XXVI. freestyle

310 38 10
                                    

Précédemment : - Bonne nuit, Hoseok. - Bonne nuit, Yoongi.

____________________________________

Le lendemain sur le téléphone d'Hoseok de nouveaux messages. ''Pourquoi tu m'ignores ?" "Répond Hoseok". C'est un peu inquiétant, mais il n'y prêta pas plus attention. La personne finira bien par se lasser de lui envoyer des messages sans réponses. L'heure affichait 8h36, et Hoseok hésita à réveiller ou non Yoongi qui était encore paisiblement endormi. Il devait aller à l'épicerie et était déjà presque en retard. Il secoua doucement la masse à ses cotés, qui grogna et se frotta les yeux.

- Bonjour ! lui dit Hoseok

- Bonjour, répondit Yoongi d'une voix rauque et ensommeillée.

La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fut le sourire éblouissant d'Hoseok. La deuxième fut son torse nu. Le jeune homme était assit au milieu des draps, à moitié dénudé, mais ne semblant pas gêné du tout.

- J'espère que cela ne te dérange pas ? J'avais trop chaud pendant la nuit. Je crois que le radiateur s'est remit en marche mais je ne l'ai pas osé l'arrêter, expliqua Hoseok

Yoongi hocha la tête de droite à gauche mais en réalité il n'avait écouté qu'à moitié. Son regard avait été capturé par la peau dorée, lumineuse, couleur de caramel et les muscles saillants d'Hoseok. Son ventre plat, son torse ciselé, ses pectoraux légèrement bombés et ses épaules étroites. Et puis ses clavicules, et ses bras athlétiques. Jamais encore Yoongi n'avait vu de corps si pur et si ensorcelant. Il en avait vu et touché, des corps moins musclés, et des corps plus musclés, mais aucun ne lui avait donné cette impression d'unique. Hoseok dégageait vraiment quelque chose de spécial, de fascinant. 

- J'emprunte ta salle de bain, déclara le brun

Il sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. Il se changea, remit ses vêtements de la veille, puis arrangea ses cheveux et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Il se regarda une derrière fois dans la glace et se risqua hors de la pièce.

Dans la cuisine, Yunmi s'affairait à préparer le petit déjeuné, grillant des toasts et les tartinant de pâte au chocolat. Elle était concentrée dans sa tâche et ne remarqua pas la présence d'Hoseok tout de suite.

Hoseok aurait déjà dû être en route pour aller travailler mais il renonça à partir tout de suite alors que la jeune femme préparait son repas. Et passer encore un peu de temps avec Yoongi ne le dérangeait pas. Alors il se manifesta en s'éclaircissant la voix.

- Alors tu es resté dormir ? s'enquit la jeune femme en le voyant

- Oui, il se faisait tard. 

- Tu as bien fait. Vous avez passé une bonne soirée ?

- Oui, on a joué aux échecs !

- Super, commenta Yunmi, finissant de tartiner la dernière tranche de pain. Le ventre d'Hoseok gargouilla timidement et il offrit son aide, histoire de faire diversion.

Yoongi déambula à son tour à ce moment-là, la mine encore fatiguée. Il murmura un bonjour et roula vers la table. Yunmi apporta la bouteille de jus d'orange et Hoseok sourit, se rappelant leur premier rendez-vous, quand il avait prit un jus d'orange.

- Bon, J'y vais ! Merci.

- Non, merci à toi, le coupa Yoongi

- Merci quand même. On se voit bientôt, salut.

Et la porte de l'appartement trente-quatre se referma. Hoseok prit l'ascenseur, en route pour sa journée de travail.

~~Le jour où les Min devaient aller rendre visite à Hoseok.~~

Hope  [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant