Pour la première fois, EXO de » Chanyeol va obtenir sa première chanson solo officiel!
Le 15 avril, SM Entertainment a annoncé que la chanson «Printemps, été, automne, hiver (SSFW)» de Chanyeol serait diffusée le 25 avril dans le cadre de la troisième saison de SM Station .
Un projet spécial de station solo avec Chanyeol est déjà assez excitant, mais il l’a rendu encore plus spécial pour les fans. Les EXO-L peuvent s’attendre non pas à une version de «SSFW», mais à trois! Il avait déjà été révélé qu'il y aurait des versions coréenne, chinoise et japonaise de la chanson!
Chanyeol a également personnellement laissé un message à EXO-Ls sur le projet et a fondu le cœur de tout le monde lorsqu'il a exprimé ses sentiments sur la chanson.
Bonjour, c'est Chanyeol. La prochaine station SM sera "SSFW" de Chanyeol. Sa sortie est prévue pour le 25 avril à 18 heures. C'est la première fois que je fais un solo depuis mes débuts. Je suis nerveux et curieux de voir vos réactions. Je ressens beaucoup d'émotions à la fois. J'espère que nous pourrons passer le printemps avec 'SSFW'. S'il vous plaît attendez-le avec impatience et aimez-le beaucoup.
SM Entertainment a également publié de nombreuses images de teasers pour que tout le monde soit encore plus enthousiasmé par le projet, qui fonctionne certainement!
Maintenant, le 25 avril ne peut pas venir assez tôt!
Instagram: smtownstation
Twitter: SMTOWN
Source: koreaboo