Victime Of Rape at Seungri et la fête de Roy Kim parle de ce qui lui est arrivé

11 0 0
                                    

Une autre victime de viol par des membres de la tristement célèbre salle de discussion s'est présentée pour parler de ce qui lui était arrivé. Elle est venue en Corée de chez elle à l'étranger pour témoigner à la police de ce qui s'est passé.

Une femme identifiée uniquement comme étant Mme Lee a été invitée à une réunion en 2016 par une connaissance de Seungri . Cette réunion comprenait Seungri, Roy Kim , Yoo In Suk et d'autres membres du salon de discussion. La fête n'a pas eu lieu en Corée, mais à l'étranger. Mme Lee ne connaissait aucun des hommes présents à la fête, mais elle a accepté l'invitation sans aucune hésitation après avoir été informée que ses autres amies étaient également invitées et qu'il y aurait des zones de couchage séparées pour les femmes.

Les hommes ne nous accompagnaient pas, c'était un endroit où seules les femmes pouvaient entrer si elles avaient le code d'accès. C'était séparé des quartiers des hommes.

- Mme Lee

Le problème est survenu ce soir-là. Tous les invités se sont rassemblés dans le salon du quartier des hommes pour un dîner et un verre. Cependant, Mme Lee a rapidement perdu la tête. Elle a déclaré qu'elle boit bien, mais que cette fois était différente pour une raison quelconque.

Je suis un gros buveur. Je suis connu pour être bon à boire.

- Mme Lee

Les amies qui sont venues avec elle l'ont laissée reposer par terre dans la pièce à côté du salon. Cependant, le lendemain matin, quand les amis sont venus la chercher, ils l'ont découverte sur le lit dans une pièce du côté opposé. Elle était sur le lit, déshabillée.

Il y a une autre pièce qui est reliée par la salle de bain et j'ai été retrouvée dans cette autre pièce, pas la pièce dans laquelle ils m'avaient initialement installée.

Quand j'ai ouvert les yeux, mon ami était en colère contre moi. La première chose qu'elle a faite a été de me crier dessus pour qu'elle reprenne conscience. Je ne les ai même pas réveillés en me pinçant ou en me frappant. Il leur a fallu 30 minutes pour me réveiller. Ils ont dû me frapper à la joue et me pincer les cuisses, les bras et le ventre.

- Mme Lee

Mme Lee avait très honte et était incapable de rester stable, mais elle a finalement pu se rendre au quartier des femmes où elle s'est rendormie. Elle a appris ce qui s'était passé après avoir perdu la raison des années après, grâce aux journaux de discussion de Kakao.

M. Kim du salon de discussion l'a filmée en train d'être violée et l'a partagée dans le salon de discussion. Les autres membres du salon ont déclaré que Mme Lee avait été évanouie et qu'il s'agissait d'un viol. Mais personne du groupe de discussion, y compris M. Kim, ne s’est excusé pour ce qui s’est passé.

 Kim, ne s’est excusé pour ce qui s’est passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M. Kim: Fichier vidéo

Choi Jonghoon: Pourquoi est-ce si court?

M. Kim: Fichier vidéo

Choi Jonghoon: Qu'est-ce que c'est, elle est évanouie.

M. Kim: Elle s'est évanouie, que puis-je faire?

Jung Joon Young: C'est le viol

Au lieu de cela, M. Kim a affirmé à la police lors de l'enquête que le sexe était consensuel. Le conseiller juridique de Seungri a également déjà commenté l'affaire, affirmant qu'il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, car c'était il y a si longtemps.

M. Lee a expliqué pourquoi elle avait mis si longtemps à présenter sa déclaration et pourquoi elle avait fini par révéler ce qui s'était passé.

Si une personne comme celle-ci s'évade gratuitement, elle se contentera de penser qu'il est si facile de s'enfuir et qu'il pourrait y avoir une autre cible. J'étais aussi une personne qui pensait que je n'aurais jamais eu quelque chose comme ça qui leur arrive.

Mais n'importe qui peut être victime. Ce pourrait être ma plus jeune soeur. Je ne veux plus qu'il y ait de victimes, je veux qu'elles soient punies, alors j'ai pensé que je devrais sortir.

- Mme Lee

La police a confirmé que la femme sur la vidéo en question était M me Lee et a également inculpé M. Kim de quasi-viol. Le quasi-viol est défini comme «avoir des relations sexuelles avec une autre personne en tirant parti de son état d'inconscience ou de son incapacité à résister.» La police enquête également sur le fait de savoir si une drogue a été utilisée au moment de la fête.

Source: koreaboo

kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant