PDV Ashley
-Hum, étrange, étrange... me dit-il avec un regard dans le vide.
- Pourquoi est-ce Étrange ?
- j'ai vendu exactement la même baguette à une jeune fille qui vous ressemble énormément il y a 6 ans, seule la couleur les différencie.
- Serais-ce Hermione Granger ?
- exactement miss.Il me reprend la baguette et la range dans sa boîte avant de me l'a redonner de nouveau.
- Merci ! Dis-je en payant le coût de ma baguette avec l'argent que m'a prêté Daphné.
il me sourit.
- Au revoir monsieur. Dis-je en même temps que les filles.
Il nous fait un signe de la main avant de disparaître dans le fond de la boutique. Nous sortons enfin.
- il est spécial ce monsieur Ollivander. Remarquais -je.
-c'est vrai mais il y a pire.Sur ce, nous nous dirigeâmes vers une boutique pour potion.
Je rentre suivi des filles et elle veut montre tout ce que je dois acheter.
tout ce que je me souviens de ce qu'il faut acheter en priorité c'est le chaudron standard en étain, taille 2.
On va en caisse et Pansy paye cette fois.
Après les achats, les filles m'ont amené à Gringotts.
J'ai discuté avec l'un des Gobelins pendant 10 minutes pour qu'ils acceptent échanger mes euros en Gallions.
Je repars avec 70 Gallions en poche.- dites les filles, ça vous dit une glace chez Florian Fortarom ? nous demande Daphné.
- oui pourquoi pas mais c'est moi qui invite. Répondis-je.
- t'es pas obligé Ash'! Me dit Pansy.
- peut-être mais c'est pour vous remercier.
- oh tu es trop mignonne. Me dis Pansy.On va alors chez Florian Fortarom et on commande trois glaces.
Mr Fortarom me demande 10 gallions.
Une dizaine de minutes plus tard je remarque la boutique d'animaux en face du glacier.- les filles, je reviens je vais voir l'animalerie.
-Ok, on t'attend là.Je me dirige vers la boutique et rentre. J'observe les animaux et essaie de trouver mon bonheur. Je regarde les hiboux, les chouettes, les crapauds, les chats...
Puis un chat roux avant vers moi dans l'allée.
Une drôle émotion née en moi, j'ai l'impression de connaître ce chat comme s'il m'avait appartenu il y a longtemps.
Un nom tourne en boucle dans ma tête: Patenrond.
Je m'accroupis est dans les bras, le chat vient s'y blottir.- tu veux venir avec moi ? Je lui demande comme s'il allait me répondre.
Pour toute réponse il se met à ronronner.
je me relève en ayant toujours dans les bras et me dirige vers la caisse.
Une femme sourit puis baisse les yeux vers Patenrond et il s'efface.- Euh, Vous êtes sûr de votre choix ?
- absolument!
- d'accord dans ce cas 7 gallions, s'il vous plaît.Je lui donne et elle me donne une cage à sa taille.
Je lui demande de rentrer gentiment il s'exécute, la vendeuse semblait surprise.
Je lui dire au revoir et me dirigea chez Florian Fortarom.
Je rejoins les filles alors table et pose la cage de mon chat à mes pieds.- Qu'est-ce que c'est un? Me demande Daphné.
- Ouais, je suis tombée amoureuse. Dis-je en le prenant dans mes bras et en le serrant fort.------------------------------------------------------
Bonjour à tous, c'est Loukawa. Je suis vraiment désolée pour ce retard mais lundi je n'ai pas eu le temps de terminer à écrire ce chapitre sur wattpad, je n'ai plus eu de wifi et j'ai eu un bug, la moitié de ce que j'avais écrit avait été effacé (j'ai cru au départ que c'était la totalité du chapitre)Enfin voilà, j'ai rien à dire de plus à part que vous êtes les meilleurs, j'ai dépassé les 40 abonnés, les 1,76 k de vue, les 118 votes.
Je suis 46 ème dans le classement Dramione
Et 91 ème dans le classement Drago Malfoy.Merci beaucoup à tous et à très vite.
Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même
(Hermione, Harry Potter et la chambre des secrets)
(Merci à slom735 pour sa phrase)
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanfikceHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...