Roy Kim fait actuellement l'objet d'une enquête pour avoir partagé des vidéos illégales de femmes dans des situations compromettantes, à l'instar de Seungri et Jung Joon Young. Cela a poussé les habitants à se plaindre de la forêt de Gangnam qui porte le nom du chanteur.
Roy Kim et son groupe, Royrose, participent à l’amélioration de Gangnam depuis plusieurs années. Royrose a contribué à la création de la bibliothèque pour enfants Myunghwa au centre de protection sociale Suseo Myunghwa à Suseo, Gangnam, grâce à des dons. Roy Kim a également été nommé ambassadeur de certaines œuvres de bienfaisance locales.
La forêt a été nommée d'après Roy Kim en 2013 après avoir remporté le titre de «Superstar K» et publié son premier album. Il est plein de cerisiers et contient une plaque avec son nom. Les sections locales sont de moins en moins à l'aise avec la situation et plusieurs pensent que les autorités devraient changer le nom.
Une source a déclaré à News1 qu'elle participait à des discussions internes sur la façon de gérer la situation et recueillait les opinions de ceux qui avaient fait un don pour aider à créer la forêt.
La ville de Séoul a déclaré qu'elle n'utilisait pas le nom de manière officielle, de sorte qu'elle ne soit pas impliquée dans la situation.
Source: koreaboo