Trois anciennes idoles de K-Pop ont révélé comment les idoles datent du monde des idoles. Tina (ancien membre de Blady ), Eddy ( membre de JJCC ) et Alex (ancien membre de High4 ) le décrivent dans une vidéo YouTube postée sur la chaîne de Tina. Il est important de noter que même si Eddy est toujours membre de JJCC, ils sont inactifs depuis 2017.
Ils mentionnent d’abord les fameux sandwichs Inkigayo et expliquent comment les idoles échangeraient des numéros en laissant leur numéro à l’intérieur du sandwich. Ils affirment qu'ils n'ont jamais entendu parler de cette méthode avant l'annonce de la nouvelle et qu'ils n'ont eux-mêmes jamais reçu de sandwich Inkigayo.
Alex a toutefois déclaré qu'il souhaiterait y penser plus tôt.
" J'aurais eu des chiffres fous! "
Ils disent qu'une des façons de donner des chiffres est de glisser le numéro dans un album et de le donner à un autre artiste.
Le moyen le plus courant d'échanger des numéros est d'utiliser des amis communs selon eux. Tina dit que c'est la façon la plus naturelle de le faire.
Alex a déclaré qu'il n'était pas timide et qu'il s'adressait toujours à eux pour leur demander leur numéro, qu'il les intéresse de façon romantique ou qu'il veuille simplement être amis avec eux. Il se fichait de regarder le personnel ou les directeurs, il les approcherait simplement!
Ils mentionnent également le fait que certaines idoles n’ont pas de téléphone pour la première année de leurs débuts. Certains ne l'ont même pas en formation! Tina dit que la plupart des gens achèteraient un deuxième téléphone secret et le cacheraient à leurs supérieurs. Certaines personnes auraient aussi des iPad ou des tablettes.
Eddy a mentionné qu'il avait l'habitude de glisser un iPod dans son entreprise à minuit et d'essayer de trouver le mot de passe Wi-Fi!
Tina a également mentionné que certaines personnes utilisaient le courrier électronique comme moyen de communication, mais que ce serait difficile parce que les réponses seraient lentes.
Une autre façon de sortir est de se rencontrer le soir lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde. Elle dit que s'ils regardaient un film, elle regarderait la dernière projection.
Eddy recommande également de sortir en dehors de Séoul et d’aller dans des endroits peu fréquentés.
Alex recommande de trouver des endroits secrets et des cachettes pour les rendez-vous avec votre partenaire. Il recommande des lieux non populaires et des endroits calmes.
Ils disent aussi que plus vous couvrez (par exemple, portez des lunettes de soleil et des masques), plus vous êtes susceptible de vous faire prendre car vous semblez suspect. Il prévient les gens. Ils disent que même les plus grandes célébrités ne portent pas de déguisement et ont juste le visage exposé.
Lorsqu'on leur a demandé s'ils étaient sortis ensemble alors qu'ils étaient idoles, ils ont tous répondu oui. Alex dit que lorsque vous êtes dans l'industrie de la musique, il est important d'écrire de la musique sur vos sentiments. Si vous ne sortez pas avec quelqu'un, vous oubliez le sentiment, vous oubliez donc ce que vous chantez.
Tina et Eddy disent également que beaucoup de producteurs leur demandent de penser à des scénarios avec celui qui leur plaît, mais comme ils n'étaient pas autorisés à sortir avec eux au début, ils ne savaient pas comment l'exprimer correctement.
Source: koreaboo