PDV Drago:
Après une petite demi-heure nous avons survolé la Manche, la mer qui sépare l'Angleterre et la France. J'ai remarqué qu'on a survolé un endroit qui s'appelle le Pas-de-calais. Et plein d'autres puis je crois que les Français appellent ça l'Île-de-france et...
-C'est Paris, la Tour Eiffel! Me coupa weaslette dans mes pensées surexcité.
-On à vu Gin' mais on ne peut s'y attarder trop longtemps, on doit aller chercher Hermione. Rajouta le brun à lunette.Je soupirai, rien que d'entendre leur voix, ça m'exasperais. Je me perdis ensuite dans mes pensées.
Granger à dû grandir depuis, je me demande à quoi elle ressemble maintenant.
Quoi? Drago réveille toi, arrêt de penser à elle, c'est ton ennemie et c'est une Sang-de-Bourbe.-Drago, ça va? Me demanda Potty.
-Oui, pourquoi? Demandais-je avec un rictus dégouté et surpris de sa question.
-Bah t'es tout rouge! Me dit weaslette un sourire amusé sur ses lèvres.
-Ah oui? Dis-je en arquant un sourcil.
-Ouais. Ajouta Weasmoche.Je ne répondis pas pour monter que je ne voulais pas continuer cette conversation. Pendant plus d'une heure je n'ai pas dit un mot.
-Malfoy? m'interpella la jeune lionne.
-Quoi?
-Pourquoi tu dis rien? Sa fait plus d'une heure que t'as rien dit. Me demanda le brun.
-Bah j'ai pas envie de vous parlez c'est tout.
-Ah bon d'accord. Termina la rousse qui semblait déçu.Au bout de plusieurs heures, nous avons survolé un grand fleuve entre deux montagnes (désolée si c'est pas vraiment ça) qui semblait s'appelait les Gorges du Verdon. La rouge et or insista pour faire une pause au bord du fleuve.
PDV Ginny
J'ai réussi à convaincre les garçons de faire une pause, je suis tellement épuisée que j'étais à doigt de tomber de mon balais. Bon après ça fait presque 6 heures que l'on est partie et que l'on est pas descendu de nos balais. On dirait pas mais sa fatigue très vite. Après quelques minutes assise sur l'herbe j'enlève mes chaussures ainsi que mes chaussettes puis m'avance vers l'eau et marche dedans.
En ce mois de mars, l'eau est plutôt fraîche mais très agréable. Pendant ce temps, les trois garçons, étaient bizarrement allongés côte-à-côte et avaient les yeux fermés.
Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, je pris ma baguette et chuchota:-Wingardium leviosa!
De l'eau se souleva du fleuve et je la déplaça à plusieurs mètre du sol à l'aide de ma baguette. Et lorsqu'elle fut au dessus des garçons, je murmurai:
-finite incantatem.
Et toute l'eau tomba sur les deux lions et le Serpent. Pendant qu'ils s'étaient assit à la vitesse de l'éclair, j'ai éclaté de rire.
-Ginny! Me crièrent en cœur les deux Griffondors.
-Weaslette, tu me le paieras !
-Désolée les garçons, c'était trop tentant. Réussis-je à articuler entre deux rires.Les garçons soufflèrent visiblement agacés.
-Rhooo, vous êtes pas drôle. Dis-je en formulant un sort pour les sécher.
PDV Harry
Pendant que Ron et Malfoy soupiraient encore et encore, tandis que Ginny riait au éclat, je me faufila derrière elle et l'imita et elle se retrouva trempée jusqu'au dos. Lorsque toute l'eau était versée sur elle, la jolie Rousse poussa un cri strident, tout en cachant sa poitrine qui se dévoilait sous son t-shirt à présent transparent. Le lion roux et le serpent se bouchèrent les oreilles. Et je fais taire la Gryffondor avec le sort silencio et je la sécha avec un autre sort.
-Tu es fou Harry! Me cria-t-elle.
-Désolé, je ne pensais pas que ton t-shirt serait transparent s'il était mouillé.Elle soupira et m'ignora, passant devant moi sans dire un ni me lancer un regard avant de ramasser son balais.
-Bon, en route. Dit Malfoy toujours un peu énervé.
PDV Ginny
Après l'idiotie de Harry, on enfourcha une nouvelle fois nos balais et aux bouts de 1h30, on s'arrêta dans une ville provençal dans une ruelle ou il n'y avait personne et nous avons rétrécit nos balais pour pouvoir les cacher dans nos poches pour que les non-magiques ne se posent des questions. Je me suis ensuite arrêtée devant un magasin qui portait le nom de presse. Il vendait des photos de la mer, de champs de lavande,... qui comportaient au dos des lignes sur la partie droite. Je crois que l'on appelle ça des cartes postales. J'en ai acheté quelques une, pour mes parents et mes frères qui étaient restés en Angleterre, avec de l'argent moldue que j'avais toujours sur moi. Puis nous sommes retournés dans la ruelle car Malfoy était pressé de repartir . Donc pour la dernière fois nous avons enfourché nos balai . Avant de nous envoler , Harry sorti un petit flacon de sa poche avec un bout de tissu qui ressemble est fortement à mon uniforme de Gryffondor , il versa le liquide du flacon sur le tissu qui se retrouva enveloppés d'une lueur violette pailleté . Il se leva et commença à partir à vive allure vers le sud et on le suivit.
Après une dernière petite heure de vol , sommes arrivés dans une petite ville et le morceau de tissu nous a amené en bas d'une villa à étage . Nous sommes descendus de nos balai rapidement car nous étions en pleine rue pour ne pas nous faire surprendre par des Moldus . Nous avons cherché sur le grillage qui a entouré la maison quelque chose pour signaler qu'on était là . Mais nous n'avons rien trouvé alors voyant un petit portail , incruster dans le grillage , ouvert nous sommes rentrés . La Villa a été séparé en deux parties; le rez-de-chaussée et le premier étage , voyant que la partie du bas était fermée et qu'il n'y avait personne , nous avons décidé de monter les petites marches qui rendait au premier étage . Nous avons ouvert un petit portail qui séparait les escaliers et la terrasse . Nous nous sommes avancés près de la porte d'entrée et Ron à toquer à cette dernière .------------------------------------------------------
Bonjour à tous c'est Loukawa , j'ai finalement décidé de vous faire un chapitre plus court que prévu car le dernier chapitre je l'ai sorti hier et je voulais laisser le suspense . Oui je suis cruelle en plus d'avoir un humour merde je sais .J'espère que ce chapitre vous aura plu à part les personnages, quelques tours de magie et les balais ça n'avait rien de l'univers d'Harry Potter mais je me suis amusé en faisant une Ginny bien taquine et finalement avec un Harry qui s'y met aussi. Enfin bref je me suis bien amusé à écrire ce chapitre et si vous aimez bien je vous invite à me laisser un commentaire et à voter sinon vous pouvez tout aussi me dire qu'est-ce qui ne va pas et je changerai ça immédiatement bien sûr .
Voilà bisous bisous à bientôt.
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
Hayran KurguHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...