⬆ Yoongi ressemble un peu à ça.
___________pdv extérieur___________
Arrivé devant la table, Hoseok s'incline poliment, toujours dans une espèce de transe éveillée. Yoongi est encore mieux de près, se dit-il.
Pour ne pas paraître offensant ou impoli, Hoseok arrête de le fixer et tire la chaise en face de lui, et s'assoit promptement. Il n'ose pas le regarder dans les yeux tout de suite. Il est gêné et intimidé. Mais il sourit, ça doit pouvoir envoyer des ondes positives à son vis à vis. Il espère que l'autre va être réceptif. Il relève les yeux et ouvre la bouche.
《Bonjour, Jung Hoseok, enchanté...》, dit-il sans trop réfléchir.
Il ne sait même pas si il doit le vouvoyer ou le tutoyer.
《Bonjour. Min Yoongi.》 répond son date.
Il n'a pas dit "enchanté". Ça veut dire qu'il n'est pas enchanté de me voir ? se questionne le danseur.
《Désolé du retard... vraiment. Merci d'avoir attendu. 》
Hoseok s'excuse, ses yeux captivés par ce qui se tient face à lui. Il le détaille. Ses cheveux noirs sont un peu trop longs, dont quelques mèches lui tombent sur les yeux, son nez est plutôt petit et mignon, son visage est délicatement taillé, ses lèvres rosées quant à elles, lui apparaissent douces, fines, boudeuses, et il est habillé d'un pull vert olive délavé trop large. On aurait pu le confondre avec une poupée de porcelaine.《Je ne serais pas parti sans vous avoir vu, de toute façon, parce que sinon ça voudrait dire que je serais venu pour rien. Et je n'aime pas perdre mon temps. 》 dit le jeune homme tout simplement. Sans joie ni peine. Comme si tout lui était égal.
《Vous.., enfin, tu... on peut se tutoyer? 》 demande Hoseok
《Uhm... Oui》
Il ne montre aucun de signe agressif pour le moment, c'est déjà ça.
《Donc.. tu, as quel âge ? 》 enchaîne Hoseok
《Vingt-trois ans. Et v-toi ? 》
《Vingt-deux. Tu es mon hyung. Je peux t'appeler hyung ? 》
Il a l'air tellement jeune, j'aurais presque pu lui donner vingt ans. Sa peau est lisse, uniforme, parfaite et semble très douce au toucher. Oh non hoseok ressaisis-toi, on ne pense pas à toucher la peau de gens qu'on connaît depuis moins d'une minute, pense Hoseok
Yoongi hoche la tête. Le brun observe ses yeux quand il les baisse sur la table. Pour qu'il ne le voie pas l'observer. Ses beaux yeux triangulaires, bordés de sils noirs ressemblent à des yeux de chat.
Puis soudain Yoongi relève les yeux.Hoseok manque de sursauter, prit sur le fait et se rend compte que l'observer ainsi était loin d'être la meilleure méthode d'approche. Il rougit en un rien de temps, et essaie de calmer les battements de son cur qui s'affole. Il se maudit d'être si réceptif. Mais voilà, ils ont échangé un regard, pendant un court instant, ses yeux ont accroché ceux du noireaud. C'était troublant. Hoseok peut à présent certifier que la noirceur percutante de sa pupille, et la charmante couleur de ses iris ne le laissent pas indifférent.
Il n'a malheureusement pas eu tout le loisir de capter son regard assez longtemps pour pouvoir y déceler quelque chose de plus profond, de plus personnel. Yoongi semble éviter de le regarder directement dans les yeux. Peut-être est-il gêné ou timide.Hoseok ne sait pas comment agir, il se dit qu'il aurais dû préparer une liste de questions avant. Maintenant le silence est gênant.
Yoongi caresse la roue de son fauteuil roulant.
VOUS LISEZ
Hope [YoonSeok]
FanfictionOù Yoongi est atteint d'une maladie génétique qui l'empêche de marcher. L'un ne faisait que danser. L'autre ne pouvait pas marcher. L'un était plutôt riche. L'autre plutôt pauvre. Mais ils pouvaient s'aimer. 13 Janvier 2019 > Attention cette fanfi...