Minerva McGonagall, la directrice de la maison Griffondor avait autrefois été marié à un moldu. Grâce à cela, elle connaissait aujourd'hui la plupart des fêtes moldues. Nous sommes aujourd'hui le 14 janvier 1996, ce qui veut dire un mois avant la Saint Valentin, cette fête spécial pour les amoureux. Le professeur McGonagall, aimant beaucoup cette fête, avait demandé au directeur de Poudlard ; Albus Dumbledore d'organiser un bal à cette date.
Et tant que préféte, on m'a mise au courant ainsi que mes trois homologues des autres maisons pour que nous puissions l'organiser.
Nous avons été départager en duo, Pouffsoufle/Serdaigle et Griffondor/Serpentard.
Donc, Moi: Hermione Granger, je suis évidemment en duo avec Drago Malefoy ; le préfet de serpentard.
Je me suis réveillée ce matin dans les alentours de 7 heures, une première pour moi puisque je me suis toujours levée très tôt pour arriver la première à la grande salle. J'ai rejoint mes amis à la table des Griffondors. Je les ai salué avant de discuter de tout et de rien .
Après quelques minutes, Malefoy se plante devant moi.-Viens Granger, allons commencer à travailler. Dit-il froidement.
Mes amis me regardent surpris.
-Désolée, c'est un devoir de préfet, je ne peux pas encore vous en parler. Dis-je en m'éclipsant à la suite du Serpent.
Le vert et argent s'est installé à la table de sa maison et m'a invité à m'assoir en face de lui. Je me suis exécutée à contre cœur sous les regards moqueurs des Serpentards et surpris des Griffondors. Drago sortit un parchemin de son sac avant de reporter son attention sur moi.
-Alors qu'est-ce que tu voudrais faire ?
Je lui explique les idées que j'ai eu, de temps en temps il se moque de moi ouvertement et d'autres fois, il note sans rien rajouter de plus. Je l'observe, son écriture est fine, petite et fluide. Je regarde ensuite son visage ses lèvres fine, son nez fin, ni trop long ni trop court, ses cheveux blonds platine, court et toujours bien coiffé et surtout ses yeux d'un gris acier profond. Mais pourquoi je l'observe comme ça, c'est mon ennemi! Pensais-je.
-Bah alors Granger, je suis si beau que tu ne peux pas détourner ton regard de moi?
-La ferme Malefoy !Après ça, l'heure d'aller en cours était arrivée. On s'est rejoint ensuite à contre cœur dès qu'on avait des heures de libre en commun.
A fur et à mesure que les jours avançaient plus nous nous rapprochions sans le savoir. Drago était légèrement plus amical. Plus on se voyait, plus notre projet avancer. Le 29 janvier, on s'est rejoint à la bibliothèque.-Bonjour Granger, comment vas-tu ?
-Très bien merci, comment ça se fait que tu me demandes comment ça va, surtout à moi?Il fronça les sourcils.
-Si ça te dérange Granger, je peux toujours t'insulter !
-non non, je suis désolée Malefoy...Oups je ne pensais pas le mettre en colère comme ça... Pensais-je.
Après quelques minutes dans une ambiance pensante, on s'est mit au travail. Avec plusieurs heures de libre, nous avions beaucoup avancé. Mais au bout d'un moment, nous avions décidé de faire une pause, on en a donc profite pour discuter. On a rigolé pendant une vingtaine de minutes, avant que le silence s'installe et on s'est regardé dans les yeux. Drago s'est rapproché de moi et m'a embrassé, je suis restée quelques secondes tétanisé sans savoir se qu'il arrivait et j'ai répondu à son baiser. Drago s'est reculé.
-Je suis désolé Granger... Dit-il en récupérant ses affaires avant de s'éclipser.
Je touche mes lèvres ou été poser celle de Drago quelques secondes plus tôt. Je me mis à sourire bêtement. Je me suis réveillée ma rêverie et suis partie à la suite du blondinet après avoir moi aussi récupérer mes affaires. Je le retrouve au bout de quelques minutes sur la rive du lac noir perdu dans ses pensées. Il était accompagné d'un patronus en forme de serpent.
-Spero Patronum... Murmurais-je en cherchant un souvenir heureux ; le baiser de Drago.
Une loutre apparu et s'approcha doucement de Drago, il leva la tête et posa sa main sur le museau de l'esprit en forme de loutre, ce que sembla l'apaiser. Je m'approche et m'assois à côté de lui. Il me regarde et sourit mais semble gêner.
-Désolé de t'avoir embrassé et d'être partit...
-C'est rien. Dis-je en lui sourit.Il sourit à son tour. Avec une bonne heure à discuter, la nuit commença à tomber, donc on se sépara et nous sommes allés dans la grande salle pour le repas. On s'assit sans le vouloir l'un en face de l'autre et on se lançait des petits regards discret tous le long du repas.
Plusieurs jours passèrent et nous étions le 12 février, je n'ai toujours pas de cavalier, étant donné que Ron est en couple avec Lavande Brown et Harry avec Ginny. J'ai rejoint Drago à la bibliothèque et l'ai embrassé, avant j'ai vérifié qu'il n'y avait personne car on a décidé de rester discret après en avoir discuté quelques jours après notre premier baiser. Après quelques minutes de finalisation de leur projet Drago se lève et vient devant moi.-Hermione ?
-oui?
-Veux-tu être ma cavalière pour le bal?
-bien sûr.Avec le sourire au lèvre, nous avons terminé nos notes pour la préparation de la grande salle pour le bal.
Le 14 février nous nous sommes rejoint avec les préfet Serdaigle et Pouffsoufle ; Luna lovegood et Ernie McMillan, en début d'après midi dans la grande salle réservée pour nous. On n'a mis tout en commun et on n'a préparer la grande salle. Finalement dans les alentours de 19h la salle était prête,avec une piste de dance dans les ton rouge-rose, les tables des 4 maisons ont disparus pour laisser place à des table ronde rose pâle capable d'accueillir deux personnes et des décorations en forme de cœur rouge et rose aussi. Après ça, ils sont retournés dans leur dortoir pour se changer. J'ai enfilé une rouge verte émeraude avec plusieurs fleurs en dentelle vertes elles aussi de part et d'autre de la robe. J'ai récupéré mes escarpins noir que j'avais mis au bal de Noël en 4 année. J'ai coiffé mes cheveux avec ma baguette et je les ai finalement lâché. J'ai rejoint la grande salle ou m'attendait un Drago souriant dans un élégant costume noir.-Miss Granger m'accorderez-vous cette dance ? Me demande-t-il après quelques minutes.
-Avec plaisir Mr Malefoy.On s'est approché de la piste de danse et avons commencé un slow . A la fin de la chanson, il m'a embrassé avec passion oubliant tout autour sont nous même les regards des quelques élèves présents.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, désolée pour cette longue absence mais je sors d'une dépression, afin c'est compliqué pour ceux que ça intéresse ça ne me dérange pas d'en parler, vous pouvez venir me voir en privé.Alors voici l'histoire dont je vous parlais dans un autre poste. J'ai choisi de vous la poster car je pars en vacances demain dans à l'étranger. Mais j'ai aussi terminé le chapitre 19 qui devrait sortir dans les heures qui suivent.
Sur ce, j'espère que ça vous aura plus. Et a bientôt.
"Ce n'est pas n'importe quel balai Harry, c'est un Nimbus 2000 !"
Ron Weasley, Harry Potter à l'école des sorciers.
VOUS LISEZ
la disparition de Hermione Granger (Dramione) ||Pause||
FanficHermione a disparue au début de sa 3 ème année. Harry, Ron, Ginny et Drago sont désignés par Dumbledore pour la retrouver, c'est au cours de leurs 6 ème année qu'ils pensent avoir retrouvés sa trace dans une famille de moldue vivant en France. Autre...