Attention :
Gras = Hoseok
Italique = Yoongi
____________________________________
Il est trop tard pour que je l'appelle, il doit sûrement dormir. J'essaierai demain. En attendant je vais dormir.
Dans mon lit, je l'imagine. Min Yoongi. Plus je répète ce nom dans ma tête plus je le trouve joli. Yoongi ça sonne bien. Yoon'. Yoonie. Gigi. Yoonyoon. C'est chou Yoonyoon.
Je me demande comment il aime qu'on le surnomme. Comment sa famille l'appelle. Mon esprit se plaît à construite, à inventer un physique qui correspondrait à ce nom.
Est-il plus grand ou plus petit que moi? Plus jeune ou plus âgé ? Plutôt athlétique ou plutôt fragile ? Plutôt top ou bottom ? Mignon ou viril ? Des cheveux noir ou colorés ?Et puis au bout d'un moment je m'arrête. Qu'importe son physique, c'est sa personnalité qui est importante. L'aspect du corps n'est pas ma priorité. Je veux des sentiments. Je veux de l'amour. C'est mon côté sentimental. Des apollons ce n'est pas difficile à trouver, des hommes loyaux et aimants un peu moins. Je veux quelqu'un qui m'aime. Non. J'ai besoin de quelqu'un qui m'aime. J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés. Et c'est sur ces pensées que je m'endors.
Je prends un médicament pour les maux de tête et je vais me coucher. La fatigue m'emporte vite.
Le lendemain, lorsque je m'éveille, je me rappelle aussitôt de l'appel que je dois passer. Je m'assieds dans le canapé, téléphone portable en main.
Quand j'ouvre les yeux, le soleil est déjà levé. Je soupire. Encore un jour à passer à m'ennuyer. Alors que je jette un coup d'oeil à la ville animée, je ressents encore cette envie de posséder un appareil photo. Ça m'aiderait à passer le temps. Et puis qui sait, peut-être que je ferai des belles photos. Je pourrais demander des conseils et des explications au pote du chauffeur de taxi. Mais je ne le ferai pas. Je n'ose pas.
Dans la cuisine, je parle à ma Noona de mon souhait. Elle me répond qu'elle va voir aujourd'hui pour les pensions et les aides financières. Et que si on reçoit un peu d'argent, elle essaiera de trouver un appareil photo d'occasion. Je la remercie. C'est trop cool. Puis je me sens coupable. Peut-être qu'elle avait envie de s'acheter quelque chose. Alors je lui dit qu'elle n'est pas obligée, qu'elle peut s'acheter quelque chose pour elle. Mais elle me répond que c'est bon, qu'elle est heureuse de me faire plaisir. J'espère qu'elle est sincère. C'est moi qui devrais prendre soin d'elle, pas le contraire.
Je stresse, je sais que je ne devrais pas mais j'apréhende et je suis curieux. Je me demande comment est sa voix, sa personnalité, et son comportement. S'il me plaira ou non.
Je prends mon téléphone, compose le numéro et presse le bouton appel. Je souris, j'espère qu'il est gentil.Occupé à regarder les habitants de l'immeuble d'en face, je ne remarque pas tout de suite que mon téléphone vibre. Quand enfin je lui prête attention, lorsque Jinki me l'as indiqué, je me rends compte que je suis entrain de recevoir un appel d'un numéro non enregistré. Je ne sais pas qui cela peut être. C'est peut-être pour le tirage, je ne vois que eux qui ont mon numéro de toute façon. Je décroche.
Quelques sonneries plus tard je suis en ligne avec mon inconnu. J'ai eu peur qu'il ne réponde pas. C'est étrange comme sentiment, j'ai l'impression qu'on se connait déjà, tout en étant de parfaits inconnus. Je ne sais rien de lui, pourtant j'ai cette impression, celle qu'on a quand on appelle un ami de longue date perdu de vue. Un étrange sentiment de retrouvailles. Des retrouvailles entre inconnus.
VOUS LISEZ
Hope [YoonSeok]
FanfictionOù Yoongi est atteint d'une maladie génétique qui l'empêche de marcher. L'un ne faisait que danser. L'autre ne pouvait pas marcher. L'un était plutôt riche. L'autre plutôt pauvre. Mais ils pouvaient s'aimer. 13 Janvier 2019 > Attention cette fanfi...