Hors série: Noel à Poudlard

201 13 3
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre et Poudlard à organiser un nouveau bal pour les anciens élèves qui sont rentrés pour la première fois dans ce collège en 1991. Nous sommes aujourd'hui en 1999 donc je suis sûre que vous connaissez les élèves, si je vous dit; Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Drago Malefoy, etc. Eh bien aujourd'hui, le professeur McGonagall nous a invité à venir passer le 24 décembre à Poudlard. Je suis donc dans mon ancien chambre en train de me préparer, cette année j'ai choisi une jolie robe sirène verte émeraude avec un bracelet et une tiare argenté. Je termine de me maquillée quand j'entends Luna Lovegood m'appeler.


-Hermione, tu as terminé, Drago t'attend et je dois me préparer aussi.

-Oui, oui Luna, vas-y ! Dis-je en sortant de la salle de bain.


Oui, vous avez bien entendu Drago Malefoy attend Hermione Granger, je vous explique. 1 an après la guerre des sorciers, Drago est venu chez les Weasley et a demandé à leur parlé ainsi qu'à Harry et à moi. Il nous a expliqué qu'il s'en voulait d'avoir était... Hum et bien d'avoir était ce qu'il y a été pendant toute ces années. Nous avons été un peu réticent à le pardonner mais vous connaissez Harry, il est beaucoup trop gentil donc il nous a fait entendre raison comme quoi il avait changé et ce un 24 décembre. Nous avons ensuite appris à le connaître et nous avons compris qu'il était vraiment différent de ce qu'il était à Poudlard. Et quelque mois après nous avons commencé à sortir ensemble bref j'ai rejoint mon copain dans le couloir et nous avons rejoint les autres dans la grande salle. Hagrid et le professeur McGonagall nous ont accueilli avec un énorme sourire et un typique "Joyeux Noël les enfants" . Les musiques s'enchaînaient et nous avons rejoint la piste pour danser au côté de Harry et Ginny, Luna et Neville, Pansy Parkinson et Théodore Nott et plein d'autre. Une heure après nous avons manger tous ensemble sur une grande table élèves et nous avons enchaîné avec les cadeaux et nous avons terminé la soirée avec plusieurs d'entre nous qui se sont embrassés sous une branche de gui. C'était une très belle soirée un peu courte à mon goût. Malgré tout, je rêve encore très souvent de cette magnifique soirée, où Harry à demandé Ginny en mariage, Ron à Lavande et Drago à moi. Aujourd'hui, j'ai un fils nommé Scorpius et je suis enceinte d'une petite fille. Cette année encore, en 2020, Scorpius est en 4 ème année et nous avons été de nouveau invité par la directrice McGonagall mais je vous laisse imaginé comment se passera notre soirée cette fois-ci en famille à Poudlard.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les amis, c'est loukawa.

Oui je sais je n'ai pas posté depuis très très très longtemps. J'en suis vraiment désolée mais pendant longtemps je n'ai pas eu d'inspiration, après l'envie m'en manquer et j'ai eu quelques problèmes dernièrement.

J'espère que vous m'en voudrez pas trop. 

Voilà un petit cadeau un peu en avance pour me rattraper.

Je ne me suite pas encore penché sur l'histoire originale mais je vous promets que cela fait partie de mes résolutions pour 2021. Donc attendez vous à avoir un nouveau chapitre au courant du mois de janvier.

Désolée encore et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Je poste régulièrement sur Instagram : @Jenna.riviera 

Et je me suis récemment créé un compte sur Twitter :@ jenna_riviera

Si vous discuter n'hésitez pas.

la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant