Golden Maknae de la BTS peut exceller dans tous les domaines auxquels il pense, même en anglais.
Le 14 avril, Jungkook a surpris les fans avec un flux instantané de diffusion. Le but était de remercier les fans pour leur soutien et de parler de l’ apparition de BTS en SNL , mais une grande partie de l’émission portait sur l’épanouissement des compétences en anglais de Jungkook .
Les fans ont souvent fait l'éloge de la prononciation de Jungkook et son vocabulaire s'améliore chaque jour. Jungkook a partagé une liste de mots de vocabulaire sur lesquels il travaille, mais qu'il n'a pas encore mémorisé.
Même si ce n’est pas facile, Jungkook s’est consacré à l’apprentissage de cette langue notoirement difficile, pour une raison très spéciale. Dans un an, Jungkook espère pouvoir aider RM à répondre aux questions des interviews en tant que deuxième anglophone de BTS. Jusqu'à présent, RM était seul responsable de répondre à de nombreuses questions anglais difficiles posées à BTS, mais Jungkook espère y remédier.
L'amour de Jungkook pour son chef est en contact avec ARMY le cœur de ...
… Et en les faisant «se battre» anglais pour être si problématique!
Jungkook sera-t-il un maître d'anglais en 2020? Nous parions dessus!
Source: koreaboo