____________Hoseok pdv___________
Le réveil sonne. Oh non on n'est pas encore le week-end. Fait chier.
Seokjin part vite aller se préparer pour être à l'heure en cuisines. Moi je reste encore un peu au lit.Et voilà. Il est 10h du matin et l'appel à la population vient d'être diffusé. Je suis étonnamment tout excité. J'ai le sentiment que je vais enfin trouver mon âme sur. Enfin, j'espère.
Même si au début je n'étais pas très confiant avec cette histoire de trouver une femme par un tirage au sort blablabla, j'avoue que maintenant je me suis fait à l'idée.
Je m'imagine pas me marier mais plutôt me balader en tenant la main de quelqu'un, me réveiller auprès d'un corps chaud après une nuit d'amour, et pleins d'autres petites choses du quotidien que je meurs d'envie de partager avec un individu m'aimant et que j'aime en retour. J'ai besoin d'affection, terriblement. Même si mes parents veulent que je me marie, je pense pouvoir trouver un moyen de discuter et d'attendre encore un peu avant le mariage. Je suis trop jeune pour le mariage, à mon avis.J'espère que le hasard fera bien les choses et que je tomberai sur la bonne personne. Oui, je crois au hasard, au karma, au destin et aux âmes surs. Je suis persuadé qu'il y a des gens qui me correspondent parfaitement sur cette terre, et que je serai l'homme le plus heureux quand je rencontrerai une de ces personnes.
Je me réjouis de la semaine prochaine, quand aura lieu le premier tirage au sort.
Je me demande si mes parents ont déjà été voir à la télévision ce que ça donnait. J'imagine pas leur tête quand ils vont voir les modifications que j'y ai apportées! Ça risque d'être épique.
Je vais allumer mon écran plat, histoire d'admirer mon magnifique faciès. Je déconne, je ne suis pas aussi orgueilleux. En vérité il m'arrive de complexer un peu sur mon visage. Il y a quelques années, mes parents m'ont proposé de faire de la chirurgie esthétique, mais j'ai décliné car je préfère rester naturel.
Étalé dans le canapé devant ma tv, je souris en pensant à le/la cher-ère inconnu-e que je rencontrerai bientôt...
(J'aime trop ce fanart voilà)
(Et non, le chapitre n'est pas encore fini.... ;)
(PS: les deux pdv se passent le même jour)
____________Yoongi pdv____________
Une semaine s'est passée depuis l'incident. Yunmi est encore à l'hôpital, elle m'a dit par sms qu'elle sortira bientôt. Je n'ai pas eu la possibilité de lui rendre visite une seconde fois, j'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop. Personnellement je ne vais pas mentir, je galère un peu depuis que je suis seul à la maison. Je me sens un peu seul, pas que j'adore la compagnie des humains mais plutôt que je m'étais habitué à la présence de ma sur et des courts moments qu'elle passait ici. Quand elle rentrait du boulot et qu'elle préparait le repas, au final, ça me manque un peu.
VOUS LISEZ
Hope [YoonSeok]
FanficOù Yoongi est atteint d'une maladie génétique qui l'empêche de marcher. L'un ne faisait que danser. L'autre ne pouvait pas marcher. L'un était plutôt riche. L'autre plutôt pauvre. Mais ils pouvaient s'aimer. 13 Janvier 2019 > Attention cette fanfi...