Jaehyun et Kim Jae Kyung de N.Flying réunis pour une fête en famille

858 15 1
                                    

N.Flying de Jaehyun et ancien arc -en- membre Kim Jae Kyung se sont réunis récemment pour célébrer l'anniversaire de leur mère.

Le 12 avril, Kim Jae Kyung a publié sur son compte Instagram un message intitulé « La fête d'anniversaire tardive de ma mère».

Elle a partagé des photos de la famille en train de déguster un bon repas pour célébrer cette journée spéciale.

Elle a également partagé une photo avec sa belle mère alors qu'ils avaient apparemment passé la nuit à célébrer dans un hôtel.

Les internautes ont été émerveillés par les superbes images de toute leur famille et ont félicité leur mère pour son anniversaire.

«La beauté naturelle, le pouvoir de la génétique. Joyeux anniversaire maman!"
"Joyeux anniversaire maman!! S'il vous plaît passez une merveilleuse journée !! "
"Quelle famille magnifique ^^"
«Joyeux anniversaire à ta maman. Je vois où vous obtenez vos regards magnifiques ”

En fait, ce n'est pas la première fois que Kim Jae Kyung partage des photos de sa famille, car elle a déjà téléchargé de nombreuses photos avec sa mère et Jaehyun.

Elle a également partagé des photos avec son frère séparément.

À en juger par les photos de famille, il semble assez évident que la beauté est présente dans la famille!


Instagram: _kimjaekyung_

Sources : koreaboo

kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant