Chapitre 21: Que cache Drago; Partie 2

459 34 8
                                    

Après quelques minutes de silence où Drago devait se sentir bête, à en voir sa tête, il se décida enfin à bouger. Il prit deux chaises et les posa l'une en face de l'autre.

-Assis-toi cela risque d'être un peu long...

Je me suis assise comme il me l'a demandé et j'ai attendu qu'il s'assoit en face de moi.

-Tu te souviens de notre conversation sur le sang de sorcier?
-Bien sûr, comment veux-tu que je ne m'en souvienne pas?

Il ne répondit pas à ma question et enchaîna.

-Eh bien comme je te l'ai déjà dit, je suis un sang-pur de la famille Malfoy et tous les Malfoy, depuis l'apparition du seigneur des ténèbres, ont été ses partisans.

Il fit une pause en soupirant.

-Et maintenant, je dois en faire parti...Me regarde pas comme ça Ashley, tu sais très bien que je n'en ai pas envie.

Il me montre à contrecœur son poignet avec la marque, j'étais horrifié.

-Mais croie-moi, je ne pouvais rien faire, j'aurais trahis mais parents et je serai sûrement mort à l'heure qu'il est si j'avais refusé...

Il baissa la tête incapable de me regarder en face.

-Et pour montrer ma fidélité au seigneur des ténèbres, j'ai la plus horrible des missions...

Sa voix dérailla à la fin de sa phrase.

-Drago, qu'elle est cette mission? Dis-je en posant ma main sur sa marque pour le rassurer et pour montrer que ce n'est pas ce qui m'importais le plus en cet instant présent.
-Je... Dit-il secoué de sanglot... je dois trouver un moyen d'introduire des mangemorts dans le collège et ensuite de tuer Dumbledore...

J'ai reculé en faisant tomber ma chaise.

-Quoi?! Tu...tu ne vas pas le faire, hein? Demandais-je en tremblant.
-J'aimerais ne pas avoir à le faire, tu le sais bien mais si je ne le fais pas, c'est moi qu'il va tuer ainsi que mes parents...
-Oh Drago, compte sur moi d'accord. Je vais t'aider à faire entrer les mangemorts et on ira prévenir Dumbledore juste après, d'accord?

Il acquiesça avec un léger sourire qui sonnait complètement faux mais je n'ai pas relevé.

-L'armoire est reliée à une autre identique dans une boutique de l'allée des embrumes, une rue mal famée du chemin de traverse. Lorsque tu rentres dans cette armoire, tu arrives dans la boutique ou ce trouve sa jumelle et inversement mais celle-ci est cassée alors j'essaie de la réparer. -Je vois. Luis dis-je en souriant légèrement pour cacher la peur que j'avais peur par rapport à la future venue des Mangemorts car même si je sais que je suis une sorcière depuis peu je sais qu'ils n'aiment pas les enfants de moldus. Je vais t'aider. -Merci. Dit-il en gardant son sourire qui sonnait toujours aussi faux. -Tu as essayé plusieurs sorts jusqu'à maintenant?
-Oui deux de ceux que je connaissais mais ils n'ont pas marché. J'ai utilisé reparo et reparo maxima. -Ok, après ça tu as essayé de la réparer comment?
-J'ai cherché ou elle a pu être caché mais elle n'est pas cassée physiquement mais magiquement. Elle est redevenue une armoire ordinaire donc il faut trouver un sort pour la faire redevenir magique.
-Ça tombe bien!
-Quoi ? Demande-t-il incrédule.
-J'aime passer du temps à la bibliothèque et faire des recherches alors je suis une atout pour toi.
-Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?!

Je souris sans répondre à sa question.

-Excuse-moi Drago mais je dois y aller, par contre j'aimerai que tu ne me caches plus de trucs comme ça s'il te plaît.

Il acquiesça en silence et je lui dis au revoir avant de partir. Je me suis dirigée vers la statut aigle qui mène au bureau de Dumbledore. J'ai dit le mot de passe et j'ai monté les escaliers avec une seule idée en tête, prévenir Dumbledore sur ce qui se passe et pouvoir sauver Drago et ses parents. J'étais sur le point de toquer à la porte lorsque j'ai entendu des voix.

-... ça l'imitera les effets des Maléfices à votre main pour le moment...
-ça se répandra en combien de temps?
-Peut-être un an Albus...

De quoi parle-t-il? Pensais-je. Pendant que quelqu'un se levait.

-Ne m'ignorez pas Severus... Nous savons tous les deux que lord Voldemort à ordonner au fils Malfoy de me tuer mais s'il échouait, on peut imaginer que le seigneur des ténèbres se tournerait vers vous.

Ils sont déjà au courant? Mais comment?

-C'est vous qui devrez me tuer Severus. C'est le seul moyen...

Quoi? Dumbledore demande à Rogue de le tuer si Drago n'y arrive pas. Donc dans tout les cas il va mourir. Suite à cette révélation mes jambes et mes mains se mirent à trembler.

-La condition pour le seigneur des ténèbres vous fasse pleinement confiance? 

Rogue serait un mangemort?

Mes jambes ne me permettaient plus de tenir debout alors je me suis assise contre le mur.

- Le moment viendra ou il faudra révéler certaine chose à Harry Potter...

A Harry? Mais de quoi parle-t-il?

-...Mais vous devrez attendre jusqu'à ce que Voldemort soit des plus vulnérable...
-Pour lui révéler quoi?

Rogue ne sait pas non plus? J'ai froncé les sourcils. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, c'est Loukawa. J'ai enfin réussi à terminé ce chapitre d'ailleurs je remercie beaucoup Rose12626. J'espère que ça vous plait toujours. Pour les prochains chapitres je vais avoir besoin de pas mal de dialogue qui existe déjà mais j'ai déjà tous grâce à Rose12626. Beaucoup de révélation dans les prochains chapitre pour Ashley (vous vous savez déjà tous). Vous allez sûrement m'en vouloir ou à Drago pour ce que je vais faire à Ashley mais bon. Je vous préviens le prochain chapitre explique comment Ashley a été empoisonné donc suspense! Bonne lecture et à bientôt.

la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant