précédemment :
Seochul.
Ses mains tenant doucement le visage de Seokjin.
Ses lèvres se mouvant légèrement contre celles de mon meilleur ami.
____________________________________Je reste un instant muet de stupeur. C'est si inattendu. Sans un bruit, pour ne pas les déranger, je me retire et retourne m'assoir sur la chaise de bureau derrière l'ordinateur. Je suis perturbé par ce que je viens de voir, mais je sais que nous n'avons pas beaucoup de temps ici alors je me dépêche d'enregistrer la nouvelle version de la pub et d'effacer l'ancienne. J'éteins l'ordinateur, débranche ma tablette et remet tout mon matériel dans mon sac à dos. Je m'approche doucement de la porte, de peur de déranger mes amis, au moment où Seokjin apparaît et se dirige vers moi.
- Tu as déjà finis ?, s'enquit-il.
- Oui, j'ai réussi. Maintenant il faut dégager.
Il acquiesce et me suis hors de la pièce. Là nous attend Seochul, qui fait mine de vérifier que personne n'arrive. Ils agissent comme si rien ne s'était passé. On dirait des enfants qui ont fait une bêtise et qui n'osent pas l'avouer. Seokjin garde un air naturel mais je vois bien que Seochul est bien moins discret. Il ferme la porte avec sa carte et on prend la fuite. En marchant dans les couloirs sombres je repense à ce que j'ai vu plus tôt. Je me demande ce qu'il se passe entre le deux et depuis combien de temps ça dure. Jin n'était-il pas intéressé par la maquilleuse de l'autre jour ? Et Seochul m'avait dit être en couple avec une mannequin. Je me pose plein de questions même si je sais que au fond c'est pas mes affaires. C'est leurs vies personnelles. Enfin je préfère que Seokjin sorte avec Seochul qu'avec un inconnu, je sais que Seochul n'est pas un mauvais garçon comme il y'en a tant, il est honnête et plus vrai que la plupart des hommes de haute société. C'est pour ça qu'il est mon ami, j'ai tout de suite vu qu'il était pas comme les autres. Alors si Seokjin et lui... je suis content pour eux.
On ressort du bâtiment sans encombres, en évitant les quelques securitas, et traversons le parking plongé dans l'obscurité. On s'engouffre dans la voiture et Seochul démarre sans plus attendre. Je suis content d'avoir réussi ma mission, j'espère qu'ainsi j'aurai plus de chance de trouver mon âme sœur. Durant le trajet, je remarque les coups d'oeil de Seochul à Jin par le rétroviseur. Celui-ci baisse les yeux comme une biche effarouchée. C'est mignon. Il y'a comme une tension entre ces deux. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais Jin est mon meilleur ami et j'ai envie de le cuisiner un peu sur le sujet. Je suis curieux de nature, et il le sait très bien. S'il décide de se confier, je serai tout ouïe. Comme aucun des deux n'osent prendre la paroles alors je les remercie de leur aide et j'essaie de meubler le silence de mon mieux.
Arrivés à quelques rues de chez moi, la voiture s'arrête.
On dit aurevoir à Seochul, qui n'a pas l'air ravi de nous voir partir. Même que je remarque une sorte de tristesse au fond de ses yeux. Bon qui pourrait résister à Jin aussi... Mon meilleur ami le salue d'un signe de la main, les jours roses. Je ne peux m'empêcher de sourire, ils sont trop mignons, on dirait des collégiens. La voiture disparaît et Jin me suit en direction de la propriété tel un robot. Il semble absent, perdu dans ses pensées, tellement qu'il manque de tomber du muret et de trébucher sur le chemin sinueux qui mène jusqu'à la porte de mon logement.Il n'a pas envie de retourner dormir dans sa chambre, je crois qu'il a besoin de parler. Moi je n'ai pas vraiment sommeil alors je l'invite volontier à entrer. Je sors des bières du frigo et on s'installe confortablement sur mon lit. J'allume les chauffage parce qu'il fait un froid de canard et je lui passe une couverture. Je commence par aborder le sujet du baiser, en espérant pas le froisser.
- Je vous ai vus toi et Seochul... tu l'aimes ?
- Je ne sais pas... C'est le bordel dans ma tête, si tu savais... Seochul m'a avoué ses sentiments aaujourd'hui et je ne sais pas quoi faire... je n'arrive plus à penser, je... il m'attire, un peu, je crois. Mais je ne sais pas si je partage ses sentiments. Quand il m'a embrassé, j'ai apprécié plus que je n'aurais dû. Et puis j'ai repensé à la maquilleuse, elle était adorable, toute mignonne, et son rire merveilleux résonne encore dans ma tête, j'ai comme une sorte de crush sur elle... J'arrive pas à choisir! c'est tellement compliqué... j'aimeraia ne pas avoir à choisir, et pouvoir fréquenter les deux. Mais Seochul est jaloux, il me veut pour lui tout seul, et en plus je ne sais même pas si la maquilleuse en vaut la peine. Dis moi Hoseok, qu'est-ce que je dois faire ?
- Uhm... déjà essaye d'avoir un rendez vous avec Cheong Kori, et passez du temps ensemble, attend de voir comment ça se passe et si tu développe quelque chose de plus sérieux et qu'elle aussi, tu auras une chance de ce côté. Avec Seochul, essaie de mettre tes idées au clair et de trouver un moyen pour savoir si tu éprouve la même chose que lui. J'imagine bien comment ça doit être difficile, mais il faut que tu trouve avec lequel des deux tu te sens le mieux. Tu aimes bien Cheong kori, et Kang Seochul t'aime bien. C'est un genre de triangle amoureux, mais t'inquiète, je suis sûr que tu feras le bon choix. Prend ton temps, passe des moments avec les deux et ton coeur finira par tomber pour l'un ou l'autre. Et puis je t'avoue que je t'aurais jamais pensé avec Seochul... je savais même pas qu'il aimait les hommes.
- Et moi je sais même plus si je suis hétéro ou pas. Je sais plus où j'en suis. C'est la première fois qu'un homme me fait cet effet. Je ne sais pas trop comment expliquer... ses gestes sont tellement doux, j'ai l'impression d'être précieux et protégé avec lui. Pourtant je ne le connais pas depuis longtemps. Il m'a demandé mon numéro la dernière fois que tu l'a invité déjeuner. On s'est vus en cachette deux fois jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas qu'il ressentait plus que de l'amitié envers moi. Maintenant j'ai peur de le décevoir ou de lui faire de la peine. Je pense que tu le connais mieux que moi, si t'as des conseils c'est volontiers.
- T'inquiète hyung, tu feras la bonne décision. Moi je m'en fous si tu es en couple avec la maquilleuse ou avec un ami à moi. Tant que t'es heureux ça me va. Je ne veux pas t'influencer, mais j'ai confiance en Seochul, c'est un bon gars, il ne te fera pas de mal. Enfin après t'es pas obligé de m'écouter, je suis pas le meilleur placé pour parler du sujet amour.
- J'enverrai un message à Cheong Kori demain matin et je lui donnerai rendez-vous. Je suis tiraillé des deux côtés et il faut vraiment que je fasse une mise au point.
- L'amour c'est compliqué. Moi je suis pas sortis de l'auberge avec cette histoire de tirage au sort. Toi tu as le choix mais moi c'est une question de hasard.
- Je te plains! Ça aurait été plus simple pour toi si ma mère aurait été la tienne, elle est tellement ouverte d'esprit. Je suis certain qu'elle réagirait mieux que tes parents si je lui avouait aimer un homme.
- Grave. Madame Jeon est une connasse de toute façon je l'ai jamais aimée. Et Appa est tellement faible face elle que s'en est ridicule. On dirait son chien. Ridicule. Je sais même pas ce qu'il fait avec elle. Peut-être qu'ils s'aiment vraiment.
- Sois pas aussi dur avec ton père, moi j'aurais bien voulu connaître le mien. Eomma dit que même elle ne sait pas qui il est.
- Chaud. Uhm sinon tu sais que y'a un nouveau jeux vidéo de danse qui est sorti. Je pourrai l'acheter vu que tu kiffe les jeux vidéos et moi la danse. Ça serait marrant tu crois pas ?
Seokjin hoche la tête et c'est la dernière chose dont je me rappelle car après on a finit par s'endormir, étalés sur mon lit entre les bouteilles de bières.
____________________________________
♡♡♡1398 mots
VOUS LISEZ
Hope [YoonSeok]
FanfictionOù Yoongi est atteint d'une maladie génétique qui l'empêche de marcher. L'un ne faisait que danser. L'autre ne pouvait pas marcher. L'un était plutôt riche. L'autre plutôt pauvre. Mais ils pouvaient s'aimer. 13 Janvier 2019 > Attention cette fanfi...