chapitre ou du moins la partie 2 de celui-ci.
Merci beaucoup pour les 21,4 k de vu et les 888 votes. J'espère que vous n'êtes pas malade et que tous ce passe bien pour vous sur ce à très bientôt!
"Tu sais quoi Harry ? S'il continue à vouloir te sauver la vie, il va finir par te tuer. " Ron Weasley, Harry Potter et la chambre des secrets.
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanfictionHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...