PDV Ashley
Vers 19h30, j'ai laissé Drago dans le salon avec Ron, Ginny et Harry et je suis allée dans ma chambre faire mes devoirs.
Après plusieurs longue minutes j'ai réussi à terminer mon exercice de Maths pour le lendemain. J'ai commencé à ranger mes affaires quand j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte.-Entre.
Drago a ouvert la porte et il est rentré.
-Salut.
-Salut. Dis-je en souriant.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je range, je viens de terminer mes devoirs.
-Je vois... Dit-il en s'asseyant sur mon canapé.Je souris en pensant à quelque chose. Drago est un sorcier!
-Dis Drago ?
-Oui?
-Tu pourrais me montrer un sortilège ?
-Si tu veux, dit-il avec un sourire, tu aimerais voler?Des étoiles s'intillèrent dans mes yeux.
-Oui!
-Levicorpus! Dit-il pendant que je quittais le sol lentement.Je riais sans comprendre pourquoi, je me disais que c'était peut-être parce que l'un de mes rêves d'enfant venait de se réaliser.
Puis d'un coup, j'ai regardé le sol qui était à quelque mètre au dessus de moi. Je suis devenue livide et pâle.-Dra... Drago... T-tu peux me faire descendre s'il te plaît...
Je sentis qu'il était surpris de ma réaction et il a lâché sa baguette, ce qui a fait que le sort s'est annulé.
Je suis alors tombée mais avant que je touche le sol, Drago m'a rattrapé.-Ça va Ashley ?
-Je...je crois que... j'ai le vertige.
-Tu ne savais pas ?
-Non... répondis-je avec quelques larmes qui perlaient mes joues.Il m'a pris dans ses bras et m'a caressé les cheveux pour me rassurer.
-C'est fini... c'est fini... Me dit-il avec une voix douce.
Plusieurs minutes plus tard, je parviens à me calmer. On a discuté un moment :
- Drago , tu peux me parler de toi et de ta famille?
Son visage se ferma un peu.
-Oh, tu sais , il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi et ma famille .
Je le regarde avec un regard légèrement suppliant.
-Bon ok, Je suis Drago Lucius Malfoy . Je viens d'une famille de sang pur . Mon père est Lucius Malfoy et ma mère est Narcissa Malfoy. Elle vient de la famille Black . La plupart des membres de ces deux familles ont été à Serpentard. Mon père, avant de rencontrer ma mère s'est engagé auprès de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avec son frère aîné . Après s'être marié , par mariage arrangé ma mère a suivi les traces de mon père et c'est engagé elle aussi avec sa jeune sœur Bellatrix Lestrange . Comme mon père est du côté de tu-sais-qui, il hait plus que tous les moldus, les nés-moldus et les sang-mêlés. Malheureusement, j'ai grandi dans le racisme envers eux, j'y ai cru . Maintenant que mon père m'a obligé à m'engager à mon tour, j'ai appris utiliser et les sortilèges impardonnables . J'ai torturé toute sorte de sorciers et moldus... dit-il en sanglotant, je l'ai pris dans mes bras . J'ai compris qu'on était tous égaux et que même malgré que les moldus n'ont pas de pouvoirs magiques, ils sont comme nous des humains . Je ne peux pas non plus les haïr car je ne sais pas comment ils vivent et je ne connais pas leur culture, rien!
- Drago, j'ai compris, je ne connais pas grand-chose sur les statuts de sang . Mais je pense comme toi, tout le monde a le même sang, tout le monde est égaux . Si tu veux je peux te montrer comment je vis vraiment tous les jours .Il releva la tête en me souriant .
- oui, s'il te plaît .
J'ai souri à mon tour.
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
Fiksi PenggemarHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...