chapitre 5: La jeune femme

2K 92 15
                                    

PDV Ashley

J'étais sous la douche lorsque j'ai entendu quelqu'un toquer timidement à la porte d'entrée. Puis j'ai entendu mon père discuter avec quatre personnes, il me semble que c'est trois garçons et une fille.
Quelques minutes plus tard, mon paternel toqua à son tour à la porte de la salle de bain.

-Ashley, il y a plusieurs personnes qui veulent te voir.
-Ah bon? Eh bien j'arrive Papa.

Je l'ai entendu s'éloigner et proposer aux "invités" de s'asseoir sur le canapé ainsi que quelques choses à boire.
Je me suis entourée d'une serviette et je fais pareil pour mes cheveux. Je suis ensuite allée dans ma chambre pour me changer et terminer de me sécher. J'ai rapidement rejoint le salon pour découvrir qui m'attendait.
En voyant les quatre personnes se lever à mon arrivée, j'ai eu l'impression de les connaître alors que je ne les avais jamais vu. Il y avait un garçon blond, un brun à lunette, un roux et une jolie Rousse.

- Drago, Harry, Ron et Ginny...

Ils m'ont regardés légèrement surpris mais je sentais que je l'étais encore plus car je ne savais pas pourquoi j'avais prononcé ces noms.

-Bonjour Hermione. Me dit le brun que j'avais appelé Harry.

Je le regardais perplexe, pourquoi m'avait-il appelé ainsi.

-Excusez-moi jeune homme mais ma fille ne s'appelle pas Hermione mais Ashley.

Se fut le tour, de mes interlocuteurs de me lancé des regards surpris.

PDV Harry

J'ai regardé "Hermione" surpris par la révélation de son " père" qui nous avait dit qu'elle ne s'appelait pas ainsi. Mais si ce n'est pas elle, qui est-elle et comment connaît-elle nos prénoms?

-Si tu n'es pas Granger, comment connais-tu nos prénoms? Demanda Malfoy, pendant que je le regardais, il a pensé à la même chose que moi.

Elle nous regarda surprise.

-Euh eh bien, je vous ai attribué ces prénoms inconsciemment et apparemment ce sont vraiment vos prénoms. Dit-elle un peu gênée avec les joues légèrement  rouge.
-Je vois, et bien bon vol. Dit Ginny en souriant.
- Bon vol? Demanda la jolie brune avec une moue d'incompréhension.
- Elle veut dire "bien joué", c'est une expression de sorciers.

Elle me regarda avec des yeux ronds.

-Je...euh... sorciers... elle fait papilloner ses paupières de surprise, vous êtes vraiment des sorciers?

Malfoy soupira d'exaspération.

-non non, on est des elfes de maison. Souffla le Serpentar agacé.

Elle hocha la tête.

-Des elfes de maison ? Qu'est ce que c'est?
-On t'expliquera plus tard Hermione... enfin je veux Ashley. Dit la jolie Rousse avec les joues légèrement Rosie.
-Très bien, vous habitez où? Parce que je ne vous ai jamais vu ici.
- En angleterre, de Poudlard plus précisément. Dit Ron qui n'avait pas ouvert la bouche depuis longtemps.
-D'aussi loin? Et je suis désolée j'ai l'impression de ne pas être instruite, mais c'est quoi Poudlard?
-C'est le plus grand collège de sorcellerie d'Europe.

Elle ouvrit de grand yeux pétillant et elle était toute ouïe.

-Excusez-moi mais pourrions-nous rester ici? Nous n'avons aucun endroit où aller.
-Euh oui, si vous voulez, Mlle Ginny, c'est ça? Vous pouvez dormir avec ma fille. Et vous Harry, Drago et Ron vous pouvez dormir en bas c'est ma sœur.
-Merci beaucoup Mr! Nous avons dit en chœur moi et les Weasley. Malfoy s'était contenté de hocher la tête.

la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant