Star Wars présente son nouveau droïde «DO»

24 0 0
                                    

Les fans de Star Wars ont récemment découvert le nouveau droïde dans une galaxie lointaine! Bien que les fans de Star Wars aient déjà réagi de manière très positive, ils ont également attiré l'attention des EXO-L!

Lors d'une récente présentation du prochain film Star Wars, «Star Wars: Episode IX - L'ascension de Skywalker», un nouveau droïde a été révélé au monde. Bien que tout le monde ne comprenne pas à quel point ce droïde était mignon, les EXO-L ont vite remarqué qu'il était baptisé «DO»!

Bien qu'il existe quelques orthographes différentes du nom qui circulent, l' un d'eux est nul autre que la même orthographe exacte EXO de DO ! Et comme on pouvait s'y attendre des EXO-L, ils ont apporté des réponses très intelligentes, créatives et hilarantes à la nouvelle!

Certains EXO-L félicitent DO pour son nouveau rôle…

D'autres ne pouvaient s'empêcher de commenter le nouveau formulaire de DO!

Certains sont un peu impertinents…

Et beaucoup d’EXO-L ont profité de l’occasion pour créer des mèmes!

Bien qu'il puisse être révélé plus tard que l'orthographe du nom de ce nouveau droïde est différente, force est de constater que l'original DO et le nouveau titre sont jolis en commun!

Source: koreaboo

kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant