SEVENTEEN de Mingyu a récemment tenu une séance de diffusion en direct à l' occasion de son anniversaire et bientôt après hissée au sommet du classement de recherche en temps réel.
Au cours de l'émission, Mingyu a soudainement déclaré qu'il était curieux de savoir quelque chose et s'est demandé si les 400 000 téléspectateurs qui le regardaient devaient taper SEVENTEEN Mingyu dans Naver search, s'il serait capable de se rendre au classement ou non.
En conséquence, les fans ont vraiment permis à Mingyu de se classer n ° 8 au classement de la recherche en temps réel!
Surpris par les résultats, Mingyu a apparemment exprimé son amour et remercié ses fans encore et encore.
Et alors qu'il était excité après avoir gagné une place dans le classement de recherche en temps réel et avoir mangé sa nourriture livrée…
Il avait même des articles écrits à ce sujet!
“Mingyu de SEVENTEEN monte à la recherche de classement avec live mukbang”
Pendant ce temps, Mingyu a continué sa diffusion en direct en mangeant un dessert et a filmé jusqu'à ce que la batterie de son téléphone s'éteigne.
Après que son nom ait atteint le classement, il a demandé aux fans de mettre «SEVENTEEN Carat» sur la liste également. En conséquence, «SEVENTEEN Carat» figurait au premier rang de la liste de termes de recherche en augmentation rapide dans la catégorie «Ados».
Le pouvoir de Carats!
Source: koreaboo