Wheesung, le soliste populaire du groupe R & B, a récemment été pris pour cible alors que les internautes pensaient qu'il était la «célébrité A» à laquelle Amy faisait allusion lorsqu'elle a révélé qu'elle avait été contrainte de subir la chute pour leur consommation de drogue par le passé.
En réponse, l'agence de Wheesung a de nouveau nié les rumeurs et a même déclaré que Wheesung accepterait toute punition si de telles allégations s'avéraient véridiques.
Bonjour, voici l'agence Real Wowesung de Wheesung.
Nous voudrions préciser que les allégations sur Wheesung formulées le 16 avril par SNS ne sont pas du tout vraies. Il n’ya absolument aucune vérité sur ces rumeurs, et s’il existe des traces ou des preuves des faits allégués par l’autre partie, il sera puni en conséquence.
En 2013, Wheesung avait déjà été acquitté de l'accusation d'avoir pris du Propofol alors qu'il était militaire. Nous voudrions dire de nouveau qu'il a fait l'objet d'une enquête par le parquet militaire à l'époque et qu'il a été acquitté de ses accusations après avoir prouvé que le propofol avait été pris conformément au plan de traitement de l'hôpital et qu'il avait reçu une ordonnance du médecin. Il a également fait l'objet d'une enquête pour utilisation de somnifères, mais a été suspendu.
Il est très pénible pour Wheesung où il doit expliquer que ces rumeurs ne sont pas vraies et que prendre une décision difficile à prendre a été une décision difficile à prendre. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par son passé.
- Real Slow Company
Selon des rumeurs, Wheesung aurait été impliqué dans cette affaire après que des internautes aient rassemblé les informations selon lesquelles Amy et Wheesung étaient des amis très proches et que Wheesung utilisait effectivement du Propofol à l'époque, mais pour des raisons médicales.
Source: koreaboo