NCT de DoYoung est bien connu pour sous - titrer ses photos comme « photos boyfriend », qui sont des photos posées à regarder comme si vous êtes sur une date avec votre petit ami.
Lors d'une récente émission en direct, un fan a posé des questions sur ses «photos de petit ami» sur Twitter. Il a répondu qu'il les publiait pour que ses fans puissent le voir puisque des gens comme ses membres et qu'il n'existe pas en réalité.
«Mais honnêtement, je pense que ce genre de petit ami n'existe pas. Les gens comme nous n'existent pas. Je pense comme ça. Où pouvez-vous trouver quelqu'un comme nous? Ils n'existent pas dans la réalité, mais je sens que ces poses ordinaires nous font ressembler à des petits amis. "
- Doyoung
Quand un fan a demandé de façon comique s'il serait son petit ami, il a répondu: « Ils n'existent pas, n'est-ce pas? Les gens comme moi n'existent pas. ”
Cependant, les internautes n'étaient pas satisfaits de ses commentaires. Ils pensaient qu'il était impoli de penser qu'il était plus spécial que les autres.
Bien que les internautes lui aient reproché de ne pas avoir été assez humble avec ses propos, les fans ont défendu ses propos en affirmant qu'il disait la vérité sur la réalité.
“Kim Doyoung …… Tu es une personne intelligente qui vit pleinement de la vie …… Il a même pensé à tellement de choses pour une émission en direct Il a dit qu'il n'y a pas de petit ami comme lui en réalité et qu'il était juste à propos de sa la conscience de soi ㅠㅠ…. Je suis ravie que tu sois proche de Jeno. Tu es la meilleure, Doyoung… » - @ varlys0214
«La conscience de soi de Doyoung m'a frappée au fond de moi. Tu as raison… Il n'y a pas de petit ami comme toi» - @ l0vingjay
«Wow, vous avez une compréhension incroyable de la réalité avec une impressionnante conscience de soi, Doyoung. Tu es une grande personne. Sérieusement (je regardais votre émission en direct lors de mon trajet en bus à la maison) » - @mmt_chie
Peu importe, Doyoung a mentionné que tout le monde avait une perspective différente et souhaitait que les autres le regardent avec gentillesse.
"Mais tout le monde a une perspective différente donc j'espère que vous la trouverez mignonne."
- Doyoung
Twitter : NCT / NCT 127
Source: koreaboo