La personnalité de la télévision, Amy, a récemment révélé à une personnalité masculine qui se droguait qu'elle se droguait alors qu'elle racontait comment il l'avait trahie dans un message Instagram maintenant supprimé .
Elle a affirmé que la célébrité, qu'elle avait appelée «Celebrity A», proposait de prendre des photos et des vidéos de l'agression sexuelle d'Amy pour s'assurer qu'elle ne dévoile pas son nom lors d'enquêtes policières. Elle a également déclaré avoir pris du Propofol et du Zolpidem avec «Celebrity A».
Au vu des faits exposés par Amy, les internautes soupçonnent “Celebrity A” d’être le chanteur Wheesung . Amy avait précédemment appelé Wheesung son «âme sœur», comme elle l'avait fait récemment, et il a également été acquitté du chef d'accusation d'utilisation de propofol en 2013.
Wheesung a fait l'objet d'une enquête en 2013 pour utilisation illégale de propofol. À l'époque, Wheesung a déclaré que les médicaments étaient utilisés pour traiter sa hernie discale et pour la perte partielle de ses cheveux.
Il a été utilisé dans le but de traiter la hernie discale dans le dos et la perte de cheveux partielle. Au cours du processus de traitement accéléré, une très petite quantité (de propofol) a été incluse et je pense que c'est ce qui a causé le malentendu.
ㅡ Wheesung
Les internautes ont laissé des commentaires sur Instagram de Wheesung, demandant une explication.
"Ne supprimez pas les commentaires et donnez-nous une explication."
"Wow, vous êtes une personne très effrayante."
“Vous avez supprimé les commentaires. Êtes-vous la personne qui a commandé la vidéo sur l'agression sexuelle d'Amy?
"S'il vous plaît donnez-nous une explication."
"Alors j'entends que tu es l'âme soeur d'Amy."En attendant, l'agence de Wheesung a publié une déclaration en réponse à des accusations.
Nous sommes en train de confirmer. Même si la célébrité A est Wheesung, il a déjà fait l'objet d'une enquête par rapport à l'affaire.
Agency l'agence de Wheesung
Source: koreaboo