XXVIII. bleu

315 36 14
                                    

Bjr 👀

____________________________________

- Hoseok il faut que tu arrêtes de faire ce travail minable et mal payé.

- C'est un travail comme les autres, tout à fait respectable. Je ne vois pas pourquoi vous avez honte que je gagne ma vie comme un homme quelconque, répondit Hoseok à ses parents.

-Non, tu n'as pas à faire cela. C'est un travail de vulgaires mortels.

- Comment ça comme de mortels ? Et je suis quoi moi alors ?

- Hoseok tu es un vampire.

Hoseok se réveilla. Il s'était assoupi dans son canapé. Il fallait avouer qu'il avait pas mal picolé la veille et la fatigue l'avait prit par surprise.

Il sortit prendre l'air. Aujourd'hui il ne travaillait pas. Il alla voir le petit cerisier qu'il avait planté avec Yoongi une semaine plus tôt .

Yoongi lui manquait.

Le petit arbre se portait bien, il poussait droit et semblait s'enraciner dans la terre un peu plus chaque jour. Quand il fera des cerises il en apportera à Yoongi. Si il voudra bien de lui.

Ne sachant pas trop comment s'occuper l'esprit, il alla voir si Seokjin était chez lui. Il le trouva près du bâtiment des employés, bronzant nonchalamment sur une chaise de camping, sa chemise ouverte.

C'était un dimanche après-midi, quelques heures après le repas. Seokjin sortait du travail et se prélassait au soleil. On était en automne et le géant de feu ne serait pas si chaud dans les mois à venir. Alors Seokjin profitait. Cette fois sera peut-être la dernière, se disait-il.

Hoseok s'approcha et le salua. Il s'assit dans l'herbe à ses cotés et lui demanda comment s'était passée sa journée. En levant les yeux vers l'expression pensive de son ami il remarqua une sorte de marque bleutée sur la peau de Seokjin.

Il l'observa. Peut-être était-ce juste les restes d'une nuit agitée. Il ne pouvait lui porter aucun jugement, lui-même aimant le rough sex.

- Hyung qu'est-ce-que c'est que ça? fit finalement Hoseok, d'une voix mi-inquiète mi-intéressée.

On était jamais trop prudent.

- Oh rien, t'inquiète, murmura hâtivement l'autre, mais Hoseok eu du mal à y croire.

Le timbre de voix de son ainé était vacillant. Peu sûr de lui. Comme s'il y avait anguille sous roche. Jin n'avait que rarement l'air peu sûr de lui.

- Jin, dit Hoseok d'une voix cette fois plus dure

- Rien je te dis, répondit encore Jin en s'empressant de recouvrir l'hématome.

Hoseok en était à présent sûr, ce n'était pas une ecchymose d'amourade torride.

- Jin. Me dis pas que quelqu'un...

- Tu vas faire quoi si c'est ça ? Tu vas me blâmer? Tu vas me frapper toi aussi ?

Il était au bord des larmes.

- Non! Seokjin, regarde moi. Je suis Hoseok, ton meilleur ami!

Jin avait du mal à garder son calme. Il commençait à trembler.

- Jin répond moi, c'est qui qui t'as fait ça?

Pas de réponse.

-Jin. Hyung. S'il te plait. Dis moi juste un nom.

- Kori, murmura l'ainé dans un souffle après quelques longues secondes

- Ta copine ?? s'exclama son dongsaeng

Hope  [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant