Le bureau de Gangnam-gu a supprimé toutes les affiches concernant Roy Kim au parc Dalteogeunrin à la suite de son récent scandale.
Le bureau a enlevé tous les panneaux affiliés à Roy Kim dans la «forêt de Roy Kim» dans le parc Dalteogeunrin à Gaepo-dong, à Séoul, le 17. Dans une situation où l'opinion publique à propos de Roy Kim empire, nous avons jugé qu'il ne serait pas correct de maintenir les signes tels quels.
Représentant du bureau de Gangnam-gu
Le bureau de Gangnam-gu a annoncé que les affiches avaient été retirées à son gré, sans aucune négociation avec les fans.
Le «Roy Kim Forest» a été créé après que Roy Kim eut remporté le programme d'audition Super Star K en 2013, lors du lancement de son premier album, Love Love Love . Les fans ont volontairement participé à la plantation d'arbres et Roy Kim a construit un pavillon dans la forêt.
La «forêt de Roy Kim» est située dans le parc Dalteogeunrin, qui appartient à la métropole de Séoul et est géré par le bureau de Gangnam-gu.
À l'intérieur de la «forêt de Roy Kim», il y avait une pancarte indiquant «La forêt du chanteur Roy Kim» sur le pavillon avec une boîte aux lettres rouge. Ce panneau a été retiré par le bureau de Gangnam-gu.
Certains panneaux installés par des entreprises sociales ou des partisans subsistent encore, car le bureau de Gangnam-gu exige leur consentement avant de les retirer.
Dans le même temps, il avait déjà été signalé que les habitants de la région étaient de moins en moins à l’ aise avec le «Roy Kim Forest» à la lumière de ses récentes allégations et étaient convaincus que le nom de ce dernier devait être changé.
Source: koreaboo