____________________________________Hoseok n'a pas répondu aux messages de l'inconnu. Ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre de choses, mais d'habitude les gens se contentent d'envoyer des nudes indésirées ou de l'appeler en numéro masqué. Son numéro a probablement dû fuiter quelque part.
Le jour avant le rendez-vous.
Hoseok
Salut !
12:48Yoongi
Hello.
12:50Hoseok
Ça va ?
12:50Yoongi
Oui. Et toi ?
12:51Hoseok
Bien aussi. bref je venais juste te demander, pour demain, si quatorze heures ça te vas ? J'attends ta réponse pour prendre congé.
12:53Yoongi
Tu vas prendre congé exprès pour notre rdv ? Si t'as quelque chose on peut décaler.
12:54Hoseok
Oui ? Mais non c'est pas grave j'ai des horaires flexibles. Donc ça va quatorze heures pour toi ?
12:56Yoongi
Oui, c'est très bien.
12:56Hoseok
Super ^^
12:57Quelques minutes plus tard
Hoseok
Dis, je peux venir te chercher ?
13:10Yoongi
Tu veux que je te donne mon adresse ?
13: 11Hoseok
Oui, ça pourrait être utile pour pouvoir me rendre chez toi.
13:12Yoongi
Euh...
13:13Hoseok
Si tu veux pas c'est pas grave, hein, mais tu n'as pas à t'inquiéter je ne vais ni la diffuser ni venir te stalker pendant la nuit.
13:15Yoongi
Je ne m'inquiète pas. Il faut que je demande à Noona, attends.
13:16Hoseok
D'accord, j'attends. C'est pas grave si elle est là quand je viens te chercher, si c'est ça qui t'embête. Après peut-être que tu veux pas que je la rencontre et je respecte.
13:16Yoongi
Non! C'est pas ça. J'aimerais bien te la présenter si tu veux bien. Et pour ça il faut qu'elle soit là.
13:17Yoongi espère pouvoir se faire rencontrer ces deux-là, il pense qu'il peut se passer quelque chose entre eux.
Hoseok
Oh d'accord.
13:17Hoseok se demande si la sur de Yoongi ressemble à Yoongi. Si elle a un caractère similaire au sien. Il a hâte de rencontrer la personne qui prends soin de Yoongi. Mais ce qu'il attend avec le plus d'impatience, c'est de revoir Yoongi.
Yoongi
Tu pourras me ramener plutôt ?
14:37Hoseok
Bien sûr. Alors je ne viens pas te chercher ?
14:39Yoongi
Non. Noona m'a dit qu'elle rentrait à dix-neuf heures.
14:40Hoseok
Bah super alors on ira ensemble chez toi et tu me la présenteras.
14:43Yoongi
C'est pas trop tard pour toi dix-neuf heures?
14:45Hoseok
Du tout.
14:48
VOUS LISEZ
Hope [YoonSeok]
FanfictionOù Yoongi est atteint d'une maladie génétique qui l'empêche de marcher. L'un ne faisait que danser. L'autre ne pouvait pas marcher. L'un était plutôt riche. L'autre plutôt pauvre. Mais ils pouvaient s'aimer. 13 Janvier 2019 > Attention cette fanfi...