Précédemment : Le film commença et les deux se gavèrent de Yugwa devant le film d'animation, jusqu'à tomber endormis.
____________________________________
Ce fut Yoongi qui ouvrit les yeux en premier, émergeant doucement du sommeil. Il regarda par la fenêtre et remarqua que la nuit avait déjà étalé son manteau sur la ville, peignant tout de noir. Des gouttes s'écrasaient contre la vitre et il frissonna dans son pull de coton fin. Inspectant la chambre, il se rendit compte qu'il avait sombré dans le sommeil avant la fin du film, lequel était maintenant terminé depuis une bonne heure. Bon sang depuis combien de temps s'était-il assoupi ?
Hoseok, couché près de lui, semblait aussi dormir paisiblement, sa bouche froncée en une moue boudeuse. Il ressemblait plus à un enfant innocent qu'au jeune homme de bonne famille qu'il était en début de soirée. Yoongi l'observa, car c'était la première fois qu'il pouvait le regarder sans qu'il le sache. Il eut soudain l'étrange envie de passer la main dans ses cheveux soyeux. Les cheveux d'Hoseok étaient brillants et sentaient délicieusement bon. Alors, Yoongi, toujours attentif à ses moindres gestes dans la peur de le réveiller, tendit la main et passa ses doigts dans les mèches brunes souples.
- Mhhh
Yoongi se recula, surprit, son cœur s'affolant. Mais Hoseok ne s'était pas réveillé, il avait juste poussé un gémissement de bien-être dans son sommeil. Confus, un peu gêné, mais heureux que l'autre ne se soit pas réveillé alors qu'il caressait ses cheveux, Yoongi décida qu'il fallait réveiller Hoseok. Il ne pouvait pas le laisser dormir dans son lit quand même. Et puis peut-être qu'Hoseok voulait retourner chez lui avant le matin.
- Hoseok ! Hoseok Réveilles-toi, appela-t-il
- Mhh quoi? Oh, fit Hoseok en soulevant ses paupières lourdes
- Je crois qu'on s'est tout les deux endormis devant le film, tu veux rester dormir ici ?
Hoseok attrapa son téléphone qui trainait sur le lit et consulta l'heure.
- Oh waouw... il est bientôt trois heures. Et oui je veux bien. Ta soeur m'avait proposé de rester, mais si ça t'embête je peux m'en aller, répondit-il
Il jeta un regard vers la fenêtre et grimaça. La pluie était forte et Yoongi ayant pitié de lui, n'osa pas lui demander de sortir à cette heure sous la pluie battante.
- Reste, dit alors Yoongi
- Merci, murmura Hoseok en s'approchant.
Il prit le visage de Yoongi en coupe entre ses mains et déposa un baiser sur son front.
Yoongi sentit d'abord les longs doigts et les bagues froides contre sa peau, puis les lèvres chaudes et un baiser tendre qui fit le frissonner. Il savait qu'Hoseok était très affectueux et tactile mais jamais encore il n'en était arrivé jusque là.
Une sorte de tension s'installa, aucun n'étant à même de parler. Yoongi, les yeux levé sur Hoseok et la bouche légèrement entrouverte, osait à peine respirer. Il était paralysé, incapable de faire un mouvement, apeuré à l'idée même de cligner des yeux, car son vis à vis se trouvait si proche et si imprévisible. Il n'avait pas peur de lui, mais de ce qu'il voulait faire, de ce qui allait se passer. Il était en combat intérieur, c'était le chaos jusque dans la plus petite de ses cellules. Il était divisé entre le dégout, l'indignation, la satisfaction et le désir. D'un coté il voulait repousser Hoseok, mais de l'autre il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui, il ne pouvait tout simplement pas le repousser. Et dans sa poitrine son cœur emballé semblait vouloir creuser un trou et s'envoler loin de lui.
Hoseok lui, l'expression d'un sérieux que Yoongi ne lui avait jamais vu, le regardait droit dans les yeux, de façon appuyée, comme s'il cherchait à lire en lui comme dans un livre ouvert, à plonger dans son âme, à le dévorer, à aspirer son coeur par ses orbites. Il avait plus que jamais envie de l'embrasser. Il ressentait un fort besoin de proximité, comme si Yoongi l'aimantait. Il désirait ses lèvres, il désirait un contact, quelque chose d'intime entre eux deux. Il voulait le faire sien, le capturer enfin, le conquérir passionnément.
VOUS LISEZ
Hope [YoonSeok]
FanfictionOù Yoongi est atteint d'une maladie génétique qui l'empêche de marcher. L'un ne faisait que danser. L'autre ne pouvait pas marcher. L'un était plutôt riche. L'autre plutôt pauvre. Mais ils pouvaient s'aimer. 13 Janvier 2019 > Attention cette fanfi...