La réaction d'Emma Stone à la vérification du son «SNL» de BTS

181 5 0
                                    

Emma Stone a participé à l'émission  The Tonight Show mettant en vedette Jimmy Fallon,  où elle a parlé de la rencontre avec BTS avant leur  épisode de Saturday Night Live  diffusé samedi.

Ses yeux se sont éclairés dès que Jimmy Fallon a annoncé son prochain épisode avec BTS.

Elle a raconté en plaisantant qu’elle avait confondu une longue file d’ARMY déjà campée devant le studio en tant que fans qui voulaient venir voir son nouveau spectacle.

«Il y a des gens qui dorment là-bas et je me suis dit:« C'est si gentil les gars! Tu peux juste venir voir le spectacle. Et ils se sont dit: 'C'est pour BTS.' "

- Emma Stone

Mais elle pourrait bien se joindre à cette ligne en révélant à quel point elle s’est complètement faufilée devant les BTS lors de leur vérification du son!

«Je viens de voir leur chèque sonore aujourd'hui et j'ai involontairement crié. En fait, je ne plaisante pas. Il est sorti de mon corps. C'était comme 'Ahh!' C'était comme une réaction chimique qui s'est produite. Ils sont incroyables. "

- Emma Stone

Même les célébrités vedettes à Hollywood se font surprendre par le BTS! Emma Stone et l' épisode SNL de BTS sont  diffusés ce samedi à 23h30 HE / 20h30 pm sur NBC!

Twitter: Saturday Night Live - SNL
Source: koreaboo

kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant