Park Yoochun réagit à la télévision en circuit fermé

4 0 0
                                    

La police avait trouvé la vidéo CCTV de JYJ de Park Yoochun visiter un immeuble rarement visité pour ramasser des médicaments à travers la « méthode jeter ». La «méthode du jet» consiste à déposer l’argent sur un compte secret et à ce que le vendeur cache les drogues dans un endroit discret que l’acheteur peut collecter de manière anonyme.

Park Yoochun aurait été capturé deux fois sous vidéosurveillance en février et en mars. Il a visité des bâtiments à Gangnam et à Yeoksam où la circulation piétonnière était réduite pour prendre un colis et « s'enfuir comme s'il était pourchassé ».

Au cours de son interrogatoire, Park Yoochun a affirmé qu'il ne s'était rendu que pour ramasser des objets pour Hwang Hana et qu'il n'avait aucune idée qu'il s'agissait de drogue.

J'étais sur les lieux, mais je n'y suis allé que par la demande de Hwang Hana. Je n'ai jamais su que c'était de la drogue.

- Parc Yoochun

La vidéosurveillance l'a également surpris en train de se rendre dans un guichet automatique pour déposer de l'argent sur un compte qui appartiendrait à un vendeur de drogue. Dans la vidéo, il semble y avoir une blessure contusive causée par un objet pointu. La police a supposé que c'étaient peut-être des traces de piqûres d'injecteurs de drogues injectées dans son système.

 La police a supposé que c'étaient peut-être des traces de piqûres d'injecteurs de drogues injectées dans son système

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Park Yoochun a toutefois nié ces accusations. Il a expliqué qu'il avait seulement déposé de l'argent pour la demande de Hwang Hana sans savoir que c'était pour de la drogue. Il a également affirmé que la blessure n'était pas liée à la drogue.

J'ai déposé l'argent parce que Hwang Hana me l'avait demandé.

La blessure était juste une cicatrice d'un objet pointu. Cela n'a rien à voir avec des drogues.

- Parc Yoochun

Alors que les déclarations de Park Yoochun et de Hwang Hana semblent se contredire, la police a l'intention de les contre-interroger à nouveau pour établir la vérité.

En attendant, l'agence de Park Yoochun a expliqué que toutes les circonstances sont explicables et a demandé aux médias de s'abstenir de propager des spéculations.

Les déclarations de la police et de Park Yoochun sur les circonstances peuvent être différentes. Toutes les vidéos de vidéosurveillance sont explicables. Tous les autres détails spécifiques sont liés à l'enquête de la police, nous ne pouvons donc pas en parler.

Il y a beaucoup de spéculations au milieu de l'enquête de Park Yoochun sur la vidéosurveillance. Nous trouvons regrettable de voir la presse continuer à écrire sur les spéculations. "

- C-Jes Entertainment

Source: koreaboo

kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant